begin process at 2012 02 11 02:00:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Fichier & Disque

> 

File.Move Bloqué

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

File.Move Bloqué

jeudi 27 novembre 2008 à 16:23:13 | File.Move Bloqué

keerigan

Bonjour,

J'ai une petite appli qui transfère des fichiers sur une page Web via un POST.

Une fois le fichier envoyé, je dois le déplacer vers un autre répertoire. Pour cela j'utilise un File.Move(xx,xx).
Or des fois le programme reste bloqué sur le file.Move et je n'ai aucune erreur qui m'aiderai à traiter ce cas.

Ce petit prog est écrit en C# et utilise le framework 1.1

est ce que quelqu'un a saurait comment résoudre ce problème?

d'avance Merci
jeudi 27 novembre 2008 à 16:28:48 | Re : File.Move Bloqué

keerigan

Voici un peu de code pour ceux qui le veulent :

try

{

// Remonter le fichier

RemonteFichier(files[i]);

Trace.WriteLine(String.Format("POST HTTP du fichier effectué") );

// Sauvegarder le fichier

string filesav=RepertoireSauvegarde.Text + "\\" + Path.GetFileName(files[i]);

if (File.Exists(filesav))

{

Trace.WriteLine("Sauvegarde du fichier dèjà existante! Suppression de la sauvegarde précédente","WARN");

File.Delete(filesav);

}

Trace.WriteLine(String.Format("Début de Sauvegarde du fichier vers {0}",RepertoireSauvegarde.Text) );

File.Move(files[i],filesav);

Trace.WriteLine(String.Format("Sauvegarde du fichier effectuée vers {0}",RepertoireSauvegarde.Text) );

Trace.Unindent();

Trace.WriteLine(String.Format("Remontée OK [{0}]",files[i]) );

Thread.Sleep(delaipolling);

}

catch (Exception ex)

{

Trace.Fail(ex.Message);

Trace.Unindent();

Trace.WriteLine(String.Format("Remontée ERR [{0}]",files[i]) );

Thread.Sleep(delaipolling);

}

vendredi 28 novembre 2008 à 15:49:38 | Re : File.Move Bloqué

keerigan

Bonjour,

une petite idée pour aider un pauvre développeur harcelé par son client ?

Merci

Cette discussion est classée dans : file, xx, utilise, move, bloqué

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Move, Delete impossible [ par moi411 ] Bonjour à tous, Je voudrais déplacer un fichier ou un répertoire d'un dossier à un autre... J'utilise tout simplement: File.Move("source", problème de la longue arabe sur c# [ par chewawa ] salut je utilise c# 2008 je crée des interfaces en utilise la longue arabe. Ma problème lorsque je crée sur le label avant l'exécution le caractère ar Besoin d'aide pour faire avancer mon projet de tout urgence DEADLINE 24 avril... [ par djordane ] Bonjour, Je suis actuelement en 2eme annee de BTS IRIS et suis dans une m**** monumentale, c'est pour cela que me voici aujourd'hui implorant votre a File.Exists et File.Delete [ par cowgirl2009 ] Bonjour, Je suis en train de creer une application en ASP.Net en C#. Je upload the fichier pdf et enregistre sur la base apres la conversion en jpeg. [WPF] Ouvrir un chm file à un topic [ par Shadetoll ] Salut, Je me tourne vers cette communauté pour avoir une réponse à mon petit problème. Je voudrais bien depuis mon application WPF ouvrir un chm en file d'attente winamp [ par moi411 ] Bonsoir à tous, J'ai une listview listant tous mes mp3 et je voudrais savoir comment mettre un morceau dans la file d'attente de winamp. En fait quan Imprimer avec USBLib - Problème avec CreateFile [ par Potus ] Bonjour, On m'a demandé d'imprimer directement sur des petites imprimantes connectés avec un cable USB. Je suis donc parti de l'USBLib qui me perme Générer un fichier PDF en C# [ par PolOw94 ] Bonjour, Je suis débutant en programmation, j'utilise Visual Studio 2010 (C#) J'aimerais savoir comment peut on générer un fichier PDF en C# avec WP comment bloqué un périphérique USB avec C# ?? [ par hassen88 ] comment bloqué un périphérique USB avec C# ?? comment bloqué l'installation d'un logiciel avec C# ?? [ par hassen88 ] comment bloqué l'installation et la désinstallation d'un logiciel avec C# ??

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales