begin process at 2010 02 09 22:14:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

fermeture formulaire infopath

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fermeture formulaire infopath

vendredi 4 janvier 2008 à 10:05:50 | fermeture formulaire infopath

floriandevelop

Hello, je cherche l'instruction permettant simplement de fermet un formularie infopath proprement!

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : formulaire, fermeture, infopath

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Confirmation de fermeture d'application [ par thomas_cosme ] TomimiJe cherche a effectuer une confirmation de fermeture de mon application avant que la fenetre principale ne se ferme, je bosse sur pocket pc.Pour probleme fermeture de formulaire [ par cudenetf ] g un formulaire a partri duquel j'en appelle d'autres...si j'essaie de fermer le formulaire principal , rien ne se passe???pourquoi donc??j'ai testé s ouverture et fermeture de formulaire [ par rize ] Dans mon appli, le form principal permet de se connecter en suite je veux le fermer et accèder aux autres forms.mon code:FormOperationsEleve Feleve = Appel distant pour ouvrir un formulaire avec .Net Remoting [ par kikiokiller ] Bonjour,Est ce quelqu'un connais un lien sur internet qui pourrait m'expliquer comment on ouvre un formulaire à distance avec .net remoting?Topo: clie test avant fermeture fenetre [ par adsana ] salutje voudrai bien afficher un message box quand l'utilisateur clic sur le croi de fermeture du form ,comment je peut faire mon test?merci mise à jour d'une combobox sur un formulaire à partir d'un second formulaire [ par luudii34 ] Bonjour!Je suis en train de faire une application dans le cadre de mon BTS et j'ai beaucoup de mal avec le C#!Je cherche à mettre à jour une combobox Formulaire d'authentification avec base de données [ par dreamkill ] Bonjour,j'ai créer une application necessitant une authentification avec login et mot de passe. J'ai une base de donnée Sql server contenant ces infor Exécution des événements lors de chargement de formulaire [ par Souliabdo ] Bonjour,Pourquoi le c# exécute des événement comme bouton click ou selectedIndexChanged d'une listebox lors de démarrage d'un formulaire sans que cett Clic formulaire MDI [ par pactoopac ] Bonjour,Dans un formulaire MDI, j'ai un panel à gauche qui s'affiche et se masque en fonction de mes besoins.Je voudrais le cacher quand je clique ail Redimensionner le formulaire en hauteur [ par Souliabdo ] Bonjour,   <p class="MsoNormal" st

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales