begin process at 2010 02 10 13:19:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

DirectX

> 

faire un effet graphique lié a un son (audiovideoplayback)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire un effet graphique lié a un son (audiovideoplayback)

mardi 17 avril 2007 à 11:49:58 | faire un effet graphique lié a un son (audiovideoplayback)

dehx

Salut !

J'ai fait un lecteur audio avec AudioVideoPlayback de DirectX, l'application marche correctement, mais j'aimerais rajouter un petit effet graphique lié au son (pour n'importe quel format).

Je sais que AudioVideoPlayback ne permet pas de faire un telle chose, et je voudrais savoir si utiliser une autre classe permettant un effet graphique lié au son, en relation avec AudioVideoPlayback est possible
mardi 17 avril 2007 à 12:48:23 | Re : faire un effet graphique lié a un son (audiovideoplayback)

Cette discussion est classée dans : graphique, audiovideoplayback, lié, effet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

trackBar [ par wilhelmthie ] Je cherche à gérer le déplacement du curseur dans la trackBar sachent que le curseur est placé au milieu de la trackBar. Je voudrais que si l'on va ve Faire un graphique 3D [ par le_berurier ] Bonjour,J'aimerais savoir quel est le moyen le plus rapide pour faire un graphique 3D.En fait mon but est de tracer des surfaces dans un plan 3D avec Calendar lié à un textbox [ par aeled ] Est-ce que c'est possible de lier un Calendar à un textbox ? Comme en java en fait... Quand on click sur le textbox ça affiche le Calendar, on click s DropDownList lié à une base de données [ par Kati83 ] Bonjour,Je voudrais faire un formulaire qui va pouvoir me permettre de supprimer une ligne dans ma base de données.En fait, j'ai déjà la procédure sto framework.net [ par nolius ] salut,j'ai réalisé une calculatrice graphique en c# pour la plateforme .net.j'ai l'impression que peu de personnes l'ont essayé bien que la page soit Chat avec interface graphique !!!!!! [ par saku_ ] Salut tout le monde !!!! J'ai réalisé un Chat en C# en mode Console, mon souci est que je n'arrive pas à faire l'interface. Serait il de me donner u Application graphique avec Console [ par oberown ] Comment faire une application graphique (une windows form) et qui en même temps utilise une console.Par exemple qd on utilise une fonction qu'on puiss dessiner un graphique [ par louve_alpha ] Bonjour,J'affiche des données dans un datagrid, et j'aimerais générer automatiquement un diagramme en fonction de ces données.comment est-ce que je pe Récupération de la Form conteneur d'un composant non graphique [ par yoannd ] Bonjour les gens,Alors voila, je suis en train d'essayer de créer un petit composant non graphique (comme le composant OpenFileDialog par exemple). Le [C#] [Winform] rafraichissement graphique [ par stailer ] Salut,POurriez-vous me dire pourquoi ce code fonctionne sur un clic de bouton ou n'importe quel autre clic : // définition du titre de la fenêtre G

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales