begin process at 2010 02 10 01:12:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Faire taire ce bip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire taire ce bip

lundi 29 novembre 2004 à 18:12:35 | Faire taire ce bip

taoetc

.. qui me casse les pieds, il faut bien le dire

Sur certains controles, lle pc bip pour signifier je pense une validation.
J'ai cherché sur msdn , mais j'ai pas trouvé grand chose,( je trouve au passage msdn parfois bien pas super quand meme).

Bref, j'aurais voulu savoir comment arreter ce bip, et le remettre par la meme occasion.

merci
lundi 29 novembre 2004 à 19:22:44 | Re : Faire taire ce bip

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
en gerant toi même ce qui provoque le fameux bip
exemple avec la touche enter sur un textbox :

private void textBox_Name_KeyPress(object sender, System.Windows.Forms.KeyPressEventArgs e)
{
if ( e.KeyChar == (char)Keys.Enter )
{
e.Handled = true;
// traitement lié à l'appui sur la touche Enter
}
}

Cocoricoooooooo !!!!
coq
MVP Visual C#
mardi 25 janvier 2005 à 10:50:27 | Re : Faire taire ce bip

Designotik

G essayé ca marche pas

| Designotik |
mardi 25 janvier 2005 à 10:57:48 | Re : Faire taire ce bip

coq

normalement sur l'event KeyPress ça doit fonctionner

Cocoricoooooooo !!!!
coq
MVP Visual C#
mardi 25 janvier 2005 à 13:29:16 | Re : Faire taire ce bip

taoetc

Il faut peut etre mettre la propriété acceptReturn à true sur le textbox pour que cette touche soit intercepté par le keypress
mardi 25 janvier 2005 à 13:49:40 | Re : Faire taire ce bip

coq

j'ai tester sur un TextBox avec toutes les options par défaut et ça fonctionne

Cocoricoooooooo !!!!
coq
MVP Visual C#

Cette discussion est classée dans : msdn, bip, taire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bip bip le DATAGRID [ par reyman ] Salut les petits loupsVous seriez bien aimable si quelqu'un pouvait me dire comment acceder aus propriétées colonnes et lignes d'un datagrid. je ne tr Explorer [ par thebigboss ] Salut,Je souhaite faire une form contenant deux parties. En haut, un composant du type explorateur de fichiers et en bas un datagrid. (le tout donne u Decimal.Compare [ par bip98 ] M.MorpionMx M'a parlé de la méthode Decimal.Compare, j'en aurai besoin ! car il faudrait que je teste juste des décimals, faudrait qui me dise si elle Datagrid et DataSource [ par Mimoza222 ] Salut tous le monde. J'ai un petit probleme et j'ai beau chercher je ne trouve pas la solution (forum et MSDN) J'ai un jolie petit tableau, et je voud GDI [ par zarmin ] salut, J'ai besoin d'utiliser une fonction de la lib GDI. D'après ce que j'ai compris de base Windows utilise cette librairie pour dessiner les fene Base de données + au secoursssssssssssssssssssssssssssssssss [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai besoin de me connecter ce coup ci à une sgbd  sqlserver ou oracle. Est ce que msdn prevoit un type de connexion pour ces deux s "Bip" en appuyant sur Entrée dans un TextBox [ par DarKplayer ] Salut,J'ai un un évènement KeyDown sur un TextBox pour envoyer un message en appuyant sur Entrée, mais à chaque fois que je le fais, un son se produit probleme de bip en appuyant sur la touche entrer [ par cudenetf ] voila,quand j'ai un trextbox et que j'appuie sur la touche netrer (event keydown) et ke je veux passser a un autre textbox (j'associe le focus autre t MSDN [ par adnanester ] salut est ce que vous connéssez d'où je peux telecharger le MSDN pour Visual Studio 2003?? keydown? et bip [ par cudenetf ] bonjour,une question un peu bete peut etre (de debutqant en tout cas).J'ai des textbox et j'aimerais quand l'utilisateur appuie sur la touche entrée q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales