begin process at 2010 02 10 07:58:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Fichier de ressources et /n

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fichier de ressources et /n

mercredi 3 septembre 2008 à 10:01:49 | Fichier de ressources et /n

tigroux

Bonjour,
J'ai voulu utliliser un /n dans mon fichier de ressources, or il n'est pas gerer dans mes chaines.
Il est possible de mettre un retour chariot avec Shift+Entrée mais cela ne convient pas car lors du passage pour la traduction cette information est perdu.
Avait vous une idée de comment faire ?

Merci d'avance
mercredi 3 septembre 2008 à 10:46:14 | Re : Fichier de ressources et /n

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ce n'est pas /n mais \n

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Sénior
[Microsoft Visual C# MVP]
mercredi 3 septembre 2008 à 10:55:53 | Re : Fichier de ressources et /n

tigroux

Oui pardon je voulais mettre \n cela n'est pas du tout interpreté lorsque l'on recupere la chaine.
En fait je viens de penser la vrai quesiton serait plutot comment faire pour que les MessageBox gere les \n

Desolé pour l'erreur :(
mercredi 3 septembre 2008 à 10:59:35 | Re : Fichier de ressources et /n

sebmafate

C'est à toi de le gérer !

en fait, il faut que tu t'inventes un code pour passer à la ligne suivante, exemple #BR#, et lors de l'affichage tu replaces #BR# par \r\n

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Sénior
mercredi 3 septembre 2008 à 13:53:42 | Re : Fichier de ressources et /n

tigroux

Ah je voulais justement eviter ce genre de chose n'y a t'il pas un autre moyen pour que cela soit pris en compte?
mercredi 3 septembre 2008 à 13:55:04 | Re : Fichier de ressources et /n

sebmafate

s'il existe un autre moyen, je ne le connais pas !

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Sénior
mercredi 3 septembre 2008 à 14:15:35 | Re : Fichier de ressources et /n

tigroux

Ca marche tanpis.

En fait je viens de voir que le vrai probleme vient du fait que le ResourceManager te renvoie ta chaine en rajoutant des \ devant tes \

Ta chaine: Coucou\nCa va !!!

Donne: Coucou\\nCa va !!!

Du coup je souhaiterais empecher ce fonctionnement du ResourceManager

Cette discussion est classée dans : fichier, ressources

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

*?!$... de ressources [ par Xaviou ] 'Lu à tous.J'ai un problème avec les ressources.Je voudrais compiler quelques icones avec mon éxécutable, afin de pouvoir les réutiliser lors de l'éxé Récupérer et lire un fichier .mid dans Ressources [ par VHSeifer ] Bonjour Voila j'ai remarqué que le seul type de fichier audio que l'on peut mettre dans Ressources est Wav.Quand j'ajoute un fichier .mid il va se met Mettre un exécutable en ressources ? [ par Guepi ] Bonjour tout le monde ! Voilà, je cherche à protéger une application qui n'a pas été conçue pour. J'ai d'abord pensé inclure le dit exécutable dans mo Ressources en C# fichier resx [ par dgelekid ] Bonjour à tous,Voilà je cherche à ouvrir un fichier (.dot) encapsuler dans mon projet C#.Mon fichier encapsulé est au format Byte[] et je n'arrive pas SoundPlayer et ressources [ par babe59 ] Bonjour,J'ai trouvé différentes pistes pour lire un fichier WAV intégré à un fichier ressource mais je n'arrive pas à les faire fonctionner (je suis s Unit test et fichier de ressources [ par MOOKIES ] Description J'utilise App_GlobalResources folder et donc par conséquent une syntaxe du type : ResourceManager manager1 = new ResourceManager( Properties.Ressources [ par cedoli ] Salut à tous, quelqu'un pourrait il me dire comment on fait pour faire reference à un fichier ressources lorsque son nom est dans une string. Je m'exp C# - Messages d'erreur dans fichier de ressources ? [ par PegaseJM ] Bonjour,J'ai 2 questions dans ma questions.1- Est-ce la bonne solution ?2- Comment faire ?Je cherche en C# à stocker tous mes messages d'informations, deploy project [ par vtvdung ] Salut,J'ai fait une petite application,et j'utilise "setup and deployment" pour creer un fichier setup. Mais quand j'execute ce fichier(setup) sur des problème en langage c# :System.NullReferenceException avec ue base de donéne Microsoft Access [ par avildark ] Bonjour a tous,Je suis actuellement en devellopement en c# d'une application qui permet d'integrer des données d'un fichier texte  dans une base Micro

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales