begin process at 2010 02 10 05:00:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Fichiers en partage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fichiers en partage

mardi 20 janvier 2004 à 11:22:15 | Fichiers en partage

SebSharp

Salut à tous,

J'aimerais savoir s'il y a moyen de partagé une classe( un simple fichier .cs) dans plusieurs projets sans que celle-ci soit recopié dans le répertoire du projet qui veut l'utiliser?

Merci d'avance pour vos réponses
Bien à vous.
Sébastien
mardi 20 janvier 2004 à 11:50:45 | Re : Fichiers en partage

coq

Administrateur CodeS-SourceS
"Ajouter un élément existant" doit permettre de faire ça

Cocoricoooooooo !!!!
mardi 20 janvier 2004 à 11:52:54 | Re : Fichiers en partage

TheSaib

ou sinon tu fait une dll

::|The S@ib|::
MVP C#.NET
mardi 20 janvier 2004 à 11:58:16 | Re : Fichiers en partage

SebSharp

"Ajouter un élement existant"dans VS.net ne fait pas ca.

Et justement j'aimerais ne pas créer une dll.
Est ce qu'il n'existe pas une configuration dans Vs.net pour qu'il puisse le faire ?

Bien à vous.
Sébastien
mardi 20 janvier 2004 à 12:31:09 | Re : Fichiers en partage

coq

ben alors non je vois pas de solution

Cocoricoooooooo !!!!
jeudi 22 janvier 2004 à 00:13:45 | Re : Fichiers en partage

vieuxLion

bonjour,

en effet, non seulement sous visual studio le fichier est recopié dans le deuxième projet, la liaison n'est pas conservée. Une modification du fichier d'origine n'est pas reportée sur la copie.

Je n'ai pas vu d'option d'environnement ou de projet permettant cela
reste la solution manuelle. faire la compilation hors de visual Studio ...
csc.exeautreFichier.cs repertoireSource\fichierPartage.cs

Cette discussion est classée dans : fichiers, partage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Se Connecter à un partage de fichiers: TcpClient, TcpListener, NetworkStream [ par saadaouimouad ] Bonjour, Dans un partage de fichiers je dois écouter scruter les messages texte reçus dans une machine hôte pour les stocker dans des tables SQL Serve partage de connexion [ par jolina87 ] bonsoir;j'ai créer un réseaux entre deux PC et ça marche.le ping est excellente, mais pour les fichiers partagées que le poste serveur peut voir tous partage de fichiers (etudiant) [ par moshehayun ] Bonjour, Je suis etudiant en .NET et j'ai un projet a realiser. Il s'agit d'un programme de partage de fichiers utilisant WCF. Il faut donc une par [BAR]Construire un fichier CHM à partir de fichiers HTML [ par buno ] Hello la communauté, Je recherche un outil me permettant de créer un fichier chm à partir d'une liste de fichiers html. J'ai bien testé HTML Help Work lister des fichiers dans une zone de liste ! [ par vto59 ] Bonjour a tous, voila je suis en stage et je dois développer une appli en c#, le soucis est que je ne connais pas ce langage :/ En cherchant sur le Problème de "partage" d'un ActiveX [ par julien040807 ] Bonjour, Dans le cadre d'un projet de développement d'une application SIG, nous rencontrons le problème suivant : Nous avons déclaré un ActiveX de M [c#] ouverture et affichage de plusieurs fichiers en meme temps ! [ par vto59 ] Bonjour a tous, Ce que je souhaite faire, c'est ouvrir plusieurs fichiers en meme temps et les rassembler en un seul fichier ! J'ai essayer ça : [ Détecter modification d'un fichier [ par Jordan59 ] Bonsoir à tous, Je souhaite développer une appli permettant l'archivage des fichiers d'un répertoire et pour cela j'ai besoin de détecter la modifica stocké les fichiers dans la base [ par Souliabdo ] Est-ce que c’est efficace de stocké les fichiers dans une base sqlServer au lieu de le stocké Ca alourdi la base ??

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales