begin process at 2010 02 10 02:50:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

fermer les autres fenetres avant d'ouvrir une nouvelle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fermer les autres fenetres avant d'ouvrir une nouvelle

mardi 6 janvier 2009 à 10:17:47 | fermer les autres fenetres avant d'ouvrir une nouvelle

yelima

salut, j'ai un menu parent/enfant, et je veux fermer la feuille active avant d'ouvrir une nouvelle.C'est possible?et puis je savoir le nom de la feuille active afin de poser quelques conditions?
mardi 6 janvier 2009 à 18:05:47 | Re : fermer les autres fenetres avant d'ouvrir une nouvelle

yelima

j'ai pu recupérer avec sender mais seulement il me mets le caractere "&" dans le nom,comment faire pour ne pas l'avoir dedans,merci
jeudi 8 janvier 2009 à 09:55:21 | Re : fermer les autres fenetres avant d'ouvrir une nouvelle

dadamagouil

Soit tu passe l'a parent en paramètre et ensuite tu peux la manipuler dans l'enfant comme tu veux, ou tu rend la parent public ou tout simplement :

(Bon de tête hein)

Form enfant = new FormI();
methode d'appel()
{
enfant.Show();
this.close();
}
Un truc du genre je crois

Le savoir ne vaut rien s'il n'est pas partagé

Cette discussion est classée dans : ouvrir, feuille, fenetres, fermer, active

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir une appli [ par fred65200 ] bonjour à tous je cherche à ouvrir une application dans mon form principal. Je vais essayer d'etre plus clair. Si je ferme mon Form , l'appli lancée d ouvrir un fichier (xls) [ par MrGsus ] Bonjour tout le monde je pense que vous pouvez m'aider sur  ce point la,alor voila tout d'abort jaimerez que dans mon aplication ouvir un fichier exel ouvrir et fermer un port de communication [ par stoukou ] bonjour saviez vous le code c# qui permet d'ouvrir et fermer un port du communication mercistoukou ouvrir ou fermer un port [ par zinzin61 ] slt tt le monde, help me please :est-il possible par programmation d'ouvrir et de fermer un port de communication ; notamment celui d'iexplore ? Fermer toutes les fenetres enfants [ par cispo ] Bonjour,J'utilise une fenetre parent qui contient donc des fenetres enfants. Jusque la pas de problème.Mais, quand je click sur un bouton de mon menu Ouvrir un fichier .chm [ par audweiller ] Bonjour, J'aimerais ouvrir un fichier d'aide .chm depuis diverses fenêtres. L'idéal serait qu'il puisse s'ouvrir à des endroits différents suivant de Représentation de modules en Treeview [ par DocTiffo ] Bonjour ,je suis en train de travailler dans un projet de c# et j´ai besoin de l´aide de qq´un qui se connait bien avec le GUI ,Treeview etc..En fait, fermer une connexion odbc [ par engelho ] Salut tout le monde...J'utilise un odbcConnection ainsi que :   - un odbcCommand pour une première requete   - un odbcDataAdapter afin d'alimenter un utlisation dans une ihm d'une classe? [ par Cookai ] Bonjour,voila j'ai un petit probléme.Je sais que quand on créée une nouvelle feuille(WinForm) ,il se crée automatiquement une classe propre à cette pa Afficher plusieurs fenetres [ par hetneo ] Bonjour,J'ai un petit soucis, en effet je souhaiterai faire apparaaitre une autre fenetre en cliquant sur un bouton, cependant, j'aimerai aussi que ce

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,614 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales