begin process at 2010 02 09 23:39:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Fichier excel reporting services

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fichier excel reporting services

mardi 27 mai 2008 à 14:29:54 | Fichier excel reporting services

jellalimounir

salut,

j'utilse les reporting services  .NET pour extraire des fichiers excel. Mon problème est que dans les fichiers extraits, la colonne juste après la dernière colonne remplie prend la couleur de la 1ere ligne.

Y t il une propriété ou un paramètre à modifier.

Et merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : fichier, excel, fichiers, services, reporting

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Code pour fichier Excel 4.0 - Conversion fichier 4.0 [ par Mikels ] Hello,Tout d'abord, le contexte : je dois manipuler des fichiers crées par un appli vieille comme hérode qui ne m'exporte les fichiers de données que récuperer des données depuis fichier excel [ par samir_enim ] Salut tout le monde,je dois developper une application qui a besoin de recuperer certains parametres depuis des fichiers excel.Mon problème est commen Comment ouvrir/modifier/ecrire dans un fichier EXcel c#.net WINFORM [ par vinzemuls ] Bonjour,après pas mal de recherches, j'ai réussi à trouver comment lire un fichier EXCEL. or je ne trouve pas le moyen d'écrire à la suite du fichier dataset et excel [ par Rymone ] Bonjour,je suis en train de développer une application avec C# .NET 2.0je doit récupérer des données depuis un fichier excel puis les mettre dans ma b ODBC: commandes en c# pour changer un DSN [ par bigrza ] Bonjour, j'ai cree un programme en c# qui lit un fichier Excel comme une BD. Pour cela j'ai creer un DSN qui pointe vers mon fichier excelJ'aimerais q Gestion des fichiers log [C#] [ par therainbow3 ] Bonjour,J'ai créé un logiciel contenant une classe qui créé un fichier log par jour. Ce fichier liste toutes les erreurs de la même journée.Ce que j'a creation fichier excel contenant deux feuilles [ par modafine ] Bonjour à tous,j'ai besoin de créer un fichier Excel contenant deux feuilles.Pouvez vous me donner un code qui peut m'aider à résoudre mon problème.Me Probleme création de fichier EXCEL [ par aifzaide ] Bonjour,Dans mon site web, je genere un fichier .xls dans lequel je stock des stats. Lorsque je crée le fichier Excel ca passe directement dans le cat Outils pour ouvrir les fichiers au format MHTL (autre que Excel) [ par toredede ] Bonjour,Je travaille sur Oracle Applications avec BI Publisher pour générer des sorties de traitements.Lorsque je fais une sortie en EXCEL le fichier c# 3.0 Application permettant de concaténer plusieurs fichiers [ par Seth75 ] Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider dans ma démarche.Je dois créer une application qui doit concaténer plusieurs fichier .txt. Jusque là tout v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales