begin process at 2010 02 10 04:09:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

fermer les forms child dans un MDI

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fermer les forms child dans un MDI

jeudi 16 février 2006 à 18:16:28 | fermer les forms child dans un MDI

bouzazi

Salut
j'utilise un MDI en c# et je veu savoir comment a partir de la form parent je peut fermer la une form child
merci
jeudi 16 février 2006 à 18:26:29 | Re : fermer les forms child ds un MDI

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Normalement en appelant la méthode Close du form en question.
Tu peux préciser ton problème ?

/*
coq
MVP Visual C#
*/
jeudi 16 février 2006 à 18:32:05 | Re : fermer les forms child ds un MDI

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, si tu n'as pas de référence sur ta forme enfant utilises la propriété Form.MdiChildren.

Cette discussion est classée dans : form, forms, fermer, mdi, child

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BindingNavigator dans Form MDI [ par nabilG ] Bonjour, <span style="FONT-SIZE: 10pt; F mdi forms [ par helmi2008 ] slt , svp j'ai 4 formes dans mon application je veux les faire d'une forme  mdicomment je peux faire?svp une reponse rapide car j'en ai tres besoin, e mdi forms [ par helmi2008 ] bonjour, j'ai cree un mdiparent dans csharp,et en cliquant sur un bouton du menu on aura une nouvelle fenetre fille MDI [ par fredesoultz ] Bonjour,Je suis un débutant en C#.  J'essaye de me familiariser avec les "forms". Actuellement j'ai crée une form parent et fille. Le pb c'est qu' à l Fermer plusieurs Form avec un seul clic [ par vagg ] Bonjour, J'ai un petit problème qui peut paraître simple mais je bloque un peu et les recherches faites ne sont pas très concluantes.Voila, mon progra Mot de passe via une form child [ par elise42 ] Bonjour, j'aimerais intégrer un mon interface graphique (winform c++) un mot de passe grâce à un formulaire child. En fait j'ai une partie (groupBox Formulaire dans un formulaire! [ par alexyou ] char *salut; je suis nouveau en dot net C#, je suis entrain de faire ma prmiere application, j'ai créé un MDI comme form principal et dela je fais de Icone et MDI [ par babe59 ] Bonjour,Je travaille avec une application MDI et je rencontre un souci avec les icones des fenetres "enfants".Lorsque j'ouvre une fenêtre enfant (mode MDI Forms [ par JML01 ] Bonjour, Je recherche désespérement à ouvrir une Form enfant dans une MDIParent en taille maximale à l'ouverture. Merci relation MDI child / parent [ par zouzounet ] bonjour :)tout d'abord, bonnes paques à tous :)j'ai ensuite une tite question qui me tracasse mon code :je suis sur une appli mdi, avec des child... l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales