begin process at 2013 06 20 08:03:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

Image et Vidéo

> 

faire une photo avec C#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire une photo avec C#

mercredi 4 juillet 2012 à 13:51:55 | faire une photo avec C#

okosa

Salut tout le monde juste savoir comment faire une photo avec Csharp
Merci bcp

La Science est Grande et Vaste partageons cette connaisance
mercredi 4 juillet 2012 à 14:21:18 | Re : faire une photo avec C#

krimog

Administrateur CodeS-SourceS
Quelqu'un aurait vu ma boule de crital ? Je pense que je vais en avoir besoin.

Krimog : while (!(succeed = try())) ;
- Nous ne sommes pas des décodeurs ambulants. Le style SMS est prohibé. -
mercredi 4 juillet 2012 à 16:49:17 | Re : faire une photo avec C#

zertyx

photo avec appareil je sais, mais avec C# ... j’attends l'avoir entre mes mains.
While(!donner plus de détailles || !idée claire sur ce que tu veux faire)
{
réponse = n'importe quoi;
}
;-)
mercredi 4 juillet 2012 à 17:12:51 | Re : faire une photo avec C#

okosa

Merci bcp,mais avec un WebCam de ma machine

La Science est Grande et Vaste partageons cette connaisance
jeudi 5 juillet 2012 à 10:13:14 | Re : faire une photo avec C#

zertyx

pas mal comme ça, alors tu peux te servir de la bibliothèque "OpenCV" ça permet d'afficher la cam en 3 ligne de code :

// Connexion à la caméra
CvCapture* Capture = cvCreateCameraCapture(CV_CAP_ANY);
// Demande au driver d'enregistrer l'image en cours dans un buffer
cvGrabFrame(Capture);
// Récupération de l'image dans une structure représentant une image manipulable par OpenCV
IplImage* frame = cvQueryFrame(Capture);

Bon courage ;-)

Cette discussion est classée dans : photo, color

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec richtextbox [ par spectresombre ] Salut,j'ai ce code dans un thread :string[] s = envoiSalon(texte); rtbSalon.SelectionColor = Color.Azure; rtbSalon.Rtf += s[2].ToString() + a propose de direct 3d [ par dragoneyes ] bon enfaite jvoulai voir si j'avais compri direct 3d et c pas le cas. Donc il me faut des explications.Alors j'ai repris le tuto 2 du sdk.En me disant Webcam (acquisition) [ par Developpator ] Bonjour,Je suis étudiant. Dans le cadre d'un projet de semestre, j'aimerais faire l'acquisition d'une photo avec une webcam, mais je vois vraiment pas couleur(RGB) avec richTextBox1 ? [ par JCpp ] C'est bizarreJe n'arrive pas à trouver l'instruction pour changer la couleur d'un richTextBox1 en RGBthis.richTextBox1.BackColor = System.Drawing.Colo Selection dans une listView [ par liliemumue ] BonjourJ'ai un probleme lorsque que je selctionne une ligne dan sma listeView.A la premiere selection tout marche bien , et lorsque je veux selectionn Probléme de photo avec Visual Studio.NET [ par silvia12 ] Bonjours, J'aimerais pour mon projet ajouter des photos, c'est a dire que l'utilisateur du programme choisi une photo et l'affiche.L'affichage c'est o Modification de taille de photo [ par silvia12 ] Bonjours,Je fais insérer des image par l'utilisateur, et je voudrais savoir s'il est possible aprés, (avec un code) de modifier la taille de l'image p convertir un string en color [ par godefrw ] Bonjour, j'aurais besoin de convertir un string (lu dans un fichier xml), en color (system.drawing.color). cela me permettrait de pouvoir définir la c [C#] RichTextBox et SelectionColor() [ par scoubidou944 ] j'ai des petits soucis de refresh sur les RichText et la coloration de portions immédiate (en différé ca passe).Ce qui fonctionne :------------------- DefaultValue - Color [ par bucherb ] Comment fait-on pour attibuer une valeur par défaut à sa propriété de type Color en utilisant l'attribut "DefaultValue"..J'ai tout essayé, j'en peux p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Juin 2013
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales