begin process at 2010 02 10 08:44:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Divers

> 

fichier txt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fichier txt

lundi 25 août 2003 à 18:01:55 | fichier txt

kedric

bonjourd comment pouvont nous faire pour ouvrire un fichier txt sans passer par une fenetre showdialog pour aficher le text dans une textbox

merci d avance
mardi 26 août 2003 à 08:23:15 | Re : fichier txt

spectresombre

Salut,

StreamReader sr = new StreamReader("ton fichier.txt", ASCIIEncoding.Default);
string s = sr.ReadToEnd();
sr.Close();
textBox.Text = s;

++

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjourd comment pouvont nous faire pour ouvrire un fichier txt sans passer par une fenetre showdialog pour aficher le text dans une textbox
>
> merci d avance

Cette discussion est classée dans : fichier, txt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire et Écrire dans un fichier texte [ par Ti_Math ] Jai fait des recherche sur le forum autant dans dll que dans la section IO du forum mais jai pas tout a fait trouver ce que je voulais. (Si c'était dé Executer.... [ par CracK ] Je cherche à associer à un bouton par exemple la fonction qui me permetterai d'executer un fichier txt, mpg ou autres .... private void button1_Click [C#] Nom de fichier dans un textBox [ par jeffwow ] Donc, j'ouvre un fichier avec OpenFileDailog... jusque là ça va. Ensuite, je voudrais prendre le nom de ce fichier et l'envoyer dans un textBox. tex C# Enregistrer dans un fichier text [ par dib.fred ] voila je voudrai bien pouvoir enregister dans un fichier txt des donnees(string) qui viennent de textBox.je cree un fichier:FileStream fs =new FileSt charger un fichier txt sans opendialogFile [ par gwady ] Bonjour,Voila je voudrais affficher le contenu d'un fichier texte dans une richTextBox. J'ai déjà regardé les aides données à d'autres personnes mais, [Appli Windows][c#] Lire des infos dans un fichier texte (txt) formaté puis les traités et les exporté sur mysql [ par Julos59 ] Bonjour voila j'ai une question multiple qui se complique au fur rt a mesure :-)Je débute en c# donc ma première partie de question est simple.J'ai un recuperer des données d un fichier txt et les inserer dans une base de donnée sql Server [ par amirirn1 ] Salut ,Je dois recuperer des champs dans un ficher txt et les inserer dans des tables d une base de donnée sql Server ,La taille des champs du fichier Copier un fichier txt situé sur serveur [ par mike97422 ] Bonjour, Je cherche à copier le contenu d'un fichier txt (fic1.txt) situé sur un serveur, dans un fichier en local  (fic2.txt) en écrasant le contenu uploader un txt dans un bd access [ par Sead ] Voilà tout est dans le titre, j'aimerais donc uploader un txt ou un xls dans access. Ce qui ouvrirait l'import wizard d'access afin d'importer le fich Acces fichiers... conflits !!! [ par SW_87 ] Bonjour , Je développe plusieurs petites applications en C# (asp.net) qui écrivent et lisent dans des fichiers txt. Malheureusement lorsqu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales