begin process at 2010 02 10 01:50:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Fichier & Disque

> 

fermer fichier pdf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fermer fichier pdf

vendredi 8 juin 2007 à 09:56:37 | fermer fichier pdf

hay2006

j'ouvre en c# un fichier pdf avec ce code
system.diagnostics.process proc = new system.diagnostics.process();
proc.StartInfo.FileName="c:\\...";
mais le problème c'est que l'orsque je veux ouvrir le meme fichier , celui la me dit qu'il est utilise , alors je veux le fermer et le reouvrir .
Le fichier je modifie son contenu avec crystal report , c'est pour ca que j'ouvre le meme fichier
vendredi 8 juin 2007 à 10:48:32 | Re : fermer fichier pdf

djamelbarache

tu peux associer ton process à un thread et quand tu ferme t'aura plus qu'a tuer le thread, sinon t'es obliger de chercher le process acroRD32 dans la liste des processus et le tuer, mais le problème est que si l'utilisateur ouvre un autre fichier pdf il va le fermé.

Cette discussion est classée dans : fichier, ouvre, pdf, fermer, diagnostics

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouverture d'un fichier PDF [ par kdior ] Bonjour, J'ai une application développée en Csharp qui fait appel à un pdf (ici Help.pdf) avec la fonction suivante : System.Diagnostics.ProcessSt Afficher fichier .doc. xls ou .pdf. [ par taoetc ] Bonjour, je recherches désespéremment un solution pour pouvoir afficher un fichier .doc , .xls et /ou .pdf . .dans une form sans à avoir à utiliser l' ReportViewer - PDF [ par menley ] Bonjour,Est ce que quelqu'un sait si on peut (et si oui comment) générer un fichier pdf DIRECTEMENT avec un reportViewer?c'est à dire, lorsque je cliq fichier pdf avec iTextsharp [ par laymouna98 ] salut à tous j'utilise iTextsharp pour générer des fichier pdf, ca va ca marche, mais mon problème lorsque j'ajoute des page au document pdf le conten Quand j'ai crée mon pdf, comment je fais pour qu'il s'ouvre directement dans la page web courante [ par likemuz25 ] Bonjour! je dévelloppe une application web en C# et je crée un pdf. Ma question est simple. Je veux seulement savoir comment je fais pour que mon pdf Récupérer des informations d'un fichier pdf [ par flo1981 ] Bonjour!Je souhaite récupérer quelques informations d'un fichier pdf depuis C# 2.0.J'aimerais extraire la hauteur et la largeur de ce fichier pdf.De q Ouvrir un fichier avec son application [ par wald39 ] J'ai une application qui utilise le composant windows media player, j'ouvre un fichier avec mon appli tout marche nikel, mais lorsque j'en ouvre un au Balise RTF en PDF [ par Cyril6033 ] Bonjour, Je recherche une fonction en C# capable de récupérer le contenu d'un fichier .RTF avec sa mise en forme (couleur, gras...) afin de l'affecter Convertir un fichier pdf en Xml [ par kowalska ] Bonjour à tous, c'est rare que je fasse appel à de l'aide exterieure mais la je but.Je développe une appli en CSharp sur la conversion d'un pdf en Xml comment charger un fichier pdf dans un panel [ par titifazer ] Je voudrais savoire comment charger un fichier pdf dans un panel sans se servire de acrobat. Si quelqu'un peu m'aidé se serais cool

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales