Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : filtrage des données dans une datagridview [ Windows / Formulaire / Winforms / Controls ] (sws2007)

samedi 25 octobre 2008 à 10:17:38 | filtrage des données dans une datagridview

sws2007

bonjour tout le monde;
j'ai crée form qui contient un textbox et un datgridview je voudrais que lorsque je saisis une lettre dans le textbox ;par exemple la lettre "a" ;les nom qui seront affiché dans le data grid view sellement qui commence par "a "
voici mon code :
Code :
  private void textBox1_TextChanged(object sender, EventArgs e)
{
this.bindingSource1.Filter = "NOM_CLIENT LIKE '" + textBox1.Text + "%' ";
}

samedi 25 octobre 2008 à 11:43:21 | Re : filtrage des données dans une datagridview

sws2007

c'est resolu il faut juste specifier quel bindingsource

dans mon exemple j'ai juste modifier BindingSource par  cLIENTBindingSource

Cette discussion est classé dans : textbox, données, datagridview, lettre, filtrage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TextBox, listbox et .ToString [ par zmaster ] Bonsoir tout le monde,Voila le problème, je veux afficher dans une listBox une suite d'éléments qu'on rentre au clavier dans une textBox. Jusque la to Filtrage de caractère dans une textBox [ par Online ] Bonjour, je voudrais controler l'entrée de certains caractères dans une textBox et interdire l'utilisation de ces caractères\ / : * ? " |</t Insérer des données de base dans un dataGridView [ par nosil ] Hello tout le monde... Je cherche a remplir un datagridview avec des données de ma base. J'ai 3 champs prédéfini. Quelle est la procédure? datagri données dans textbox [ par gag1983 ] je ne trouve pas l'erreur!je veux mettre des données dans une textbox, sous certaines conditions.J'ai un chiffre de 20 digits au départ qui ne contien Problème d'affichage avec datagridview toujours pas réglé!!!! [ par patou1007 ] Bonjour,Je suis bloqué depuis un certain temps avec ce faux problème.J'ai envie d'afficher les données d'une base MySQL dans un datagridview.Pour l'in C# 2.0 DataGridView : Affichage des lignes mais pas des données [ par yh ] Bonjour,Je voudrais afficher les données d'une dataTable dans une dataGridView.Je formatte ma dataGridView dans le code C# (Style des lignes et ajout DataBinding et TextBox en C# [ par mpc ] Bonjour,Cela fait plusieurs jours que j'ai un problème de liaison de données:j'ai une base de données Access et un formulaire Windows en C#. Sur ce fo BAse de données et datagridview [ par cudenetf ] Bonjour,j'aimerais savoifr comment remplir un datagridview le plus rapidement possible est-il plus rapide de remplir a partir d'un execute reader ou d TextBox - bdd access et datagrid [ par DiscoPlacid ] Bonjour,Je suis passé depuis peu au vs 2005. c'est plutôt spécial je trouve. Quelques petits changements par rapport au 2003 qui font que je suis un p Pb de changement de DataSource associé à un DataGridView (DataGridView bug ?) [ par amiri ] Bonjour à tous, J'ai un DataGridView nommé DG1, je lui associe une première fois une DataTable via une procédure (PROC1).Je visualise bien les donn

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.