begin process at 2012 02 10 21:49:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Fichier excel reporting services

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fichier excel reporting services

mardi 27 mai 2008 à 14:29:54 | Fichier excel reporting services

jellalimounir

salut,

j'utilse les reporting services  .NET pour extraire des fichiers excel. Mon problème est que dans les fichiers extraits, la colonne juste après la dernière colonne remplie prend la couleur de la 1ere ligne.

Y t il une propriété ou un paramètre à modifier.

Et merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : fichier, excel, fichiers, services, reporting

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Code pour fichier Excel 4.0 - Conversion fichier 4.0 [ par Mikels ] Hello,Tout d'abord, le contexte : je dois manipuler des fichiers crées par un appli vieille comme hérode qui ne m'exporte les fichiers de données que récuperer des données depuis fichier excel [ par samir_enim ] Salut tout le monde,je dois developper une application qui a besoin de recuperer certains parametres depuis des fichiers excel.Mon problème est commen Application incorporant fichier EXCEL [ par soupiste ] Bonjour la communauté, Après plusieurs mois d'absence, je reviens sur le FORUM pour des aides de votre part. A partir d'une base de données access, Excel vers page web [ par mido105 ] slt tt le monde, J'ai un fichier excel qui se met a jour d'une maniére dynamique et je vx visualisé les données de ce fichier sur une page web qui se DataTable vers Access [ par soupiste ] Salut à la Communauté, Je suis embêté par un sujet qui revient le plus souvent sur le Net, mais auquel je ne parviens pas à trouver la solution. En ef charger un fichier excel dans un richTextBox!!!??? [ par khedidija ] bonjour; svp je suis en train de coder une application qui doit transférer des données à fichier excel puis ouvrir le fichier excel dans la form en co import fichier excel [ par aminetsdi6 ] bonjour je voudrai savoir comment importer fichier excel dans mon application(avec un exemple) recherche et conversion des fichiers [ par boualiasma ] Bonjour, Je sais comment on accède à la recherche mais je ne sais pas qu'est ce que on tape dans la zone de "nom du fichier" pour rechercher : - des ecrire dans fichier excel en c# via vs2008 [ par archaj ] Bonjour, voila ma question est simple, du moins je crois, j'utilise visual studios 2008 et j'ai besoin de faire un log dans un fichier excel et je me copier le contenu d'un fichier xml [ par eltonCosmo ] Bonjour, J'ai 2 fichiers xml que je souhaiterais rassembler pour n'en avoir plus qu'un à traiter, je voudrais donc copier le contenu de mon deuxième

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,713 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales