begin process at 2010 02 10 12:01:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Fermer une forme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fermer une forme

lundi 29 mai 2006 à 16:04:40 | Fermer une forme

gretata

bonjour a tous !!

je n'arrive pas à fermer une fenètre après l'avoir utilisé sans que ça quitte tout le programme,

je m'explique, j'ai une fenètre avec un mot de passe donc je clique sur valider une fois

que j'ai inscrit cequ'il fallait, lorsque que j'ai validé ceci m'ouvre une appli puis

je quitte cette appli et là j'ai encore ma fenètre de mots de passe ouverte,

voila je voudrais la fermer donc jai mis Application.Exit();

et ça me ferme tout le programme, voila

si il y a des gens qui savent faire merci bcp.....
lundi 29 mai 2006 à 16:29:11 | Re : encore moi

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut, utilise Forme.Close.. si ta forme est lancée avec Application.Run ça va fermer toute l'aplication, dans ce cas lance ta forme de password avec Form.ShowDialog et après lance la forme principale avec Application.Run.. je sais pas si je suis très clair la ^^
lundi 29 mai 2006 à 16:30:46 | Re : encore moi
lundi 29 mai 2006 à 16:35:38 | Re : Fermer une forme

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS

J'ai pas compris pourquoi tu avais posté 2 fois quasiment le même message.. du coup j'ai supprimé l'autre et modifié le titre de celui-ci.

lundi 29 mai 2006 à 16:41:03 | Re : Fermer une forme

gretata

Désolé , il était pas tres lisible, cause des fautes, voila pourquoi, sinon le Form.ShowDialog il ne le trouve pas je mais sa dans program.cs ??

lundi 29 mai 2006 à 17:02:03 | Re : Fermer une forme

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
en fait, Lutinore parle de l'instance de ta Form.
-> tonPasswordForm.ShowDialog();

Mx
MVP C#

dimanche 6 janvier 2008 à 12:28:38 | Re : Fermer une forme

bkahina

Bonjour a tous;

j'ai besoin d'aide!!!  j'ai une application en c# (windows.form) qui se lance avec une tache planifié de windows, je veux savoir comment fermer automatiquement  l'application aprés 10 minutes de son execution.

je pense a utiliser un timer mais je ne sais pas comment??

merci.

Cette discussion est classée dans : programme, forme, fermer, fenètre, quitte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FERMETURE AUTOMATIQUE D'UN PROGRAMME [ par reyman ] Salut les programmeurs et surtout les programmeusesJ'ai besoin d'un petit renseignement. J'ai réalisé une appli en C# qui tourne en tache de fond. Lor Fermer tout les thread d'un programme ? [ par Sobieski ] Salut.J'ai un programme, quand je le lance ca lance une IHM et plein de thread qui filent des infos à l'ihm pour l'affichage.Quand je clique sur la cr inclure exécutable dans .NET programme et dans une forme [ par brunocharest ] Bonjour,Je suis un nouveau codeur C#. J'essais d'inclure et de faire démarrer un exécutable externe dans une forme d'un programme C# avec l'outil Visu Programme bloquant windows [ par aifzaide ] Bonjour,J'ai un petit problème avec mon programme, tout fonctionne correctement, le souçi est que lorsque qu'il se trouve dans la barre des tâches (lo gestio formes [ par asmak ] slt,je programme avec c# vs2005,je veux savoir: a partir d'une premiere forme afficher une autre forme la dedans,en fait qd je clique sur un boutton d fermer une form en c# [ par traod ] bon soir, j'ai une application en c# qui utilise plusieurs formse,qaund j'ouvre la premiere forme je clic sur un boutton pour affiché une autre forme, Joindre toutes les .dll nécessaires au bon fonctionnement [ par daikyo ] Bonjour, j'utilise Visual Studio 2005 et je souhaiterais savoir comment on intègre toutes les .dll nécessaires au fonctionnement du programme, car che contour d'une forme [ par ralf9 ] salut !!je suis a la recherche du code ou l'algorithme  pour detecter le contour d'une seule forme simple sur une image qui contient uniquement un con Bug visuel avec openFileDialog [ par josselin1503 ] Salut,j'ai un programme qui doit lire des fichiers de plusieurs milliers de lignes et je trouve ce fichier via un openFileDialog.Le programme marche m lecture et ecriture [ par kikibodel ] Bonjour,Je suis en train de développer un programme qui accède à des données dans un fichier texte et qui les historise toutes les minutes.Cependant,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales