begin process at 2012 02 10 23:36:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Autre

> 

Filestream est introuvable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Filestream est introuvable

jeudi 24 janvier 2008 à 00:43:34 | Filestream est introuvable

lutin06

Salut

Franchement ya des trucs incompréhensibles quand meme.

J'ai un code de ce type :

[CODE]
using System;
using System.IO;
using System.Runtime.Serialization.Formatters.Soap;

namespace Project1
{
    class test
    {
        public static void Serialize(string filename, object o)
        {
            Filestream fs = new Filestream(filename, FileMode.Create);
            SoapFormatter soapf = new SoapFormatter();
            soapf.Serialize(fs, o);
            fs.close();
        }
    }
}
[/CODE]

Et il ne reconnait pas Filestream, alors que j'ai bien mis le using System.IO

Le message d'erreur exact est :

[QUOTE]Le type ou le nom d'espace de noms 'Filestream' est introuvable (une directive using ou une référence d'assembly est-elle manquante ?)
[/QUOTE]

Je comprends pas ....
jeudi 24 janvier 2008 à 07:54:17 | Re : Filestream est introuvable

SharpMao

Membre Club
Hello,

Sauf erreur, c'est FileStream, avec le S en majuscule.
c# est sensible à la casse.

Amicalement, SharpMao

"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"
(Coluche / 1944-1986 / Pensées et anecdotes)

Cette discussion est classée dans : code, system, using, introuvable, filestream

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec mon WebService : perte de variable [ par vow ] Bonjour @ tousJe me suis mis au C# depuis peu de temps, et je crée mon premier WebService.Un client appelle ce WS.Mon problème est que j'ai l'impressi Connexion Internet [ par Bidou ] Bonjour,Je cherche une méthode qui me permettrais de savoir si une connexion à internet est existante.J'ai trouvé ce morceau de code sur Internet, mai controle listbox dans un thread [ par diego29 ] bonjour ,je souhaite afficher des nombres premiers dans une listbox à travers un threadvoici mon code sans erreur de compilation mais qui n'affiche ri s'en sortir avec un FileStream [ par zoot06 ] Bonjour tout le monde, Voila je pensais bien faire avec ma fonction FileStream, mais quelque chose gache tout ce qui fait qui ne fonctionne pas.Voici SOS: Binding d'un Combobox [ par yayasam ] A l'aide SVP, c'est la 2eme fois ke je poste mon problème et j'ai tjs pas de réponse:[^^sad1] mon problème réside dans le Binding d'un combobox: tout actualiser un datagridview [ par benabdessamed ] bonjour comment je peut actualiser mon datagridview de form1 depui form2 lorsque je clique sur un bouton "valider"? voici mon code form1: using System boucle infini - services [ par jumicoud ] Bonjour, Je réalise un service qui à pour but de faire communiquer 2 applications client serveur. Avec l'application A je communique en TCP, avec la Demande Sur Code Mysql [ par nagarou ] Bonsoir, Je suis actuellement en cours de réalisation d'un jeu et j'ai un petit problème voila le code en question : [code=cs] using System; using Demande D'aide sur 2 erreurs [ par nagarou ] Bonjour, Je viens vous faire une demande d'aide pour 2 erreurs que je me prend la tête donc si vous pouvez me venir en aide voila les code suivit de controler automatiquement un textBox [ par sawass ] Bonjour,je suis débutante en c#.Je veux réaliser une fonction qui saisie le contenu d'un fichier texte dans un textBox en vérifiant le contenu du text

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,496 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales