Accueil > Forum > > > > URGENT Comment creer un fichier XML avec c#
URGENT Comment creer un fichier XML avec c#
mardi 28 juin 2005 à 10:04:58 |
URGENT Comment creer un fichier XML avec c#

titio069
|
Bonjours et merci de votre aide. Voila le probleme. J'ai un fichier xml a créer en c# (de preference) ou en vb.net. Je dois mettre des valeur d'une requete de sqlserveur dans les balise value car je ne sait pas comment faire en xml pour declarer une connection sqlserveur et integrer la variable des requetes dans la balise value . Voici le fichier xml que je dois creer. <graph type="1" buttons="1;2;3;4;5" numdivlines="3" dimension="3" xaxisname="Name" yaxisname="Shares" yaxisminvalue="0" yaxismaxvalue="1000" caption="<b>Shareholders</b>"> <set name="toto" value="800" color="3300FF" /> <set name="titi" value="800" color="FF0000" /> <set name="Tom" value="775" color="009966"/> <set name="Jack" value="360" color="0099ff"/> <set name="Jill" value="829" color="C1DEC7"/> </graph>
Je doit ensuite créer une procedure permettant d'appellé ce fichier au demarrage dans un fichier .aspx. Je ne sait pas comment faire. AIDEZ MOI SVP. Merci pour votre aide.
|
|
mardi 28 juin 2005 à 12:12:31 |
Re : URGENT Comment creer un fichier XML avec c#

el_teedee
|
Salut, je sais pas si ca peut t'aider, mais concernant la création d'un fichier XML, j'ai posé la question la semaine dernière et voilà ce qu'on m'a répondu :  Tu peux te brosser Martine ! Mais non, je déconne, clique sur le lien suivant, c'est le post en question. Bon courage  Teed'
|
|
mercredi 29 juin 2005 à 17:17:45 |
fichier XML creer avec simplicité avec c#

titio069
|
C bon merci beaucoup pour ton aide. J'ai reussi entre temp a faire le script. Il est tout simple en plus. Je le met pour que tout le monde en profite. Vous pouvez mettre ce petit script lors du chargement d'une page ou lors du click sur un bouton. //Chemin ou se trouve le fichier
string path = @"c:\MyTest.xml"; StreamWriter writer = File.CreateText(path); { //ecrit les ligne du fichier xml
writer.WriteLine(""); writer.WriteLine(""); //ferme le fichier xml
writer.Close(); } aller ++
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, set, xml, name, value
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Porbléme sur fichier xml en c# [ par chanandler ]
Bonjour,J'arrive a ecire dans mon xml mais je voie pas comment limiter le nombre d'enregistrement dans le xml sachant que je voudrais que les scores s
Serialisation XML d'un byte dans un fichier au format hexa ? [ par billou_13 ]
Bonjour, bonjour ^^ Une t'chite question en ce beau mois d'Août qui ne devrait pas être si terrible que ça à résoudre. J'ai un objet classique com
Encodage dans fichier [ par lenoil55 ]
salut à tous,j'ai une page aspx écrite en csharp qui écrit du xml et le renvoie au client par le code suivant:
Service et XmlTextReader.Read [ par Miccro ]
Salut à tous!!J'ai un petit soucis avec un fichier xml. J'ai créé un service et je dois, par son intermédiaire, récupérer une adresse IP dans un fichi
Syntaxe XPAth [ par lordphoenix ]
Bonjour,J'utilise un fichier XML pour une petite application simple de gestion de liste de livre et j'utilise des requêtes XPAth pour faire des recher
de listbox vers xml [ par pomada ]
salut mes amis ,j ai un grand probleme et je besoin votre aide je veux un code qui me permet de copier les élement d'un liste box qui
Modifier les données dans un fichier Xml [ par __salwa ]
Salut,je suis une débutante en Xml. et je voudrai savoir s'il y'a une methode qui permet de modifier les données dans mon fichier XML.voici la structu
[Debutant] Lecture fichier XML [ par adeliz ]
Bonsoir tout le monde.Bon, c'est parti pour les questions de noobs >Voi
Est-il possible de simplement lire un fichier XML ? [ par taupe4 ]
Bonjour,j'aimerais savoir s'il est possible de rapidement transformer un fichier .xml avec un format particulier en données immédiatement exploitables
Convertir un fichier pdf en Xml [ par kowalska ]
Bonjour à tous, c'est rare que je fasse appel à de l'aide exterieure mais la je but.Je développe une appli en CSharp sur la conversion d'un pdf en Xml
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
Comparez les prix

HTC Magic
Entre 429€ et 429€
|