begin process at 2012 02 11 04:23:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

faire un GUI

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire un GUI

vendredi 19 septembre 2003 à 00:09:39 | faire un GUI

raver2046

Bon voila,

sa fais un moment que je me creuse la tête pour essayer de faire une GUI ( comprenez par la une appli WIN32 avec des fenêtres et tout) qui contrôle une appli console.

Donc j'explique j'ai une application en C qui est en console, je voudrais faire une appli qui lance cet exe en c et qui m'affiche ce qui ce passe dans le prog dans une textbox, la je vous arrête tout de suite je veut pas faire un truc comme font les gars en VB c a dire de la bidouille car j'ai vu que le seul moyen de le faire en vb donc c'est de rédiriger le résultat dans un TXT

hors moi je veux voir ce qu'il s'y déroule en temps réel es-ce possible en c# si oui comment ???

merci
vendredi 19 septembre 2003 à 09:52:21 | Re : faire un GUI

gg00xiv

using System.Diagnostics;

Process p = new Process();
p.StartInfo.FileName = "ping www.sharpfr.com";
p.StartInfo.UseShellExecute = false;
p.StartInfo.RedirectStandardOutput = true;
p.Start();

string sortie = p.StandardOutput.ReadToEnd();

...

Les trous noirs sont nos amis

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bon voila,
>
> sa fais un moment que je me creuse la tête pour essayer de faire une GUI ( comprenez par la une appli WIN32 avec des fenêtres et tout) qui contrôle une appli console.
>
> Donc j'explique j'ai une application en C qui est en console, je voudrais faire une appli qui lance cet exe en c et qui m'affiche ce qui ce passe dans le prog dans une textbox, la je vous arrête tout de suite je veut pas faire un truc comme font les gars en VB c a dire de la bidouille car j'ai vu que le seul moyen de le faire en vb donc c'est de rédiriger le résultat dans un TXT
>
> hors moi je veux voir ce qu'il s'y déroule en temps réel es-ce possible en c# si oui comment ???
>
>
> merci
lundi 22 septembre 2003 à 23:47:02 | Re : faire un GUI

raver2046

merci sa m'a déja bien aidé seulement sa ne renvoye le résultat qu'une fois la tahce executée, existe t'il un moyen de la récuperer un temps réel ?

Cette discussion est classée dans : vb, appli, console, gui

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Windows Form depuis application appli Console [ par RegVB ] Bonjour,J'ai une application console depuis laquelle je peux être amené à exécuter une Windows Form. Si cela arrive, je voudrais que l'application ren Problème avec Console.WriteLine [ par cyrare ] Bonjour,J'ai un problème étrange... Je fais une appli Windows en .NET 2.0, avec des Socket asynchrones et des opérations cross-thread qui normalement Application Console [ par reyman ] Bonjour a tousJ'ai une appli console et j'aimerai, avant que l'appli se termine, pouvoir stocker ds un fichier texte l'ensemble des données affichées Transformer une appli console en appli graphique. [ par madshell ] Bonjour à tous,Pour commencer, je vous préviens que je suis un débutant, un vrai de vrai.J'ai créer un bot msn sur un modèle qu'un ami avait fait il y console application en vb [ par steph77140 ] bonjours je voulait faire une message de confirmation avec un oui ou non au début de ma console si quelqu'un peut aidé je ma rappelle plus comment je Ecrire sur la console depuis une appli windows [ par naigeon ] Bonjour,J'ai créé une Application Windows. Or je voudrais au'on puisse l'exécuter via une ligne de commande. Il suffit alors de prendre les arguments Fichier Config [ par blueangel ] bonjour,je viens de créer une application console dans laquelle je veux lire des informations contenu dans le fichier app.configj'ai ajouté le fichier application console barre des taches [ par seuth ] Bonjour, j'ai une application console et je voudrais la mettre dans la barre des taches à coté de l'heure, comment faire?Merci d'avance incrementer en vb 6.0 [ par 320C ] salut à tous! je viens de développer un logiciel de gestion pour une boulangerie, mais le problème que je vien de rencontre est comment faire une incr SQLite et Requete SQL [ par cho7sale ] Bonjour à tous, Je suis actuellement sur la réalisation d'une base de donnée en C# en utilisant SQLite. Bien évidemment, j'arrive au moment où "ya un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales