begin process at 2010 02 09 23:45:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

figer le nom du processeur sous xp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

figer le nom du processeur sous xp

vendredi 28 janvier 2005 à 23:07:16 | figer le nom du processeur sous xp

rasta76

comment faire pour que le nom situé dans la base de registre processeurnamestring
soit figé c'est à dire que lorsque l'on rentre un nom de processeur différent de celui installer il reste à chaque démarrage

superman

samedi 29 janvier 2005 à 23:44:35 | Re : figer le nom du processeur sous xp

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
C'est le type même de clé qui est remplie par le système  au démarrage, faut bien qu'il teste le matériel sinon on n'irait pas loin. Il est donc hors de question de modifier en espérant que ça reste.

ciao...
BruNews, MVP VC++
dimanche 30 janvier 2005 à 19:37:27 | Re : figer le nom du processeur sous xp

TUHABITES

Salut,
avec un service windows qui changerait la clef à chaque démarrage, c'est peut-être possible. Mais je m'interroge sur l'utilité de changer le nom du processeur.

Cette discussion est classée dans : xp, figer, processeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation mémoire sous Win XP avec .NET :( [ par Raptorx ] Salut à tous !!Je viens de terminer un projet en C# et je suis étonné de voir dans le gestionnaire de tache la mémoire qu'il utilise (8Mo)!!!Je croyai C# sou Win XP Home [ par Tommy666 ] Bonjour,est-ce que quelqu'un saurai ce qu'il faut pour faire fonctionner une application C# .Net sous XP Home ?Ce que j'ai, mais je ne suis pas sûr qu DotNet sous Win XP [ par ttornade ] Bjr la liste,j'ai installé .Net sur mon poste qui utilise win xp Home edition come système d'exploitation. Le problème c'est que sous XP Home Edition menu avec icône et ou style XP [ par gclercin ] je cherche comment faire pour mettre des icônes dans les menus et/ou avoir le style XP. merci piloter la mise en veille de XP avec C# [ par ludo_b ] Bonjour,j'aimerai me mettre à .Net (via C#). Je suis débutant, j'ai eu quelques cours de prog + j'ai fait du VB, mais à titre personnel et sans aller extinction windows xp [ par junior300 ] salut j'ai utilisé ceci System.Diagnostics.Process.Start("Rundll32","Shell32,ShutDown-t"+delai+"-r");lors de l'execution il me met une erreur d'entrer [C#] pre-processeur & TreeViewCheckBox [ par scoubidou944 ] 1°) Tout développeur C++ se souvient de#ifdef _DEBUG#else#endifMaintenant, sous Visual C# .NET, _DEBUG n'existe plus, C koi alors l'expression pour di Avoir la gueule d'Office XP ;-) [ par michel_roger ] Bonjour, je recherche des sources ou des explications pour arriver à modifier les contrôles de l'assembly Windows Forms de façon à avoir le design de Apparence Windows XP dans une appli [ par Tsu91 ] Bonjour,J'aimerais savoir comment appliquer le thème courant du windows XP utilisé dans son appli developpé en C# ?J'ai lu un post sur ce forum commme Processeur [ par gregomtl ] Salut tout le monde...Comment fait on pour savoir quel % du processeur est utilise par un programme [ex. programme TOTO.exe] ?Merci a tous !

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales