Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : faire une pause [ Archives / Au secours ] (raver2046)

mardi 23 septembre 2003 à 22:39:25 | faire une pause

raver2046

voila j'ai un bouton

je voudrais que dans je clique dans ce bouton mon while ce mette en pause et reprenne quand on réapuie sur le bouton.

merci d'avance vous m'avez déja bien aidé.

mercredi 24 septembre 2003 à 02:26:37 | Re : faire une pause

Crazyht

Administrateur CodeS-SourceS
Mettre en pause un While ??? Dans un autre thread donc ?

Essaie l'instruction Suspend de la classe Thread dans ce cas.

A++

Crazyht

[Admin Codes-Sources]
[Membre Developer-Association]

mercredi 24 septembre 2003 à 13:46:18 | Re : faire une pause

gg00xiv

Non, si tu met en suspend ton thread courant ben tu perds le control de ton appli car il ny a plus rien pour l'enelver ce Suspend

solution:

private bool _pause = false; // variable de classe

//evenement Click de ton bouton servant a mettre pause
private void button1_Click(...)
{
_pause = !_pause;
}

ton while:

while (.....)
{
...
while (_pause)
{
System.Threading.Thread.Sleep(100);
// ne pas freezer ton appli pendant la période de pause
Application.DoEvents();
}
...
// te permet de laisser la main au systeme afin de pouvoir cliquez sur ce fameux button1 :)
Application.DoEvents();
}

mercredi 24 septembre 2003 à 17:49:54 | Re : faire une pause

bucherb

Je dirais même que tu n'es pas obligé de mettre
System.Threading.Thread.Sleep(100);
et faire juste tourner en boucle le
Application.DoEvents();

Sinon quand tu clique sur le bouton pour réactiver la boucle, tu perds 1/10ème de secondes.. Bon okay lol

Trambert the green
-------------------------------------------------------------
Et merde sa fait chier j'ai de nouveau la geule de bois!

jeudi 25 septembre 2003 à 16:28:22 | Re : faire une pause

Cette discussion est classé dans : bouton, pause

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PasswordChar [ par jeffwow ] Voila. J'ai une TextBox dont les caractères sont cachés par un PasswordChar. J'inclu un bouton qui devrait en principe "décacher" les caractères. J bouton en c# [ par FaustVII ] je souhaiterai utiliser une valeur initialiser dans le Main() quand je click sur un bouton ,puis pouvoir en modifier la valeur(ca peu paraitre bete m [C#]Envoyer des données entre formulaires? [ par KiK ] Salut,J'ai 2 formulaires avec des champs de texte sur chacun. Sur le premier j'ai un bouton de validation.J'aimerai lorsque je clique sur le bouton de datagrid et bouton radio... [ par titou65 ] Bonjour,Je bosse sur un datarid en mode Web...je pense que pour une window form mon problème aurait la même solution.J'ai donc un datagrid qui m'affic fonction pour renomer un fichier [ par neopascal ] Je voudrais créer une fonction qui permettra de changer de nom à un fichier grace a une interface graphique qui contient une zone de saisi s'apellant [asp.net c#]Ajout de bouton dynamiquement dans une table [ par etnac ] Voilà j'ai un petit problème, je cherche à pouvoir ajouter des boutons dans une table dont les lignes sont créées à partir une base de données (bon ça ToolBar et EventHandler... [ par zouzounet ] Bonjour,J'ai créé une toolbar et j'utilise un switch pour accéder aux differents clicks sur un bouton...j'aimerais savoir comment je peux réutiliser u comment faire apparaitre une image dans un panel [ par dola7938 ] en fait j'ai change de jeu et je me sui mis sur un puzzle :DMais je ne trouve pas comment faire apparaitre une image dans un panel lorsque je clike su [C#]#ASP.net] Pb avec evenement sur bouton [ par freegreg30 ] Bonjour, j'ai un problème avec la gestion des evenements sur un boutonTout d'abord, voici le code que je ne comprend pas:ASPX... <body MS Validation Bouton OK [ par rintchu ] Salut a tous,j'ai un petit soucis avec une Windows form.J'ai créé une forme toute simple avec un textBox et deux boutons ( un OK et un annuler). Je vo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.