begin process at 2010 03 20 19:05:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

URGENT Comment creer un fichier XML avec c#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT Comment creer un fichier XML avec c#

mardi 28 juin 2005 à 10:04:58 | URGENT Comment creer un fichier XML avec c#

titio069

Bonjours et merci de votre aide. Voila le probleme.  J'ai un fichier xml a créer en c# (de preference) ou en vb.net. Je dois mettre des valeur d'une requete de sqlserveur dans les balise value car je ne sait pas comment faire en xml pour declarer une connection sqlserveur et integrer la variable des requetes dans la balise value  . Voici le fichier xml que je dois creer.

<graph type="1" buttons="1;2;3;4;5" numdivlines="3" dimension="3" xaxisname="Name" yaxisname="Shares" yaxisminvalue="0" yaxismaxvalue="1000" caption="&lt;b&gt;Shareholders&lt;/b&gt;">
<set name="toto" value="800" color="3300FF" />
<set name="titi" value="800" color="FF0000" />
<set name="Tom" value="775" color
="009966"/>
<set name="Jack" value="360" color="0099ff"/>
<set name="Jill" value="829" color
="C1DEC7"/>
</graph
>

Je doit ensuite créer une procedure permettant d'appellé ce fichier au demarrage dans un fichier .aspx. Je ne sait pas comment faire. AIDEZ MOI SVP.
Merci pour votre aide.

mardi 28 juin 2005 à 12:12:31 | Re : URGENT Comment creer un fichier XML avec c#

el_teedee

Membre Club
Salut, je sais pas si ca peut t'aider, mais concernant la création d'un fichier XML, j'ai posé la question la semaine dernière et voilà ce qu'on m'a répondu :

Tu peux te brosser Martine !

Mais non, je déconne, clique sur le lien suivant, c'est le post en question. Bon courage

Teed'

mercredi 29 juin 2005 à 17:17:45 | fichier XML creer avec simplicité avec c#

titio069

C bon merci beaucoup pour ton aide.  J'ai reussi entre temp a faire le script. Il est tout simple en plus. Je le met pour que  tout le monde en profite. Vous pouvez mettre ce petit script  lors du chargement d'une page ou lors du click sur un bouton.

//Chemin ou se trouve le fichier
string path = @"c:\MyTest.xml";

StreamWriter writer = File.CreateText(path);
{
//ecrit les ligne du fichier xml
writer.WriteLine("");
writer.WriteLine("");
//ferme le fichier xml
writer.Close();
}
aller ++

Cette discussion est classée dans : fichier, set, xml, name, value

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Porbléme sur fichier xml en c# [ par chanandler ] Bonjour,J'arrive a ecire dans mon xml mais je voie pas comment limiter le nombre d'enregistrement dans le xml sachant que je voudrais que les scores s Serialisation XML d'un byte dans un fichier au format hexa ? [ par billou_13 ] Bonjour, bonjour ^^ Une t'chite question en ce beau mois d'Août qui ne devrait pas être si terrible que ça à résoudre. J'ai un objet classique com Encodage dans fichier [ par lenoil55 ] salut à tous,j'ai une page aspx écrite en csharp qui écrit du xml et le renvoie au client par le code suivant: Service et XmlTextReader.Read [ par Miccro ] Salut à tous!!J'ai un petit soucis avec un fichier xml. J'ai créé un service et je dois, par son intermédiaire, récupérer une adresse IP dans un fichi Syntaxe XPAth [ par lordphoenix ] Bonjour,J'utilise un fichier XML pour une petite application simple de gestion de liste de livre et j'utilise des requêtes XPAth pour faire des recher de listbox vers xml [ par pomada ] salut mes amis ,j ai un grand probleme et je besoin votre aide je veux un code qui me permet de copier les élement d'un liste box qui Modifier les données dans un fichier Xml [ par __salwa ] Salut,je suis une débutante en Xml. et je voudrai savoir s'il y'a une methode qui permet de modifier les données dans mon fichier XML.voici la structu [Debutant] Lecture fichier XML [ par adeliz ] Bonsoir tout le monde.Bon, c'est parti pour les questions de noobs >Voi Est-il possible de simplement lire un fichier XML ? [ par taupe4 ] Bonjour,j'aimerais savoir s'il est possible de rapidement transformer un fichier .xml avec un format particulier en données immédiatement exploitables Convertir un fichier pdf en Xml [ par kowalska ] Bonjour à tous, c'est rare que je fasse appel à de l'aide exterieure mais la je but.Je développe une appli en CSharp sur la conversion d'un pdf en Xml

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales