begin process at 2010 02 10 13:05:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Fichier Wav

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fichier Wav

lundi 10 avril 2006 à 14:07:32 | Fichier Wav

MagicVirus

Salut a tous

Voila mon pb: dans un fichier texte j'ai tous les echantillons d'une sequence audio , j'aimerai a partir de ce fichier creer un fichier WAV voir MP3 , existe t'il des fonctions ou une librairie qui me permet de le faire?

Merci a tous

mardi 11 avril 2006 à 10:57:44 | Re : Fichier Wav

fcolo

Membre Club
Réponse acceptée !
Je ne sais pas ce que tu veux faire exactement, mais a partir des echantillon, tu peux reconstruire le fichier wav en reconstruisant (a la main??) la structure du fichier wav (en-tete + echantillons).
Cherche sous google la structure d'un fichier wav ( [ Lien ]) pour le recréer à la main à partir de tes echantillons.

f.colo

Cette discussion est classée dans : fichier, wav

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SoundPlayer et ressources [ par babe59 ] Bonjour,J'ai trouvé différentes pistes pour lire un fichier WAV intégré à un fichier ressource mais je n'arrive pas à les faire fonctionner (je suis s inclure une ressource dans l'exe [ par warenbe ] bonjour a tous je voudrai inclure un fichier wav dans mon exe de maniere a ne pas avoir a envoyer 2 fichier (l'exe et le wav) mais un seul comment l'i Attendre la fin de la lecture d'un fichier son .. [ par cedoli ] Salut à tous,je joue un son wav de la maniere suivante avec vs 2005 en c# : private System.Media.SoundPlayer myPlayer;this.myPlayer.SoundLocation = @" DirectSound - Ecrire un fichier WAV? [ par bucherb ] Hello!J'utilise un buffer de DirectSound pour jouer des sons, et je leur applique des effets (genre écho, distortion) est-ce que c'est possible de sau Fichier WAV en tant que ressource [ par henridaniel ] Fichier WAV en tant que ressource=========================Comment faire pour incorporer un fichier wav dans l'exécutable ?J'ai lu le code concernant u sérialisation [ par messa123 ] bonjourj'avais un pb de sérialisation ,j'ai dessinner dans une forme des rectangle et des cercle et je veut les sérialiser puis les enregistrer dans u Besoin d'aide Regex [ par icedreamer ] Bonjour,J'ai un problème de Regex. En effet, l'analyse d'un fichier ne donne pas le résultat attendu ...Définition du Regex : private static <FONT si Menu en XML...comment faire? [ par sphaxslayer ] Salut tout le monde...J'ai un souci avec un fichier XML...alors je suis sous Visual C# et j'ai un menu composé de 3 boutons, de 3 linklabels et d'un l Enregistrer un fichier binaire avec un saveFileDialog ? [ par fredouille312 ] Bonjour à tous !Mon problème à moi, c'est que je n'arrive pas à enregistrer un fichier binaire via un saveFileDialog.Alors si quelqu'un à une solution Fichier avi sur Smartphone [ par zigxag ] Bonjour,mon application smartphone a pour but de demander l'enregistrement video d'une webcam. Une fois le fichier video enregistrer sur le serveur, j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales