begin process at 2010 02 10 08:03:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

Fichier d'aide html compilé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fichier d'aide html compilé

jeudi 25 septembre 2008 à 17:24:41 | Fichier d'aide html compilé

olivierbalagizi

Bonjour à tous,

Je cherche à créer un fichier d'aide (Fichier Html compilé) mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je sais créer le fichier html mais je ne sais pas comment faire pour le compiler et l'obtenir au format monFichier.chm

Pouvez-vous m'aider svp?

Ir Olivier Bal
jeudi 25 septembre 2008 à 21:40:22 | Re : Fichier d'aide html compilé

titeoe

Bonjour

Si tu entend par "fichier d'aide" un fichier de doc de code a partir des commentaires générés par le compilo de Visual Studio, tu peux utiliser SandCastle de MS.
Cet outil permet de compiler des fichier XML en chm (html help) et même en doc a inclure dans visual studio.

Tu peux le trouver a cette adresse : http://www.codeplex.com/Sandcastle

Le seul problème est qu'il est tout en ligne de commande et qu'il n'existe pas de plugin VS tout prets. Heureusement, il existe un GUI pour sandcastle qui s'appelle "SandCastle Help File Builder" et qui  te permet en 3 clics de générer un chm magnifique voir même si site pret a etre déployé sous IIS.

Tu trouveras cet outil à cette adresse : http://www.codeplex.com/SHFB.

Bon courage

---------------------------------------
Sébastien Roche, architecte .Net
MCP C# 2.0 - MCTS ASP.Net 2.0

Cette discussion est classée dans : fichier, créer, aide, html, compilé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer un fichier d'aide compilé [ par Maglitee ] Bonjour, j'ai réalisé une application en C#. J'ai dans mon menu un bouton "aide". J'ai également réalisé un fichier d'aide compilé (*.chm).J'aimerai a j'ai besoin d'une aide concernant la conversion d'un fichier html en un fichier XML en se basant sur le langage C#. [ par yassinchaouki ] yassin Créer un fichier avi [ par LordOfTheShadow ] Salut à tous!Je cherche à développer des fichiers .avi à partir d'une liste d'images en C#. Est-ce-que c'est possible avec une librairie du framework Créer un fichier xml depuis un arraylist [ par Juju1988 ] Bonjour,Je débute en C# et je cherche à créer un fichier xml depuis une arraylist. En fait j'ai une classe Articles, à chaque fois que l'utilisateur c Traitement sur fichier .chm [ par dowi ] Bonjour à tous,Je vous explique mon problème: je suis sensé réaliser une aide dynamique. Deux possibilités s'offre à moi (en fait la première est fort travailler sur de l'XML sans créer de fichier [ par simlaboum ] Bonjour, je voudrais traiter des elements XML ( avec des attrubits, des fils...) pour pouvoir ensuite les afficher dans une IHM. Ai-je un autre moye Créer un fichier Excel .xls [ par vagg ] Bonjour, J'ai besoin de créer un fichier .xls mais je ne sais pas vraiment comment faire.J'ai déjà un fichier .txt mais je ne suis pas obligé de m'en [AIde] Petit soucis de conception.... [ par Nixeus ] Bonjour à tous, Je possède une fichier de type "binaire " ( une rom de pda). Je souhaiterai pouvoir crypter ce fichier ( pas un soucis ) et le "noy imprimer un fichier html [ par Souliabdo ] Bonjour J’ai un datatgrid que je l’ai exporté en fichier html Je voudrais savoir comment je peux imprimer ce fichier à partir de mon application en y

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales