begin process at 2012 02 11 06:06:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Fichier & Disque

> 

fichier et classe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fichier et classe

mercredi 28 février 2007 à 16:12:15 | fichier et classe

lilington

salut
etant debutant je n'arrive pas a sauvegarder une classe que je cree parexemple supposons la classe personne
{
 stings nom;
 stings prenom;
 stings tel;
}

en C/C++
avec une structure je fais juste un petit  fwrite(&pers,1,1,SEEK_SET) et le tour est joue. mais avec C# j'avous que je suis un peu perdu j'ai un probleme de type. puis je avoir un peu d'aide???? Merci d'avance
mercredi 28 février 2007 à 16:55:33 | Re : fichier et classe

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Sauf erreur de ma part sur la fonction de fwrite, regarde du coté de la serialisation
Dernier code tout chaud sur le sujet ici

Mx
MVP C#

Cette discussion est classée dans : fichier, classe, stings

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Classes depuis XML [ par Yima ] Bonjour à vous tous.Voici ma question.Supposons une classe "Enfant" parente d'une classe "Parent".La classe "Enfant" avec comme attributs : prenomE Lire les Tags ID3V2 d'un fichier MP3 [ par jesusonline ] Bonjour j'aimerais lire les tags des fichiers ID3V2 mais je ne connais rien à ce format.J'ai trouvé une classe en C++ qui permet de lire les Tags ID3V retourné un tableau de ListViewItem d'une méthode qui se trouve dans une classe (recherche de fichier) [ par gazza ] Bonsoir a tous, j'aimerai savoir comment faire recupéré un tableau de ListViewItem dans une méthode qui se trouve dans une classe, je m'explique. c' Modification d'un fichier XML avec classe C# [ par dahu17 ] Bonjour a tous,Je souhaiterais ouvrir un fichier XML et surtout modifier et ajouter des "Node" et tout ça en C#. Je débute et je voudrais connaitre le encapsulation + classe [ par jimmy69 ] Bonjour a tous, J'ai un p'tit souci au niveau de la creation d'une classe de log !J'ai cree un projet en mode console sous vs 2003 c# et cree aussi un Fichier de config, WCF, bibliotheque de classe [ par carteage ] BonjourJ'ai une solution VS2008 et .Net3.5 avec   - Un projet winform tout bete (une form et un bouton)  - Une bibliotheque de classe qui contient     verification du fichier texte [ par technicienne ] salut tout le monde je travaille sur une bibliothéque de classe qui gère la lecture et l'écriture dans un fichier texte , on doit vérifier le format , WCF et classe partielle :'( [ par Kikuts ] Bonjour ! J'ai un service web. J'ai le fichier service.svc et le fichier Iservce.cs. Ces fichiers étant très très volumineux. Je ne m'y retrouve plus Alimentation d'une liste de classe [ par patafisque ] Bonjour à tous, Je débute en C# .NET. Désolé si la question a déjà été posée, mais là, je sèche depuis 24h... Et c'est pas faute de chercher. Mon pr Lire un fichier à partir d'un squelette prédéfini [ par kiwixes ] Bonjour à tous, j'aurai besoin de vos conseil concernant un "petit" problème. Je m'explique : Je suis en train de créer un programme qui gère des r

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,040 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales