begin process at 2012 02 10 20:15:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Fichier & Disque

> 

fermer fichier pdf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fermer fichier pdf

vendredi 8 juin 2007 à 09:56:37 | fermer fichier pdf

hay2006

j'ouvre en c# un fichier pdf avec ce code
system.diagnostics.process proc = new system.diagnostics.process();
proc.StartInfo.FileName="c:\\...";
mais le problème c'est que l'orsque je veux ouvrir le meme fichier , celui la me dit qu'il est utilise , alors je veux le fermer et le reouvrir .
Le fichier je modifie son contenu avec crystal report , c'est pour ca que j'ouvre le meme fichier
vendredi 8 juin 2007 à 10:48:32 | Re : fermer fichier pdf

djamelbarache

tu peux associer ton process à un thread et quand tu ferme t'aura plus qu'a tuer le thread, sinon t'es obliger de chercher le process acroRD32 dans la liste des processus et le tuer, mais le problème est que si l'utilisateur ouvre un autre fichier pdf il va le fermé.

Cette discussion est classée dans : fichier, ouvre, pdf, fermer, diagnostics

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouverture d'un fichier PDF [ par kdior ] Bonjour, J'ai une application développée en Csharp qui fait appel à un pdf (ici Help.pdf) avec la fonction suivante : System.Diagnostics.ProcessSt ouverture fichier [ par romain60112 ] Bonjour à tous, Je rencontre un problème lors de l'ouverture d'un fichier PDF. J'utilise ceci dans mon événement de bouton (le fichier est dans mon d Générer un fichier PDF en C# [ par PolOw94 ] Bonjour, Je suis débutant en programmation, j'utilise Visual Studio 2010 (C#) J'aimerais savoir comment peut on générer un fichier PDF en C# avec WP C#, comment lire le contenu d'un fichier PDF [ par olandcie ] Bonjour, Etudiant de première année, je désire lire un fichier PDF Serait-ce possible d'obtenir le bout de code lisant une ligne ? D'avance merci comment charger un fichier pdf dans un panel [ par titifazer ] Je voudrais savoire comment charger un fichier pdf dans un panel sans se servire de acrobat. Si quelqu'un peu m'aidé se serais cool email pdf c# [ par zorojon ] Bonjour je suis déboutant je cherche un code en c# ,pour lire un email avec fichier attacher en pdf Je voulais écrit Bonjour au debout de fichier Convertir un fichier pdf en Xml [ par kowalska ] Bonjour à tous, c'est rare que je fasse appel à de l'aide exterieure mais la je but.Je développe une appli en CSharp sur la conversion d'un pdf en Xml Ouvrir un fichier DOC ou PDF a partir d'un bouton [ par damache ] Bonjour tout le monde Je voudrais savoir si c'est possible en C# d'ouvrir un document .doc ou .pdf J'ai travaille sur un From qui contient un bouton recherche et conversion des fichiers [ par boualiasma ] Bonjour, Je sais comment on accède à la recherche mais je ne sais pas qu'est ce que on tape dans la zone de "nom du fichier" pour rechercher : - des

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales