begin process at 2010 02 10 10:11:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

faire un petit form

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire un petit form

mercredi 4 janvier 2006 à 11:29:49 | faire un petit form

PsyCaDi

Bonjour;

J'essaie de faire un formulaire assez fin (environ 20 pixel).
Dessus, j'ai un textbox et un bouton mais alors que j'ai mis toutes les propriétés à 20 dans les tailles (aussi bien pour le formulaire que pour les contrôles), je n'arrive pas à avoir un formulaire de la taille que je veux lorsque je compile le programme.

Voici le code du formulaire, pouvez-vous me dire si j'ai oublié un truc

this.AcceptButton = this.btn_Action;
this.AutoScaleBaseSize = new System.Drawing.Size(4, 10);
this.ClientSize = new System.Drawing.Size(300, 20);
this.ControlBox = false;
this.Controls.Add(this.txt_Commande);
this.Controls.Add(this.btn_Action);
this.Font = new System.Drawing.Font("Arial", 6F, System.Drawing.FontStyle.Regular, System.Drawing.GraphicsUnit.Point, ((System.Byte)(0)));
this.FormBorderStyle = System.Windows.Forms.FormBorderStyle.None;
this.Location = new System.Drawing.Point(100, 100);
this.MaximizeBox = false;
this.Name = "frm_Top";
this.ShowInTaskbar = false;
this.SizeGripStyle = System.Windows.Forms.SizeGripStyle.Show;
this.StartPosition = System.Windows.Forms.FormStartPosition.Manual;
this.TopMost = true;
this.ResumeLayout(false);

Merci d'avance :p
PsyCaDi

mercredi 4 janvier 2006 à 12:13:20 | Re : faire un petit form

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Regarde la propriété minimum size.

::|The S@ib|::
MVP C#.NET
mercredi 4 janvier 2006 à 12:22:26 | Re : faire un petit form

PsyCaDi

J'ai mis la taille que je voulais dans minimum size, size et maximum size et ça marche.

Cependant, je trouve cela assez mystérieux qu'avec un maximum size définit, il ait besoin d'un minimum size pour respecter la taille maximum.

Enfin bref...

Merci de ton aide

PsyCaDi

Cette discussion est classée dans : windows, system, formulaire, false, drawing

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transfere les donnés dune bases acces dans un fichier txt [ par kmbmaster ] bonjour ,je suis debutant en c# jaimerais pouvoir transfere les donnés dune base (accesss) dans un fichier texte mais je n'y arrive pas ! est ce qun application qui freeze quand elle envoit un login au pop3 [ par warenbe ] bonsoirj'ai fais un petit bout de code qui me permet de verifier si j'ai des mails ou pasce n'est pas terminé mais l'application freeze quand j'essaye Probleme d'interception des evenements [ par pigeon95efrei ] Bonjour j'ai un probleme avec wndproc pour intercepter les evenements. Quand j'ai un formulaire vierge, tout fonctionne niquel!Mais quand je lui ajout Gérer une virgule dans un textbox [ par ammany ] Salut , je voudrais gérer une petite calculatrice . Dans mon programme je dois gérer un nombre a virgule ( ex: 10.20) dans une textbox et ensuite fair Problème application après publication [ par T103 ] Voila j'ai développé un programme sur mon pc, je l'ai ensuite publié pour la tester sur le pc de mon frère et de ma mère mais helas, quand je lance l' Comment insérer des groupes dans un ListView [ par The Red Man ] Bonjour à tous, J'ai un projet a terminer et j'aimerai lister des données classées dans une listview par groupe  Et j'aimerai savoir comment faut-il  NullReferenceException lors d'un AsyncCallback [ par AmK ] Bonsoir,je désire faire un appel asynchrone vers un webservice mappoint, j'opère donc de la manière suivante:[code]   Stream imageStream; // variable ce nom d espace Controls n existe pas dans System.Windows [ par gogah ] salut ,voilà mon probleme  : quand je fait   using System.Windows.Controls  il m affiche une erreur ( ce nom d espace Controls n existe pas dans Syste Erreur sur l'obtention du handler d'un activeX sans fenêtre. [ par sosekeyser ] Bonjour,Je bosse sur un petit projet de lecteur vidéo, en winforms et en c#.J'ai commencé mon lecteur sur visual studio 2005, en c#2.0.J'utilise un ac urgent problème [ par dorine82 ] salut à tous,me revoila de nouveau avec un nouveau problème(faute à mon chef).je prie que vous puissiez m' aidez.merci d' avance.en fait voila mon pro

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales