begin process at 2010 02 10 09:27:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Fenêtre abstraite

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fenêtre abstraite

lundi 19 mai 2003 à 11:59:38 | Fenêtre abstraite

OlivierM

Bonjour à tous

J'ai créé une fenêtre abstraite. Le problème est que les fenêtres qui héritent, en mode "design", cherche à instancier la fenêtre parent. A l'exécution je ne rencontre aucun problème.
Serait-il possible de remédier à ce problème et de continuer à utiliser le concepteur graphique, qui somme toute assez pratique?

Merci d'avance pour toute aide
Olivier

Cette discussion est classée dans : problème, fenêtre, abstraite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage d'un MenuItems [ par JuS ] Je vous expose mon problème.J'ai une application avec des fenêtres Mdi.Lors du chargement d'une fenêtre je construis un menu MenuItems qui comporte pl gestion des fenetres [ par schtroumpfette27 ] Bonjour,j'ai un petit problème de gestion de mes différentes fenêtres : j'ai une fenêtre A avec un formulaire.je peux, de ma fenêtre A, ouvrir une fen Transparency Key et DirectX = problème [ par badrbadr ] Salut,J'ai plusieurs applications qui utilisent DirectX (managed DirectX) et elles fontionnent très bien.Hier, je voulais créer une fenêtre avancée av Problème avec les menus [ par invertor_admin ] Bonjours à tous, en fais ce n'ai pas vraiment un si gros problème mais plutôt un manque de pratique de ma part !Dans le "menuStrip" de ma fenêtre prin [C#]Besoin de votre aide [ par veler ] Bonjours,Alors voilà, j'ai un problème plus qu'embêtant.J'ai récupéré un exemple de code C# de Microsoft qui permet d'avoir un concepteur de fenêtre c Peindre un style de fenêtre [ par lemmingperceval ] Bonjour,J'ai dans l'idée de redessiner le style d'un Form.J'ai trouver ici même et en cherchant sur Google beaucoup d'exemple qui definissent le FormB Action dans une autre fenêtre [ par Nelfasis ] Bonjour,Alors voilà, au bout d'un bon moment de recherche, je décide de finalement poser ma question.J'ai un problème tout simple mais je ne trouve pa Problème pour positionner un process à l'intérieur d'une fenêtre [ par urban45 ] Bonsoir, Je lance un process que j'intégre à l'intérieur d'une Form grâce à la fonction SetParent().Il peut paraître débile mais j'ai le problème su BackgroundWorker [ par Supopste ] Bonjour,Je pensais avoir trouvé mon bonheur avec les backgroundworker, cependant je suis confronter à un problème qe je n'arrive pas à résoudre.J'util

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales