begin process at 2010 02 10 04:53:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

API

> 

Fenetre de propriéte carte graphique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fenetre de propriéte carte graphique

jeudi 11 janvier 2007 à 16:37:20 | Fenetre de propriéte carte graphique

AXELMEDICAL

Salut
Je voudrais pouvoir afficher la fenetre de propriéte de ma carte graphique via une mon application. j'ai bien trouver la fonction api (oleCreatePropretyframe) mais je n'arrive pas à la mettre en place.

merci
vendredi 12 janvier 2007 à 10:20:03 | Re : Fenetre de propriéte carte graphique

leprov

plus de précisions? que n'arrive tu pas a faire? ecrire le pinvoke de ton api? l'utiliser correctement? un profile plus détaillé de la fonction et ce que tu attends seraient de mise pour qu'on puisse te répondre
vendredi 12 janvier 2007 à 10:46:32 | Re : Fenetre de propriéte carte graphique

AXELMEDICAL

Description de la fonction oleCreatePropretyframe:
       STDAPI OleCreatePropertyFrame( 
  HWND hwndOwner,    //Parent window of property sheet dialog box
  UINT x,            //Horizontal position for dialog box
  UINT y,            //Vertical position for dialog box
  LPCOLESTR lpszCaption,
                     //Pointer to the dialog box caption
  ULONG cObjects,    //Number of object pointers in lplpUnk
  LPUNKNOWN FAR* lplpUnk,
                     //Pointer to the objects for property sheet
  ULONG cPages,      //Number of property pages in lpPageClsID
  LPCLSID lpPageClsID,
                     //Array of CLSIDs for each property page
  LCID lcid,         //Locale identifier for property sheet locale
  DWORD dwReserved//Reserved
  LPVOID lpvReserved //Reserved
);

Voila la fonction qui devrait me permettre d'afficher la fenetre de propriéte de ma carte graphique  mais la plus part de ses parametres reste obscur pour moi.

Cette discussion est classée dans : fenetre, graphique, carte, propriéte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C#] Interface graphique [ par Nek69 ] Bonjour,Mon problème est le suivant.Je developpe actuellement une interface graphique avec différentes fenêtres qui s'ouvrent quand je clique sur tel Récupérer le nom de la/des carte(s) graphique [ par snyx999 ] Bonjour à tous,Voilà un moment que je cherche sans succès un moyen de récupérer le nom de la/des carte(s) graphique dans la machine.Mon code est en C# [WPF] Performances [ par jdek ] Bonsoir,j'aimerais savoir s'il est possible, et si oui comment faire pour forcer la carte graphique à tourner en mode 3D lorsque j'exécute une applica Fenetre prioritaire [ par romain1906 ] Bonjour,J'ai pas mal cherché mais n'ai pas trouvé ce que je cherchais, en espérant que ça existe... Pour résumer...Alors j'ai créé une form (Form5) qu Fenetre Mdi [ par kikiokiller ] Bonjour,J'ai un petit souci concernant l'acces à mes winform dans mon Mdi.J'ai un bouton qui en ouvre une, un autre bouton en ouvre une autre.Sur le f Pilotage Graphique [ par kikiokiller ] Bonjour,J'ai 1 solution contenant 2 projets (1 client (Maitre) et 1 serveur (Esclave). Programmation sous Visual Studio Express.J'utilise une socket a interface graphique [ par medinfo87 ] salut à tt le monde; svp y'a t il une methode pour mettre le boutton fermer (X) d'une fenetre Enabled=false; MERCI D'AVANCE.... Clic droit sur fenetre d'authentification, detection et remplissage des champs en C# [ par angelus1753 ] Bonjour a tous;voila mes problemes :1/ Tout d'abord je cherche à activer le clic droit sur les fenêtre d'authentification http afin d'y ajouter une op code pour un bouton de validation [ par ymans22 ] bsr je suis debutant en c# et je fais un mini projet. j'ai quatre fenetre et une base de donnée ma ma deuxièm fenetre contient des text et j'aimerais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales