begin process at 2010 02 09 19:11:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Fichier & Disque

> 

File.Move Bloqué

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

File.Move Bloqué

jeudi 27 novembre 2008 à 16:23:13 | File.Move Bloqué

keerigan

Bonjour,

J'ai une petite appli qui transfère des fichiers sur une page Web via un POST.

Une fois le fichier envoyé, je dois le déplacer vers un autre répertoire. Pour cela j'utilise un File.Move(xx,xx).
Or des fois le programme reste bloqué sur le file.Move et je n'ai aucune erreur qui m'aiderai à traiter ce cas.

Ce petit prog est écrit en C# et utilise le framework 1.1

est ce que quelqu'un a saurait comment résoudre ce problème?

d'avance Merci
jeudi 27 novembre 2008 à 16:28:48 | Re : File.Move Bloqué

keerigan

Voici un peu de code pour ceux qui le veulent :

try

{

// Remonter le fichier

RemonteFichier(files[i]);

Trace.WriteLine(String.Format("POST HTTP du fichier effectué") );

// Sauvegarder le fichier

string filesav=RepertoireSauvegarde.Text + "\\" + Path.GetFileName(files[i]);

if (File.Exists(filesav))

{

Trace.WriteLine("Sauvegarde du fichier dèjà existante! Suppression de la sauvegarde précédente","WARN");

File.Delete(filesav);

}

Trace.WriteLine(String.Format("Début de Sauvegarde du fichier vers {0}",RepertoireSauvegarde.Text) );

File.Move(files[i],filesav);

Trace.WriteLine(String.Format("Sauvegarde du fichier effectuée vers {0}",RepertoireSauvegarde.Text) );

Trace.Unindent();

Trace.WriteLine(String.Format("Remontée OK [{0}]",files[i]) );

Thread.Sleep(delaipolling);

}

catch (Exception ex)

{

Trace.Fail(ex.Message);

Trace.Unindent();

Trace.WriteLine(String.Format("Remontée ERR [{0}]",files[i]) );

Thread.Sleep(delaipolling);

}

vendredi 28 novembre 2008 à 15:49:38 | Re : File.Move Bloqué

keerigan

Bonjour,

une petite idée pour aider un pauvre développeur harcelé par son client ?

Merci

Cette discussion est classée dans : file, xx, utilise, move, bloqué

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Delete file c# [ par mustai ] I try to delete file wich one i had created with System.IO.File.Copy(....), i always receive an exception like i dont have the right to delete it. Th Probleme DropDownList [ par jdaviaud ] J'ai un petit pb avec un dropdownlist.Quand je veux en récupérer la valeur de la ligne sélectionnée, j'utilise le code suivant :string famille = DropD multi thread [ par matt2 ] salut j'aurai besoin d'un renseignement!!!!j'ai créé un prog en multi thread. Chacun des deux thread fait appel à une file que j'ai déclaré dans ma cl Objet NumericUpDown [ par Miltiades ] J'ai un probleme etrange...j'ai créé un formulaire qui tient sur plusieurs écransdonc avec un ascenseur, lorsque je pose un controle numericUpDown des Probleme avec un input type="file" [ par Volfield ] Bonjour, J'ai fais une page formulaire.aspx en c# (ASP.NET) avec un formulaire qui contient un champ . Quand je valide le formulaire, je vais sur la p Borland C# Builder [ par bucherb ] Hello!Est-ce qu'il y a quelqu'un qui utilise Borland C# Builder?Si oui, est-ce qu'il peut me dire le nom du processus? (Nom de l'exécutable) svp. Than OUIN - severe error occurred on the current command - SQL Server 2000 [ par dermicron ] BonjourVoila mon problème. J'ai une procédure stockée qui insère un champ de type Image (avec d'autres) dans une base SQL Server 2000. Ca marche très Comment utiliser le file mapping en C#? [ par lerouche ] Quelle méthode utiliser pour échanger des données en file mapping en C#? Existe-t-il une classe permettant la manipulation des mapped files? Problème MYSTIQUE :'( [ par Choumi1980 ] Salut à tous,J'ai super gros problème, j'utilise MyOLEDB dans mon appli qui utilise des DB ACCESS et MYSQL.Mon problème est que à chaque fois que je f Application graphique avec Console [ par oberown ] Comment faire une application graphique (une windows form) et qui en même temps utilise une console.Par exemple qd on utilise une fonction qu'on puiss

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales