begin process at 2010 02 10 05:06:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

UserControl

> 

Fenetre en C#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fenetre en C#

mercredi 7 mars 2007 à 15:11:59 | Fenetre en C#

youyou08

Bonjour à tous

Je souhaiterais controler une fenetre en C#.
Il s'agit d'une fenetre qu'on utilise lorsque l'on veut selectionner un fichier pour l'ouvrir

Dans cette fenetre je voudrais entrer automatiquement le chemin du fichier à utiliser. Et je voudrais cliquer directement sur "Ok",  ceci pour éviter des opération répétitive pour l'utilisateur et pour ouvrir directement un fichier.

Je sais que je doit jouer sur les evenement mais je ne sais pas comment.

Cordialement

Merci pour vos réponse
mercredi 7 mars 2007 à 15:42:05 | Re : Fenetre en C#

Tofetlui

Essaie déjà de jouer avec le form load de ta fenetre afin de lui passer le chenmin de ton fichier

mercredi 7 mars 2007 à 17:07:55 | Re : Fenetre en C#

youyou08

Bonjour, Merci pour ta reponse

En faites la fenetre qui se charge je ne la controlle pas.

Dans mon programme, je fais appel à un  autre programme qui se charge directement. Ici le prog c adobe reader qui affiche une fenetre pour ouvrir un fichier. C la fenetre d'ouverture de fichier que je veux parametrer et executer.

J'espere que tu auras compris
jeudi 8 mars 2007 à 16:28:00 | Re : Fenetre en C#

jet_d_ail

Pourquoi ne lances-tu pas Adobe Reader avec comme argument le nom du fichier ?

Cette discussion est classée dans : fichier, directement, fenetre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C# & PDFCreator] Cacher la fenetre d'impression [ par Tuizi ] Bonjour,voila je voudrais convertir plusieur type de fichier en tiff grace a PDFCreator, seulement le problème est que si un fichier .txt est choisit ouvrir un fichier sous excel [ par ansizak ] Bonjour, une question toute bête, comme puis-je ouvrir un fichier directement sous excel ? (jai une appli dans laquelle le contenu d'une datagridview ReportViewer - PDF [ par menley ] Bonjour,Est ce que quelqu'un sait si on peut (et si oui comment) générer un fichier pdf DIRECTEMENT avec un reportViewer?c'est à dire, lorsque je cliq Traitement sur les fichiers (insertion de texte en début et fin de fichier) [ par DJVince91 ] Bonjour à tous. (je ne savai pas où mettre ce post alors je l'ai posté ici.)Alors voilà j'ai un petit problème.J'ai une application, dans celle-ci j'a probleme de tri [ par gzitoun ] Bonjour,j avais un fichier XML construit de la sorte:      1    princesse ...+ pas mal de criteres    <item&gt Fenetre qui passe toujours derriere [ par narfight ] Bonjour,j'utilise le code plus bas pour ouvrir un visualisation du document à imprimer mais la fenêtre qui s'ouvre passe systématiquement en arriere p Import d'un fichier .csv dans une base mysql [ par alias666 ] bonjour à tous,Je début aujourd'hui même en C# sous Visual Studio 2003, et je voudrai savoir comment importer un fichier csv dans une table mysql, je [C#] Interface graphique [ par Nek69 ] Bonjour,Mon problème est le suivant.Je developpe actuellement une interface graphique avec différentes fenêtres qui s'ouvrent quand je clique sur tel Format de données [ par olivierbalagizi ] Bonjour chers programmeurs! Je cherche à récupérer les données d'un fichier texte qui ont été générées par un programme tournant sous MS DOS (écrit en Charger un fichier .cdr [ par sachie ] Bon allez même si pas de réponse à mon précédent post me démonte pas!J'ai besoin de m'occuper (imprimer) un fichier .cdr, pour cela j'ai donc créé un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales