begin process at 2010 02 10 02:14:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Fichier Resource

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fichier Resource

vendredi 24 février 2006 à 11:34:32 | Fichier Resource

aurelie

Bonjour,
J'aimerais modifier dynamiquement un fichier resx, mais je n'y arrive pas. Voici mon code :

FileStream fs = new FileStream(Server.MapPath("~/App_LocalResources/ModifierChantier.aspx.resx"), FileMode.Open);

//System.Resources.ResXResourceReader resxReader = new System.Resources.ResXResourceReader(Server.MapPath("~/App_LocalResources/ModifierChantier.aspx.resx"));

System.Resources.ResXResourceReader resxReader = new System.Resources.ResXResourceReader(fs);

//resxReader.GetEnumerator().MoveNext();

IDictionaryEnumerator dicReader = resxReader.GetEnumerator();

while (dicReader.MoveNext())

{

DictionaryEntry dicEntryR = dicReader.Entry;

dicEntryR.Value = "On test";

}

Comment faire pour enregistrer dans mon fichier resource. Si quelqu'un paut m'aider ça serait vraiment bien.
Merci d'avance
Aurélie
vendredi 24 février 2006 à 15:03:49 | Re : Fichier Resource

aurelie

Réponse acceptée !
Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé la solution :

FileStream fs = new FileStream(Server.MapPath("~/App_LocalResources/ModifierChantier.aspx.resx"), FileMode.Open,FileAccess.Write);

ResXResourceWriter resxW = new ResXResourceWriter(fs);

ResXDataNode resxNd = new ResXDataNode("btnAnnulerResource1.Text", "Text");

resxW.AddResource(resxNd);

resxNd = new ResXDataNode("btnAnnulerResource1.ToolTip", "ToolTip");

resxNd = new ResXDataNode("btnEnregistrerResource1.Text", "Text");

resxNd = new ResXDataNode("btnEnregistrerResource1.ToolTip", "ToolTip");

resxNd = new ResXDataNode("btnInvaliderResource1.Text", "Text");

resxNd = new ResXDataNode("btnInvaliderResource1.ToolTip", "ToolTip");

resxNd = new ResXDataNode("btnValiderResource1.Text", "Text");

resxNd = new ResXDataNode("btnValiderResource1.ToolTip", "ToolTip");

resxNd = new ResXDataNode("QuitterResource1.Text", "Text");

resxNd = new ResXDataNode("QuitterResource1.ToolTip", "ToolTip");

resxW.Generate();

resxW.Close();

fs.Close();

Par contre, lorsque je publie le site je n'ai pas les droits pour modifier un fichier, j'ai le message suivant :

Server Error in '/AppliStyle' Application.

Access to the path 'C:\AppliStyle\App_LocalResources\ModifierChantier.aspx.resx' is denied.

Description: An unhandled exception occurred during the execution of the current web request. Please review the stack trace for more information about the error and where it originated in the code.

Si quelqu'un sait pourquoi....
Merci d'avance

Aurélie
mardi 27 juin 2006 à 16:23:18 | Re : Fichier Resource

vladam

Administrateur CodeS-SourceS
je pense que c'est le filtre ISAPI qui t'empêche d'accorder les droits en modification.

vladam
(pour vous servir :) )

Cette discussion est classée dans : fichier, system, resources, resxresourcereader, resxreader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajouter dynamiquement des composants graphiques [ par Sebulba ] Bonjourj'ai un thread qui doit créer un élément graphique sur la form pour pouvoir se représenter.mon problème est que je n'arrive pas à afficher une Pb Save Image [ par JCpp ] Je voudrais récupère une image d'un site dans un pictureBox1http://pages.infinit.net/sylart/images/sourire_grand.gifComme je n'y arrive pas, donc je l ouverture d'un fichier image [ par Fildomen ] salutdans mon prog, je dois ouvrir un fichier jpg, pour le resauvegarder dans un autre emplacement, le problème c'est que quand je le lit, et je l'ecr Syntaxe Fichier [débutante] [ par Maiku ] BonsoirJe crée actuellement un jeu ludoeducatif et j'aimerai stocker dans un fichier les questions et les reponses. Mais voilà la synthaxe des fichier Tester une valeur [ par piep14 ] Bonjour, J'ai un fichier texte avec a chaque ligne du texte. A partir de mon application, je lance notepad puis je recopie les valeurs dans ce nou Utilisation System.Resources [ par jeanajaccio ] Bonjour à tous,J'ai besoin d'un petit coup de main :J'ai créé un méthode qui génére dynamiquement une picture box mais je voudrais que l'image change [C#] Ecrasement fichier.. [ par Machjaghjolu ] Salute, J'aimerai savoir comment éviter l'écrasement d'un fichier que j'enregistre à partir de C#. [u]Le but de mon programme[/u] Après un Print écr Lecture fichier CSV : caractère é è ë ê à,... effacés [ par Stingray_fr_88 ] je n'arrive pas à lire un fichier csv les caractères spéciaux disparaissent comme les é è ë ê à,... voici mon code : System.IO.StreamReader sr = Sys Perte de référence dans fichier de ressource VS2003 [ par fregolo52 ] Bonjour, J'ai créé une appli avec des controles utilisateurs. Ils ont des bouton avec des images. Pour avoir un projet plus propre, j'ai créé des sou Copie de fichier resources [ par pkmnlio ] Bonjour,J'essaye de faire une copie d'un fichier *.ico vers un autre dossier avec la commande File.Copy(@"fed.ico", @"C:\fed.ico");Le probleme est qu'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales