begin process at 2010 02 10 07:37:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

Fenêtre C#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fenêtre C#

samedi 13 octobre 2007 à 10:35:32 | Fenêtre C#

Onni

Bonjour, J'explique mon problème. J'ai créer une application console C# et je souhaiterais l'exécuter dans une fenêtre Windows, est ce possible ?
dimanche 14 octobre 2007 à 16:52:14 | Re : Fenêtre C#

bidou_01

Réponse acceptée !

Bonjour,

Tu peux lancer ton application console depuis une windows form, dans un autre processus, de la façon suivante :

System.Diagnostic.Process.Start(string path);

Cordialement,

Bidou_01

Cette discussion est classée dans : fenêtre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dialog prédéfinies [ par Franckyom50 ] Fr@nckyx Lu à tous ! J'aimerais savoir, comment c t'y qu'on fait pour afficher une boite de dialogue ou on veut donner un chemin (c-à-d sans qu'il y une fenêtre dans un form [ par jagxx ] Bonjour,J'aimerais savoir comment faire pour ouvrir une nouvelle fenêtre dans un form existant. Par exemple, pouvoir ouvrir deux fichiers en même temp Fenêtre abstraite [ par OlivierM ] Bonjour à tousJ'ai créé une fenêtre abstraite. Le problème est que les fenêtres qui héritent, en mode "design", cherche à instancier la fenêtre parent Afficher une fenêtre de saisie utilisateur [ par Morpheus51Neo ] Bonjour à tous,Voici mon problème. C'est un truc tout bête que je n'arrive pas à trouver!Quelle fonction me permet d'afficher une petite fenêtre dans Redimensionner une fenêtre d'un programme externe [ par Cameleon69 ] BonjourJe cherche comment faire pour redimensionner une fenêtre d'un programme externe que je lance depuis mon application.Exemple je voudrais lancer afficher une fenêtre mdi en premier plan??? [ par caloux ] bonjour,comment afficher une fenêtre fille d'une mdi en premier plan,topmost et showdialog() marche pas....merci window.form et evénement closing [ par Thanos_the_yopper ] voila mon probleme :j'ai une fenetre MdiContainer, et j'ouvre d'autre fenêtre fille à l'intérieur. Sur ces fenètre, j'ai des événement Closing et j'au fenêtre Form [ par JCpp ] Je voudrais déplacer la fenêtre Form automatiquement, ci je clique sur un bouton à la position (x-100,y+10) par exemplePour connaître la résolution de Taille fenêtre [ par giorgio08 ] Bonjour a tous, j'aurais juste voulu savoir comment faire pour que touts mes fenetres de mon applic C# s'ouvrent autotiquement en grand et que j aie t ouvrir une application en mode fenêtre [ par fulljuju ] Bonjour tout le monde !J'ai une question à poser : j'aimerais pouvoir ouvrir une application en mode fenêtre (par exemple un jeu) et non en mode plein

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales