begin process at 2012 02 09 01:40:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Fichier & Disque

> 

File System Watcher

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

File System Watcher

vendredi 3 octobre 2008 à 10:40:14 | File System Watcher

titi66

Bonjour

j'ai besoin de surveiller 2 répertoires différents avec FileSystemWatcher : j'en ai mis 2 dans mon Form.
le 1° fonctionne nickel, par contre  je n'arrive pas a faire fonctionner le 2°

qqu'un a t'il déja fait cela ?

merci

vendredi 3 octobre 2008 à 22:24:38 | Re : File System Watcher

xmox667

Membre Club
Salut,
Ceci pourrait t'aider (contenu en anglais) [LIEN]:
http://69.10.233.10/KB/dotnet/Synchronize_folders.aspx
A+

Cette discussion est classée dans : file, system, watcher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Delete file c# [ par mustai ] I try to delete file wich one i had created with System.IO.File.Copy(....), i always receive an exception like i dont have the right to delete it. Th System.BadImageFormatException: The format of the file 'icom.database' is invalid. [ par lamiruth ] Bonjour à tous,J'ai besoin d'aide prière de m'aider:SVP j'obtiens cette erreur lors de l'ouverture de pages aspx (qui pourtant fonctionnaient parfaite Configuration Error [ par kulias ] Bonjour à tous!Je désespère !Voilà plus de trois jours que j'ai installé un nouveau serveur (Windows Server 2003 R2 SP2) et que j'essaie d'installer m Tester une valeur [ par piep14 ] Bonjour, J'ai un fichier texte avec a chaque ligne du texte. A partir de mon application, je lance notepad puis je recopie les valeurs dans ce nou Récupérer une valeur [ par piep14 ] Bonjour je recherche dans un fichier texte une ligne contenant [date]=+1 J'arrive bien a trouver cette valeur mais ce qui me bloque c'est la maniere p application qui freeze [ par warenbe ] Bonjourj'ai un probleme avec une application...je veux faire un petit serveur qui fonctionnerai en TCPil marche mais mal: je ne peux pas le fermer... Faire une galerie d'image qui soit sélectionnable mais sans connaitre le nombre d image [ par zarmin ] Bonjour à tous! Je dois faire un programme qui permet de sélectionner plusieurs images. Les images doivent être disposées les une à coté des autres m controls crée dynamiquement qui disparaissent au rafraichissement de la page [ par majoroupas ] Bonjour a tous, j'ai un petit problème, j'ai pensé a pleins de solutions de secours mais j'aimerai tout de même savoir si il y a pas une facon propre integrer chak ligne de fichier ds une case d'un tableau [ par titima ] bijourje travaille sur les fichiers ,et du a une comparaison de deux fichier g pensé au principe des tableaux ,donc g consideré une ligne d'un fichier File.Exists et les * [ par titi66 ] bonjour J'utilise un timer pour voir si des fichiers txt arrivent régulièrement dans une répertoire.Le nom de chaque fichier varie, mais l'extension r

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales