begin process at 2010 02 10 04:50:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Fichier & Disque

> 

File System Watcher

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

File System Watcher

vendredi 3 octobre 2008 à 10:40:14 | File System Watcher

titi66

Bonjour

j'ai besoin de surveiller 2 répertoires différents avec FileSystemWatcher : j'en ai mis 2 dans mon Form.
le 1° fonctionne nickel, par contre  je n'arrive pas a faire fonctionner le 2°

qqu'un a t'il déja fait cela ?

merci

vendredi 3 octobre 2008 à 22:24:38 | Re : File System Watcher

xmox667

Membre Club
Salut,
Ceci pourrait t'aider (contenu en anglais) [LIEN]:
http://69.10.233.10/KB/dotnet/Synchronize_folders.aspx
A+

Cette discussion est classée dans : file, system, watcher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Delete file c# [ par mustai ] I try to delete file wich one i had created with System.IO.File.Copy(....), i always receive an exception like i dont have the right to delete it. Th System.BadImageFormatException: The format of the file 'icom.database' is invalid. [ par lamiruth ] Bonjour à tous,J'ai besoin d'aide prière de m'aider:SVP j'obtiens cette erreur lors de l'ouverture de pages aspx (qui pourtant fonctionnaient parfaite Tester une valeur [ par piep14 ] Bonjour, J'ai un fichier texte avec a chaque ligne du texte. A partir de mon application, je lance notepad puis je recopie les valeurs dans ce nou Configuration Error [ par kulias ] Bonjour à tous!Je désespère !Voilà plus de trois jours que j'ai installé un nouveau serveur (Windows Server 2003 R2 SP2) et que j'essaie d'installer m erreur serveur + connection a sql server [ par famery ] bonsoir a vous tous j'ai une application qui marche bien mais quand  j'ai changé la machine  j'ai cette erreur en savoir plus que maintenant je travai Problème avec FileSystemWatcher [ par slytek ] Bonjour, voici tout d'abord le code qui pose problème :                 static void main(string[] args)        {            FileSystemWatcher watcher Erreur : No suitable method found to override [ par khaoula85 ] Bonjour à toutes et à tous,J'essaie d'utiliser une procédure stockée dans une application Windows Forms avec C#, mais au moment de la compilation, on Une directive manquante [ par khaoula85 ] Bonsoir, Je code une application web en C#, mais au moment de la compilation, on me génère l'erreur suivante : le type ou le nom d'espace de SQLAdapte

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales