begin process at 2010 02 10 11:23:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

fichier utilisateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fichier utilisateur

lundi 1 juin 2009 à 10:48:13 | fichier utilisateur

Fo0Zie

Bonjour à tous,

Voici mon problème je n'ai jamais manipuler de fichier, j'ai un fichier texte contenant les utilisateurs de l'application qui est comme ceci:
nomUtil1;mdp1
nomUtil2;mdp2

J'aimerais pouvoir comparer avec ce fichier, que la saisie est correct (formulaire de connexion/application windows).
Voici mon bout de code ou je bloque:
FileStream fs = new FileStream(@"C:\pti\util.dat", FileMode.Open, FileAccess.Read, FileShare.Read);
StreamReader sr = new StreamReader(monFichier, Encoding.Default);

if (fs.ReadLine() == null)
{
   this.lblError.Text = "Il n'existe aucun utilisateur";
}
else
{
   tabEnreg = enreg.Split(';');
               // [comment comparer avec mes textbox ...]
}

Merci d'avance ...

Cette discussion est classée dans : fichier, application, comparer, utilisateur, filestream

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Stocker/accéder à un fichier de mon application [ par Souliabdo ] Bonjour, Je voudrais stocker un fichier dans un package que j’ai créé dans mon application (clique droit sur le projet=>ajouter =>Nouveau Dossier) probleme dans le remplissage datagridview par l'utilisateur de l'application [ par maminos_ead ] Bsr a tous; j'ai developpé une petite application avec visual studio 2005 c# et sql server 2005 j'ai bien remplis une table au prealable mais j'ai do Inclure un fichier RESSOURCE [ par vanisheur ] Bonjour a tous, je cherche a inclure dans mon application un fichier binaire. Une fois l'application installée il faut qu'elle puisse acceder a ce fi Mémoire partagée entre une appli c# et une appli c++ [ par websinh ] Bonjour à tous, Je travaille dans le secteur de l'automation et je développe la partie IHM. Actuellement, mon IHM est un projet Borland C++ Builder ouvrir un fichier enregistré sur une autre pc [ par laymouna98 ] salut à tous Je traville une application avec C# et base Oracle, j'ai déployée mon application sur un autre serveur à laide de IIS, à partir de cette c# 3.0 Application permettant de concaténer plusieurs fichiers [ par Seth75 ] Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider dans ma démarche.Je dois créer une application qui doit concaténer plusieurs fichier .txt. Jusque là tout v Qitter l'application en cliquant sur le croix [ par Souliabdo ] Bonjour, Pourrais vous me dire s’il vous plaît l’événement appelé quand l’utilisateur clique sur le crois d’un formulaire four le fermer. En fait dan Problème de partage d'une base Access [ par phildev98 ] Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème de partage d'une base de données Access sur lequel je butte depuis quelques jours. Je doit accéder à probleme de memoire avec buffer [ par cudenetf ] bonjour, je sais pas si je suis dans la bonne catégorie... je veux sauvegarder une bd sql puis la copier sur un support amovible apres l'avoir compres Lancer un fichier bat d'une application .NET [ par AymenEurotech ] Bonjour, Je crée une application en C#, qui doit lancer des fichiers '.bat' Je lance l'un des fichiers en utilisant le code suivant ayant 'InstaFile'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales