begin process at 2010 02 10 00:00:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Faire une liste de controls

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire une liste de controls

mardi 31 mai 2005 à 13:22:40 | Faire une liste de controls

stormz23

Bonjour.

Je cherche a faire un liste de control. Un peu comme une listbox, mais pour afficher n'importe quel type de control. Pour cet exemple je voudrai afficher des controls (tous identiques), ayant un label et deux boutons.

Est il possible de faire une liste generique (pouvant afficher n'importe quel type de control)?. Je pense qu on peut passer par une listbox, mais je ne sais pas comment afficher les control.

Je vous remercie.

mardi 31 mai 2005 à 15:13:36 | Re : Faire une liste de controls

systemic_anomaly

Tu peux un peu mieux détailler ton problème, ce que tu veux vraiment faire. Une listbox de contrôles ça me semble un peu bizarre. Et peut être mettre un peu de code, si t'as déjà fais cette histoire de listbox.

jeudi 2 juin 2005 à 12:16:20 | Re : Faire une liste de controls

tchoucky

Salut,
je suis pas sûr d'avoir bien comprit mais dans une listbox tu peux faire maliste.items.add(moncontrol) et ta liste affichera le ToString() de ton control (Son nom de classe si tu l'as pas surchargé)

jeudi 2 juin 2005 à 13:00:58 | Re : Faire une liste de controls

systemic_anomaly

Oui, la listbox prend des items. Maintenant l'utilité d'avoir ton nom de classe dedans...

Je sais pas. Honnêtement je sens pas trop cette histoire de ListBox.

Pourquoi tu placerais pas tes contrôles dans un panel ou une table?

Désolé, je ne te suis pas d'une grande aide

jeudi 2 juin 2005 à 13:28:28 | Re : Faire une liste de controls

tchoucky

Mais si il surcharge le ToString() de chacun de ces contrôles, il peux afficher tout ce qu'il veux

Cette discussion est classée dans : afficher, listbox, liste, control, controls

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher une liste de User Control [ par Glucoz21 ] Bonjour à tous. Voila je suis sur un problème depuis 2 jours et malgré mes recherches sur internet, je ne trouve pas comment le résoudre... Je m'adre Recuperer tout les Keys d'une hashtable pour les afficher dans une listbox [ par megamario ] Bonjour, J'ai un petit souci tout bête que j'arrive pas a résoudre. Quand je dit tout bête c'est que j'y suis arrivé en VB.net mais je bloque en C#. Problème de thread. Fenêtre et thread externe. [ par ivanoff1 ] Bonjour tout le monde !J'aimerais vous relater un problème qui m'arrive dans mon projet en ce moment.J'ai une classe externe (Socket_Serveur) et j'ai instances User Control Winform [ par doudouastam ] Bonjour à tous, Je suis en train de créer un Winform. A l'intérieur du formulaire ("form" de base), navigation par onglet. Je travaille sur un seul o ListBox avec Bouton de tri [ par M5i9k ] Bonjour, je voudrais utiliser dans mon application une liste possédant tout en haut differents boutons de tri, comme l'affichage détaillé de l'explora serialisation d'une image ou d'un bouton [ par johnnous ] bonjour je voudrais créer une form en c# avec bouton, textbox images etc... et pouvoir serialise tout ça dans un fichier text (xml) afin de pouvoir mo C# Récupérer contenu d'une listbox et afficher dans un textbox [ par stef du 62 ] Bonjour, actuellement en projet de BTS et n'ayant pas étudié le c# , j'ai un peu de mal ^^.Je récupére sur pda un fichier texte dont j'affiche le cont Afficher un champs a partir d'une liste déroulante [ par angel0513 ] Bonjour, J'essaie a partir d'une liste déroulante qui contient des noms de faire afficher le nom que j'ai choisi dans un champs a part, tous ceci es Afficher le contenu d'un dossier avec une listbox [ par EksTaZia ] comment faire? Thread - Controls [ par bucherb ] Hello!J'ai un petit problème.. Je souhaite créer un control dans un Thread séparé du Thread principal... Comment est-ce que je peux faire pour éviter

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales