begin process at 2010 02 10 09:39:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

faire un planning

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire un planning

dimanche 22 mars 2009 à 01:40:36 | faire un planning

fraiza

Bonjour,
mon projet est de développer un GMAO (logiciel de gestion de maintenance)
et Je voudrais créer un planning des intervention des employés :
en ligne le nom des personnes, en colonnes les jours et les cellules seraient colorées en fonction de l'intervention
Quelqu'un a t il dèjà essayer ce genre de planning en C#?
svp aider moi.
Merci
dimanche 22 mars 2009 à 06:50:14 | Re : faire un planning

WishhhMaster

Salut,

Tu peux utiliser le contrôle datagridview.
dimanche 22 mars 2009 à 17:24:31 | Re : faire un planning

fraiza

Salut,
Merci de m'avoir répondre
j'utilise la sourceGrid. j'ai arrivé à afficher la colonne des employés et la ligne des dates.
mais j'ai ps arrivé à remplir les cellules.
Merci
Fraiza

mardi 9 février 2010 à 22:18:51 | Re : faire un planning

weldhamdi

Bjr J Besoin De Develloper une Application Concernant La Gestion De Planning Et J Besoin D'aide Ds Le Devellopement De Cette Application Sur
Le C# Et Sql Server

Merci D'avance

Cette discussion est classée dans : planning

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Planning [ par zigxag ] Bonjour,Je souhaite faire une application capable de démarrer une webcam, à des heures/dates définies dans un calendrier (intégré à l'interface de cet code C#.net d'un planning [ par patou1007 ] Bonjour,Je cherche un code en C# avec une interface graphique pour gérer un planning et met à jour les données dans une base de données mysql. création planning avec datagrid [ par patou1007 ] Bonjour,Je souhaiterais mettre en oeuvre un système de planning en C# en utilisant des datagrid.Avez des sources existantes sur ce type de projet?Le p Outil planning [ par ducker88 ] Bonjour à tous,J'aimerai savoir si vous connaitriez un composant ressemblant au calendrier de outlook ou faisant des diagramme de gantt, et dont vous dragn' drop [ par piscis3 ] Bonjour,je dois réaliser une application de gestion de planning des cours , on m'a proposer une solution qui est parfaite mais que je ne sais pas abor Planning [ par pmjg695 ] Bonjour,Je voudrais créer un planning des absences avec :en ligne le nom des personnes, en colonnes les jours et les cellules seraient colorées en fon Crystal Report Parametres [ par beuz15 ] Bonsoir à tous, Je travaille avec Visual Studio 2008 et j'ai créé une application gérant le planning du personnel. Afin d'exporter et d'imprimer les

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales