begin process at 2010 02 10 13:20:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Faire fonctionner Webcamvideo (le script)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire fonctionner Webcamvideo (le script)

mercredi 1 décembre 2004 à 14:29:16 | Faire fonctionner Webcamvideo (le script)

blaire

Salut,

J'ai télécharger Webcamvideo dans la rubrique multimedia, mais j'n'arrive pas à le faire fonctionner....
Si quelqu'un pouvait m'aiguiller ça serait super cool

Merci d'avance

Blaire
mercredi 1 décembre 2004 à 19:41:00 | Re : Faire fonctionner Webcamvideo (le script)

Matrics

salut,

il faut enregistrer le fichier camserver.dll qui se trouve dans le repertoire COM Component avec la commande regsvr32.
mardi 22 décembre 2009 à 15:15:53 | Re : Faire fonctionner Webcamvideo (le script)

aymenboy

slt je veu aficher un vidio de une femme par ma cam pour jouer avec mes amis comment je fai ca merci
mardi 22 décembre 2009 à 16:49:08 | Re : Faire fonctionner Webcamvideo (le script)

krimog

?

Krimog : while (!(succeed = try())) ;
- Nous ne sommes pas des décodeurs ambulants. Le style SMS est prohibé ! -

Cette discussion est classée dans : script, fonctionner, webcamvideo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pointeur souris [ par nanatte ] Bonjour,Est-il possible dans un script ASP Vb Serveur de modifier le pointeur de la souris lors l'exécution du script (ex : passer en sablier pour fai application C# scriptée ? [ par sbulliffon ] Bonjour, Je souhaite réaliser une application en C# dont le déroulement serait contrôlé par un script très simple. Par exemple : Fonctions codée en C# Comment faire fonctionner terrarium? [ par Calaelen ] Je suis nouvelle et je n'arrive pas à faire fonctionner terrarium, d'abord je l'installe (pour ça y a pas de problèmes) c'est au moment de le faire jo faire un script [ par Fildomen ] Salutje reviens à mes habitudes , savez-vous comment faire un script (un tit langage)??? des documents,tutoriaux pour faire cela??MerciYaoYao !! Au secours!!!c# et access [ par lili la tigresse ] Bonjour à tous je débute en c#j'aimerai afficher le résultat d'une requête faite sur une table access dans un tableau html, sans avoir la ligne d'ente Aidez-moi SVP histoire de parseur simple(j'espère) [ par gimli123 ] Bon salut tout le monde, je suis en train d'essayé de créé un mini langage de script en fait l'interpréteur, et j'ai une 1er question, que me consseil Upload et script php [ par keerigan ] Bonjour , J'ai un formulaire php qui accepte en entree un fichier qui est ensuite parsé par le php. voici le sricpt : if( isset( $_FILES[$filefield] ) Creation de Procedure Stockées par script [ par Letaleur_julien ] Bonjour. J ai un script, qui contient toutes mes procédure, que j ai généré avec Sql Server, et je voudrai par l'intermediaire d'une appli C#, execut Threading [ par Solution ] Bonjour, j'ai un script gorment en mémoire. C'est un script de recherche.J'utilise une bibliothéque car j'ai beaucoup de traitement à faire de plus j' Utilisation de scripts vbs avec C# / Accès à distance via c$ avec C# [ par digitalseb ] Bonjour, Je développe actuellement une application en langage C#, permettant d'effectuer diverses taches d'administration à distance au sein du réseau

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales