begin process at 2010 02 10 01:51:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

Image et Vidéo

> 

Faire une image à partir d'une URL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire une image à partir d'une URL

mardi 30 janvier 2007 à 12:42:53 | Faire une image à partir d'une URL

keskispas

Bonjour tout le monde !

Un truc que l'on voit de plus en plus mais que je ne sais pas comment faire :

Faire une une vignette, à partir d'une url.

En gros, en entrée on a un URL, en sortie on a un JPG...

Ca existe ?

Merci !

KesKisPas
mercredi 31 janvier 2007 à 04:42:16 | Re : Faire une image à partir d'une URL

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS

Salut, si ta page est ouverte dans un WebBrowser comme ça je dirais un simple WM_PRINT sur le contrôle ( DrawToBitmap en .NET 2.0 ) voir forcer les choses avec BitBlt si ça ne marche pas.

Ou via un utilitaire externe : URL2JPEG

mercredi 31 janvier 2007 à 14:22:36 | Re : Faire une image à partir d'une URL

keskispas

Ah, une piste !?

Je vais regarder ça, merci !

KesKisPas
lundi 30 avril 2007 à 17:22:51 | Re : Faire une image à partir d'une URL

projetf

l'option imageLocation dune picture box correspond a ladresse url de l'image !
(tu termine donc l'url par le nom de l'image+.jpg )

je cherche a faire un bouton add image sur ma form quelqun pourrait me guider ?

Cette discussion est classée dans : partir, image, url

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Charger une image dans une pictureBox a partir d'une url [ par ephilas ] Bonjour, alors voilà tout est dans le titre, est il possible de charger une image dans une pictureBox a partir d'une url, sans la telecharger et l'ouv Flux des fichiers images [ par billou_13 ] Alors, voila mon titre est pas trop explicite mais par ce message, je vais essayer de l'être. J'ai un code qui réceptionne une image par une connexio Création d'une image à partir d'un fichier de point "TXT" [ par M_karim8 ] Bonjour à tous Je me présente je m'appel Karim et je suis nouveau en programmation.Je cherche à me créé une image à partir d'un fichier TXT qui compre [Debutant] Tester une URL ? [ par yannickval ] J'ai une application, et au chargement donc dans la partie "public Form1()", je voudrais tester une URL de types :<A href="http://80.123.1 Créer une image à partir d'un controle [ par bossun ] Salut,Je voudrais créer une image depuis un controle et l'exporter dans un jpg, bmp, ou png (c'est égal)Dans mon cas il s'agit d'un graphique créé à p Créer une image par rapport a une URL [ par pc152 ] Bonjour si je fait Image l = (Bitmap)Image.FromFile(<A href="http:// Chemin du fichier à partir d'un objet Image [ par tigroux ] Bonjour,Alors voila mon probleme, en fait j'utilise une PropertyGrid qui me permet de definir l'image de fond d'un panel.Mais le probleme est que j'ai IMAGE.URL/TREEVIEW [ par akira3 ] salutj'ajoute des images dans les childnodes des nodes de mon treeviewproblème:avec treenode.imageurl,j'ajoute une icone differente (ajout,modif,supp) evement sur image dynamque [ par sebcrash ] voila dans mon programme je crée des images dynamiquement chaque image a une valeur exemple (j'ai quatre image, quand je double clic sur la 1er ca me Creer une Image à partir d'un Button [ par RODRIGUEZMOLINE ] Salut,        Comment devrais-je faire pour creer un objet Image à partir d'un objet Button.        Dans l'objectif d'avoir exactement la forme, la co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales