begin process at 2010 02 10 07:39:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Fichier & Disque

> 

Fichier PDF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fichier PDF

lundi 19 mars 2007 à 13:27:19 | Fichier PDF

skinix

Membre Club

Bonjour tout le monde, voici ma question :

J'aimerai savoir comment je peux modifier des zones textes des fichiers PDF que j'ai créé en c#.

Voila, plus concrètement, quand je créé mon fichier j'y insère un texte nommé : #NOM_IDE#, et j'aimerai pouvoir toujours en c# retrouver cette valeur et la modifier.

Merci aux futures personnes qui pourront m'aider.

lundi 19 mars 2007 à 17:08:41 | Re : Fichier PDF

wizad

Membre Club
Petite astuce : tu ouvre en texte (StreamReader) ton pdf Tu recherche l'ocurrence #NOM_IDE# et tu réécris ton pdf en remplacant l'endroit ou es #NOM_IDE# par ce que tu veux mettre.
mardi 20 mars 2007 à 10:23:42 | Re : Fichier PDF

skinix

Membre Club

Ce n'est pas possible, un fichier PDF ne peut pas etre lu d'une telle facon. Le format proprietaire en fait un fichier inexploitable directement.

Mais merci quand meme ;)

mardi 20 mars 2007 à 11:25:37 | Re : Fichier PDF

wizad

Membre Club
Il s'agit pourtant de la méthode utilisé en PHP pour obtenir le même résultat.
mardi 20 mars 2007 à 11:28:22 | Re : Fichier PDF

wizad

Membre Club
tiens le liens d'une discussion pour le même objectif en PHP : http://www.phpcs.com/infomsg_PREREMPLISSAGE-PDF_732521.aspx?p=2
mardi 20 mars 2007 à 23:00:41 | Re : Fichier PDF

ShareVB

salut,

je ne pensais pas que cela soit possible aussi simplement et pourtant autre exemple :
http://accesspdf.com/html_pdf_form/

cependant, il semble falloir que le fichier PDF contienne un formulaire et pas simplement du texte...le formulaire permet de mettre en clair une référence à l'intérieur du charabiat binaire des pdf...

ShareVB
mercredi 28 mars 2007 à 13:55:45 | Re : Fichier PDF

lucier

Bonjour à tous!
As-tu trouvé ta solution Skinix?
jeudi 21 juin 2007 à 10:50:27 | Utiliser ItextSharp

diddum1979

salut,

tu peux utiliser la librairie itextsharp pour générer des pdf.
il y a des objets bien codés pour faire des tableaux, des cellules... et pleins de trucs comme les images et tout
Dans google : itextsharp tutorial
et voilà.

Cette discussion est classée dans : fichier, modifier, pdf, créé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Crystal Reports 9 [ par Bogala ] Bonjour, J'ai créé une application sous Visual Studio .NET 2003 en C# avec visualisation de reports crystal 9 en utilisant le composant CrystalReports Création de fichier pdf en C# [ par web21 ] Quelqu'un a t'il une idée de créer des fichiers pdf en c#(de la même manière qu'on le fait en php avec FPDF)Je pensais trouver une dll gratuite.. pas Status de fichier [ par SharpMao ] Salut à tous,Est-ce que quelqu'un sait si il y a un moyen de savoir si un fichier est actuellement ouvert en écriture par un autre processus? Je m'exp lire fichier pdf [ par biman ] bonjour a tousvoila je suis debutante en c#,et je n'arrive pas a trouvr une information ou en exemple de code qui permet de lire et modifier un fichie ajouter, modifier un fichier xml [ par tmcuh ] bonjour, je débute un peu dans le xml et j'aurais aimé modifier des données présentes dans un clé (avec paramètres), rajouter des nouvelles clés, bref Comment creer un bookmark dans un fichier pdf existant [ par zaco ] salut cela fait pas mal de temp que je buche la dessu si quelqu'1 a une sol free je le fait "General du bataillon pdf & co"MerciZac SharePoint, Upload de fichier et FileStream [ par denouy ] Bonjour j'essaye de faire un systeme qui permet de surveiller un dossier et d'envoyer les fichier que l'on copie dedans vers sharepoint et les supprim Debit [ par 24 ans ] j'ai ecrit ce code pour telecharger un fichier client=new WebClient ();client.DownloadFile (" Modifier propriete d'un fichier MSI ! [ par jimmy69 ] Bonjour,J'aimerais savoir si avec la plateforme dotnet 1.1 ou dotnet 2.2 il etait possible d'ouvrir un fichier .msi et de modifier certaines propriete Question sur C# [ par gimli123 ] Bonjour, j'ai lu plusieurs tuto sur C#, mais je ne trouve toujours pas le moyen(ptet que c'est pas possible) de faire en sorte que un objet instancier

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales