begin process at 2012 02 11 10:37:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

feuille MDI et interaction

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

feuille MDI et interaction

lundi 16 mars 2009 à 13:44:16 | feuille MDI et interaction

babe59

Bonjour,
Je travaille sur une application MDI 
   -   FrmMain : feuille Mère
   -   FrmChild__A : feuille enfant de type A
   -   FrmChild__B : feuille enfant de type B

Hypothèse : la FrmMain lance 3 FrmChild__A et 1 FrmChild__B.

Question : j'aimerai que la FrmChild__B déclenche un evénement sur toutes FrmChild__A . comment puis je faire ?
Merci

DT
mercredi 18 mars 2009 à 16:27:14 | Re : feuille MDI et interaction

babe59

Personne pour m'aider ?

DT

Cette discussion est classée dans : feuille, mdi, interaction, frmmain, frmchild

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichege d'une feuille MDI fille [ par jacma ] BonjourJ'ai un problème d'affichage d'une feuille MDI fille dans une feuille mère. J'appelles la feuille par un menu, la feuille s'ouvre mais ne s'aff MainMenu sur une feuille fille [ par MAQFAB ] Messieurs Dames, bien le bonjour,Petite question : j'ai un projet avec une feuille mdi et un certain nombre de feuilles filles.Ma feuille MDI comporte Feuilles MDI [ par chevallierloic ] Bonjour à tous,Je suis tout juste débutant en C# (formé la semaine dernière) et je commence à faire des applications de test (histoire de bien me fami Traitement d'image [ par mdichild ] Bonjour ,je suis débutante en programmation C#,mon problème est le suivant:je veux faire un logiciel de traitement d'image ,je veux faire une interfac Interaction en 2 executables [ par gregbsk ] Bonjour à tous, je vais essayer d'être le plus clair possible. Mon problème est le suivant : Je développe sous visual studio 2005 en C# Ma solution Fenêtre MDI [ par JML01 ] Je cherche à ouvrir une fenêtre enfant dans une fenêtre mère en pleine page. Est ce que quelqu'un à un bout de code pour cela Merci MDI Forms [ par JML01 ] Bonjour, Je recherche désespérement à ouvrir une Form enfant dans une MDIParent en taille maximale à l'ouverture. Merci Formulaire dans un formulaire! [ par alexyou ] char *salut; je suis nouveau en dot net C#, je suis entrain de faire ma prmiere application, j'ai créé un MDI comme form principal et dela je fais de imprimer un document [ par Souliabdo ] bonjour à tous, J’affiche dans mon web browser un document contenant un tableau de plusieurs colonnes Mon problème ce que j’ n’arrive pas à imprimer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,122 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales