Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : une fenêtre dans un form [ Archives / .NET ] (jagxx)

dimanche 11 mai 2003 à 15:04:43 | une fenêtre dans un form

jagxx

Membre Club
Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire pour ouvrir une nouvelle fenêtre dans un form existant. Par exemple, pouvoir ouvrir deux fichiers en même temps dans un form mais dans deux fenêtres distinctes. Merci.

Jagxx

dimanche 11 mai 2003 à 17:46:35 | Re : une fenêtre dans un form

Zil0k

Salut, regarde du côté de MDI.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
> J'aimerais savoir comment faire pour ouvrir une nouvelle fenêtre dans un form existant. Par exemple, pouvoir ouvrir deux fichiers en même temps dans un form mais dans deux fenêtres distinctes. Merci.
>
> Jagxx

Cette discussion est classé dans : ouvrir, form, fenêtre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir une application en mode fenêtre [ par fulljuju ] Bonjour tout le monde !J'ai une question à poser : j'aimerais pouvoir ouvrir une application en mode fenêtre (par exemple un jeu) et non en mode plein fenêtre Form [ par JCpp ] Je voudrais déplacer la fenêtre Form automatiquement, ci je clique sur un bouton à la position (x-100,y+10) par exemplePour connaître la résolution de window.form et evénement closing [ par Thanos_the_yopper ] voila mon probleme :j'ai une fenetre MdiContainer, et j'ouvre d'autre fenêtre fille à l'intérieur. Sur ces fenètre, j'ai des événement Closing et j'au ouvrir une nouvelle form à la place d'une autre [ par estebantonio ] slt j'aimerais savoir comment, dans ma form menu, si je clique un element du menu, je peux ouvrir la form associee mais à la place de celle du menu??m Ouvrir une form ou changer de form [ par gimli123 ] Bonjour, j'aimerai savoir comment je dois faire si jai envie d'ouvrir une new form lorsque l'uilisateur clique sur un bouton de la form principal ? Me Recherche d'un evenement sur un Form [ par oxboz ] Salut !! Voila j'ai une question surement bidon. J'ai la fenetre principal de mon projet. Quand je le lance je souhaite que cette fenêtre s'affiche, Ouvrir une form [ par Alexxx06100 ] Bonjour a tous,J'ai un petit soucis pour ouvrir une form. Voila mon code :      Form nextForm = new <FONT color=#19197 perte de focus sur form [ par InfoSep ] Salut, Je travail actuellement sur un projet de type Winform. A l'ouverture de celui-ci, une fenêtre avec une barre de progression apparait et doit en Hide appellé dans une form me ferme toute mes autres formes. [ par lucasd ] Salut. Voilà le problème: j'ai une fenêtre principale, et sur celle ci lorsque je clique sur un bouton, une fenêtre secondaire s'ouvre. Après avoir ouvrir une form enfant dans un thread différent [ par bossun ] salut,Dans une appli MDI, ne veux ouvrir mes feilles enfants dans un thread différent à chaque fois. donc je voudrais utiliser le backgroudnworker pou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.