begin process at 2012 02 10 07:45:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

faire un petit form

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire un petit form

mercredi 4 janvier 2006 à 11:29:49 | faire un petit form

PsyCaDi

Bonjour;

J'essaie de faire un formulaire assez fin (environ 20 pixel).
Dessus, j'ai un textbox et un bouton mais alors que j'ai mis toutes les propriétés à 20 dans les tailles (aussi bien pour le formulaire que pour les contrôles), je n'arrive pas à avoir un formulaire de la taille que je veux lorsque je compile le programme.

Voici le code du formulaire, pouvez-vous me dire si j'ai oublié un truc

this.AcceptButton = this.btn_Action;
this.AutoScaleBaseSize = new System.Drawing.Size(4, 10);
this.ClientSize = new System.Drawing.Size(300, 20);
this.ControlBox = false;
this.Controls.Add(this.txt_Commande);
this.Controls.Add(this.btn_Action);
this.Font = new System.Drawing.Font("Arial", 6F, System.Drawing.FontStyle.Regular, System.Drawing.GraphicsUnit.Point, ((System.Byte)(0)));
this.FormBorderStyle = System.Windows.Forms.FormBorderStyle.None;
this.Location = new System.Drawing.Point(100, 100);
this.MaximizeBox = false;
this.Name = "frm_Top";
this.ShowInTaskbar = false;
this.SizeGripStyle = System.Windows.Forms.SizeGripStyle.Show;
this.StartPosition = System.Windows.Forms.FormStartPosition.Manual;
this.TopMost = true;
this.ResumeLayout(false);

Merci d'avance :p
PsyCaDi

mercredi 4 janvier 2006 à 12:13:20 | Re : faire un petit form

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Regarde la propriété minimum size.

::|The S@ib|::
MVP C#.NET
mercredi 4 janvier 2006 à 12:22:26 | Re : faire un petit form

PsyCaDi

J'ai mis la taille que je voulais dans minimum size, size et maximum size et ça marche.

Cependant, je trouve cela assez mystérieux qu'avec un maximum size définit, il ait besoin d'un minimum size pour respecter la taille maximum.

Enfin bref...

Merci de ton aide

PsyCaDi

Cette discussion est classée dans : windows, system, formulaire, false, drawing

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transfere les donnés dune bases acces dans un fichier txt [ par kmbmaster ] bonjour ,je suis debutant en c# jaimerais pouvoir transfere les donnés dune base (accesss) dans un fichier texte mais je n'y arrive pas ! est ce qun application qui freeze quand elle envoit un login au pop3 [ par warenbe ] bonsoirj'ai fais un petit bout de code qui me permet de verifier si j'ai des mails ou pasce n'est pas terminé mais l'application freeze quand j'essaye Probleme d'interception des evenements [ par pigeon95efrei ] Bonjour j'ai un probleme avec wndproc pour intercepter les evenements. Quand j'ai un formulaire vierge, tout fonctionne niquel!Mais quand je lui ajout Gérer une virgule dans un textbox [ par ammany ] Salut , je voudrais gérer une petite calculatrice . Dans mon programme je dois gérer un nombre a virgule ( ex: 10.20) dans une textbox et ensuite fair coder une fonction pour savoir si le mot de passe est bon [ par vincent3360 ] Bonjour à tous Voià je vous explique mon problème : J'ai crée des classe en c# et maintenant j'aimerais créer une fonction qui permet de vérifier si aceeder une zone de texte créer dynamiquement [ par abrim ] Bonjour Tout le monde Je débute avec c# j'ai besoin de votre aide , Moi j'ai cré un bouton et une zone de text dynamiquement avec c# sous visual stu comment creer un bouton sur un panel [ par ami7 ] Bonjour, vous trouvez ci dessous un code qui permet de créer un bouton, je chercher comment le modifier pour que le bouton parait sur un panel { ereur de (Microsoft.DirectX.AudioVideoPlayback) [ par zimamouche1 ] j'essaie de devloper un lecteur MP3 par c# j'ajoute la réference Microsoft.DirectX.AudioVideoPlayback mais il existe un probléme: __________________ Problème XML Parsing sur Windows Phone 7 [ par MariamKh ] Bonjour, j'ai posé hier une question mais malgré vos propositions j'ai pas réussie à faire fonctionner mon application, j'ai donc essayé une autre mét Erreur System.Drawing // windows7 [ par ebilel ] salut, j'ai un programme qui fonctionne correctement sous une machine vista mais quand je veut l'exécute sous une machine windows7 une exception ce gè

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,825 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales