Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : faire un GUI [ Archives / Au secours ] (raver2046)

vendredi 19 septembre 2003 à 00:09:39 | faire un GUI

raver2046

Bon voila,

sa fais un moment que je me creuse la tête pour essayer de faire une GUI ( comprenez par la une appli WIN32 avec des fenêtres et tout) qui contrôle une appli console.

Donc j'explique j'ai une application en C qui est en console, je voudrais faire une appli qui lance cet exe en c et qui m'affiche ce qui ce passe dans le prog dans une textbox, la je vous arrête tout de suite je veut pas faire un truc comme font les gars en VB c a dire de la bidouille car j'ai vu que le seul moyen de le faire en vb donc c'est de rédiriger le résultat dans un TXT

hors moi je veux voir ce qu'il s'y déroule en temps réel es-ce possible en c# si oui comment ???

merci

vendredi 19 septembre 2003 à 09:52:21 | Re : faire un GUI

gg00xiv

using System.Diagnostics;

Process p = new Process();
p.StartInfo.FileName = "ping www.sharpfr.com";
p.StartInfo.UseShellExecute = false;
p.StartInfo.RedirectStandardOutput = true;
p.Start();

string sortie = p.StandardOutput.ReadToEnd();

...

Les trous noirs sont nos amis

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bon voila,
>
> sa fais un moment que je me creuse la tête pour essayer de faire une GUI ( comprenez par la une appli WIN32 avec des fenêtres et tout) qui contrôle une appli console.
>
> Donc j'explique j'ai une application en C qui est en console, je voudrais faire une appli qui lance cet exe en c et qui m'affiche ce qui ce passe dans le prog dans une textbox, la je vous arrête tout de suite je veut pas faire un truc comme font les gars en VB c a dire de la bidouille car j'ai vu que le seul moyen de le faire en vb donc c'est de rédiriger le résultat dans un TXT
>
> hors moi je veux voir ce qu'il s'y déroule en temps réel es-ce possible en c# si oui comment ???
>
>
> merci

lundi 22 septembre 2003 à 23:47:02 | Re : faire un GUI

raver2046

merci sa m'a déja bien aidé seulement sa ne renvoye le résultat qu'une fois la tahce executée, existe t'il un moyen de la récuperer un temps réel ?

Cette discussion est classé dans : vb, appli, console, gui

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec Console.WriteLine [ par cyrare ] Bonjour,J'ai un problème étrange... Je fais une appli Windows en .NET 2.0, avec des Socket asynchrones et des opérations cross-thread qui normalement Windows Form depuis application appli Console [ par RegVB ] Bonjour,J'ai une application console depuis laquelle je peux être amené à exécuter une Windows Form. Si cela arrive, je voudrais que l'application ren Application Console [ par reyman ] Bonjour a tousJ'ai une appli console et j'aimerai, avant que l'appli se termine, pouvoir stocker ds un fichier texte l'ensemble des données affichées Transformer une appli console en appli graphique. [ par madshell ] Bonjour à tous,Pour commencer, je vous préviens que je suis un débutant, un vrai de vrai.J'ai créer un bot msn sur un modèle qu'un ami avait fait il y Ecrire sur la console depuis une appli windows [ par naigeon ] Bonjour,J'ai créé une Application Windows. Or je voudrais au'on puisse l'exécuter via une ligne de commande. Il suffit alors de prendre les arguments Fichier Config [ par blueangel ] bonjour,je viens de créer une application console dans laquelle je veux lire des informations contenu dans le fichier app.configj'ai ajouté le fichier application console barre des taches [ par seuth ] Bonjour, j'ai une application console et je voudrais la mettre dans la barre des taches à coté de l'heure, comment faire?Merci d'avance Commander une appli Dos depuis une interface c# [ par Zeeeeeez ] Bonjour!Tout d'abord j'ai bien cherché les sujets sur le forum, les tuto et les codees mis à notre disposition pour essayer de comprendre comment le c Besoin d'aide sur mon code. [ par Adry_34160 ] Bonjour,Je tente de faire mon premier programme.Un simple affichage de Table de multiplication. Mais une erreur me bloque: 'System.Array' ne contient Probleme de débutant je suis bloqué [ par Adry_34160 ] Bonjour, je vous écris pour un programme qui ferais une table de multiplicaiton c'est ma 2eme en amélioré.le probleme est qu'en le compilant on me dit

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.