begin process at 2010 02 10 13:12:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Autre

> 

Filestream est introuvable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Filestream est introuvable

jeudi 24 janvier 2008 à 00:43:34 | Filestream est introuvable

lutin06

Salut

Franchement ya des trucs incompréhensibles quand meme.

J'ai un code de ce type :

[CODE]
using System;
using System.IO;
using System.Runtime.Serialization.Formatters.Soap;

namespace Project1
{
    class test
    {
        public static void Serialize(string filename, object o)
        {
            Filestream fs = new Filestream(filename, FileMode.Create);
            SoapFormatter soapf = new SoapFormatter();
            soapf.Serialize(fs, o);
            fs.close();
        }
    }
}
[/CODE]

Et il ne reconnait pas Filestream, alors que j'ai bien mis le using System.IO

Le message d'erreur exact est :

[QUOTE]Le type ou le nom d'espace de noms 'Filestream' est introuvable (une directive using ou une référence d'assembly est-elle manquante ?)
[/QUOTE]

Je comprends pas ....
jeudi 24 janvier 2008 à 07:54:17 | Re : Filestream est introuvable

SharpMao

Membre Club
Hello,

Sauf erreur, c'est FileStream, avec le S en majuscule.
c# est sensible à la casse.

Amicalement, SharpMao

"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"
(Coluche / 1944-1986 / Pensées et anecdotes)

Cette discussion est classée dans : code, system, using, introuvable, filestream

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec mon WebService : perte de variable [ par vow ] Bonjour @ tousJe me suis mis au C# depuis peu de temps, et je crée mon premier WebService.Un client appelle ce WS.Mon problème est que j'ai l'impressi Connexion Internet [ par Bidou ] Bonjour,Je cherche une méthode qui me permettrais de savoir si une connexion à internet est existante.J'ai trouvé ce morceau de code sur Internet, mai controle listbox dans un thread [ par diego29 ] bonjour ,je souhaite afficher des nombres premiers dans une listbox à travers un threadvoici mon code sans erreur de compilation mais qui n'affiche ri s'en sortir avec un FileStream [ par zoot06 ] Bonjour tout le monde, Voila je pensais bien faire avec ma fonction FileStream, mais quelque chose gache tout ce qui fait qui ne fonctionne pas.Voici Connection et récuperation d'une valeur dans une BDD Mysql/SQLserver [ par Ddamien78 ] Bonjour, je souhaiterais me connecter à une base de données afin de récuperer une valeur de champs avec une source C#. voila mon problême le deboggueu Erreur : No suitable method found to override [ par khaoula85 ] Bonjour à toutes et à tous,J'essaie d'utiliser une procédure stockée dans une application Windows Forms avec C#, mais au moment de la compilation, on Skipped loading symbols. Module is optimized and the debugger option 'Just My Code' is enabled. [ par bassinee ] Bonjour à tous,je suis entrain de développer une application windows en c# et avec une base de donnée sql server 2005 sous Visual studion .net 2005.Ma mdb to xml en utilisant using System.Linq [ par dorras7 ] salut,je developpe en c# et je veux savoir comment convertir un fichier MDB en fichier XML en utilisant using System.Linq.Merci. c# enregistrement base de donnés acces [ par benjion ] Bonjour j'aurai voulu savoir les etapes a suivre pour enregistrer la valeur d'une textbox d'un form dans une base de donné( nom de la base = fromage lister les peripheriques usb de type imprimante ou copieur [ par benjion ] Bonjour,gros probleme pour demarrer mon code  je voudrais juste dans un premier temps qu'au forme load s'inscrive dans une list box d'un form l'enssem

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales