begin process at 2010 02 10 00:48:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

feuille MDI et interaction

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

feuille MDI et interaction

lundi 16 mars 2009 à 13:44:16 | feuille MDI et interaction

babe59

Bonjour,
Je travaille sur une application MDI 
   -   FrmMain : feuille Mère
   -   FrmChild__A : feuille enfant de type A
   -   FrmChild__B : feuille enfant de type B

Hypothèse : la FrmMain lance 3 FrmChild__A et 1 FrmChild__B.

Question : j'aimerai que la FrmChild__B déclenche un evénement sur toutes FrmChild__A . comment puis je faire ?
Merci

DT
mercredi 18 mars 2009 à 16:27:14 | Re : feuille MDI et interaction

babe59

Personne pour m'aider ?

DT

Cette discussion est classée dans : feuille, mdi, interaction, frmmain, frmchild

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichege d'une feuille MDI fille [ par jacma ] BonjourJ'ai un problème d'affichage d'une feuille MDI fille dans une feuille mère. J'appelles la feuille par un menu, la feuille s'ouvre mais ne s'aff MainMenu sur une feuille fille [ par MAQFAB ] Messieurs Dames, bien le bonjour,Petite question : j'ai un projet avec une feuille mdi et un certain nombre de feuilles filles.Ma feuille MDI comporte Feuilles MDI [ par chevallierloic ] Bonjour à tous,Je suis tout juste débutant en C# (formé la semaine dernière) et je commence à faire des applications de test (histoire de bien me fami Traitement d'image [ par mdichild ] Bonjour ,je suis débutante en programmation C#,mon problème est le suivant:je veux faire un logiciel de traitement d'image ,je veux faire une interfac Interaction en 2 executables [ par gregbsk ] Bonjour à tous, je vais essayer d'être le plus clair possible. Mon problème est le suivant : Je développe sous visual studio 2005 en C# Ma solution Fenêtre MDI [ par JML01 ] Je cherche à ouvrir une fenêtre enfant dans une fenêtre mère en pleine page. Est ce que quelqu'un à un bout de code pour cela Merci MDI Forms [ par JML01 ] Bonjour, Je recherche désespérement à ouvrir une Form enfant dans une MDIParent en taille maximale à l'ouverture. Merci Formulaire dans un formulaire! [ par alexyou ] char *salut; je suis nouveau en dot net C#, je suis entrain de faire ma prmiere application, j'ai créé un MDI comme form principal et dela je fais de imprimer un document [ par Souliabdo ] bonjour à tous, J’affiche dans mon web browser un document contenant un tableau de plusieurs colonnes Mon problème ce que j’ n’arrive pas à imprimer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales