begin process at 2012 02 09 19:25:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

Fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fichier

vendredi 14 novembre 2008 à 10:55:31 | Fichier

chinois0013

Bonjour,
Je souhaiterais concatener certaines lignes d'un fichier texte.
Exemple :
ES 324
CB 123
CB2 50
CH 100

Il faut que je concatene les lignes ou sont notés CB et CB2 en ajoutant le montant comme ci-dessous :
ES 324
CB 173
CH 100

Je pense bien qu'il faut que j'utilise un fichier temporaire.
Comment je peux faire tout ca en C# ???
Merci

vendredi 14 novembre 2008 à 22:59:54 | Re : Fichier

WishhhMaster

Salut,

C'est quoi qui te bloque?
Regarde du côté de System.IO.StreamReader et StreamWriter pour lire écrire des fichiers.

Cette discussion est classée dans : fichier, lignes, 324cb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rajouter des lignes dans un fichier texte [ par Online ] Bonjour,Ma question est assez simpleJe voudrais écrire dans un fichier texte en rajoutant des lignes à chaque fois. De facon à ne pas supprimer les 1e Compter le nombre de lignes excel [ par oxboz ] Salut, Voila je pose ma question parce que sinon j'y suis encore demain ... Comment puis compter le nombre d'un fichier excel.. Par que en gros je r Lecture d'un fichier de log (streamreader) [ par metalimad ] Salut, J'essaie de lire des fichiers de logs de plusieurs Mo (pouvant atteindre 1 ou 2 Go), repérer les blocs lignes qui m'intéressent et les copier d dataset et excel [ par Rymone ] Bonjour,je suis en train de développer une application avec C# .NET 2.0je doit récupérer des données depuis un fichier excel puis les mettre dans ma b lire fichier texte avec lignes séparées par des ";" [ par Jordan59 ] Bonjour à tous,Je réalise une application posant un QCMPour cela j'utilise un fichier texte avec sur chaque ligne une question et la réponse correspon Trouver une occurence dans un fichier [ par yabiyou ] Bonjour,J'ai un fichier texte en lignes avec des lignes clés repères. J'ai récupéré une Arraylist qui contient toutes les lignes du fichier. Je voudra Compter le nombre de lignes dans un fichier texte de bas en haut. [ par kikibodel ] Bonjour,J'aimerais trouver un programme ( C sharp ) qui me permet de compter le nombre de lignes dans un fichier texte de BAS en HAUT et non de haut e Ajout de lignes dans Excel. [ par PeTeRsLaStAr ] Bonjour. Mon problème est le suivant. Je traite dans mon application (en C# donc) pas mal de collections que j'ajoute sous forme de lignes (et non pas Obtenir les nombres les plus grands dans un fichier [ par alwaysin ] Bonjour, je dispose d'un fichier dont la structure est la suivante : nom1,nombre1 nom2,nombre2 nom3,nombre3 Je cherche à extraire les 5 lignes avec trier et supprimer des lignes et des colonnes dans un fichier excel c# [ par ibelieve24 ] Bonjour. Je voudrais trier des colonnes dans un fichier excel et supprimer des lignes à partir d'un code écrit en c#. et je voudrais savoir comment on

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,978 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales