begin process at 2010 02 09 20:43:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

Access

> 

Filtrer des données d'une BD Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Filtrer des données d'une BD Access

mardi 19 mai 2009 à 22:46:39 | Filtrer des données d'une BD Access

iceman64b

Bonjour, Je suis à concevoir un logiciel de gestion pour une bibliothèque de livre. J'ai une base de donnée Access contenant mes données. J'ai conçu l'interface en C# et maintenant, je suis à l'étape de coder le programme lui-même. Présentement, j'ai 2 ComboBox, le premier étant pour les Catégories de livre et le seconde pour les sous-catégories. En dessous, j'ai un DataGrid qui contient mes données. Ce que je voudrais faire, c'est pour filtrer mon datagrid en fonction des valeurs dans mes 2 combos box. Est-ce possible de le faire sans avoir à écrire du code ou avec un minimum de code? De quelle façon je dois lier mes contrôles pour que je puisses filtrer ma grid à l'aide de mes combobox ? Auriez-vous un endroit où je pourrais trouver une source d'un logiciel de bibliothèque, question d'avoir une idée comment m'y prendre ?

Cette discussion est classée dans : access, bd, données, logiciel, filtrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment se connecter avec une BD access en utilisant ODBC [ par lachgar83 ] bonjour,je suis débutant en C#, et j'aimerais bien savoir comment se connecter à une base de données access en utilisant le mode connecter càd: une so Modifications sur une base de données Access [ par macnan ] Bonjour, je poste ce topic parceque j'ai un problème à executer une "non-query" requête sur ma base de données access. J'arrive à en extraire des info Import et export de données depuis et vers une base ACCESS [ par veridik ] Bonjour à tous, Je suis en charge de modifier un logiciel (en C#) pour qu'il puisse importer des infos sur certaines tables ACCESS et de pouvoir expo Base de données [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai un logiciel qui utilise une base de données sql server et je me sers de sqlconnexion, sqldatareader, sqlexecutenonquery pour écri enregistrement de données de type "Objet-OLE" sous Access [ par boutonk ] Bonjour tout le monde,Voici mon problème: J'ai un programme écrit en C# qui enregistre des données de type byte[] dans une table de données Access dan Compatibilité excel 97 Excel 2003 [ par actarus38 ] Bonjour j'ai un petit probleme, je réalise un petit logiciel de gestion et je dois récuperer des données vers excel pour que l'utilisateur puisse trai Convertir une BD access en fichier SQL [ par adeliz ] Bonjour Je voudrais savoir si quelqu'un aurai une piste sur laquelle me mettre pour convertir une base de donée access en fichier SQL ? Je ne s uploader un txt dans un bd access [ par Sead ] Voilà tout est dans le titre, j'aimerais donc uploader un txt ou un xls dans access. Ce qui ouvrirait l'import wizard d'access afin d'importer le fich Connexion BD Access externe [ par Armis ] Salut à tous,Mon problème est le suivant:J'ai un formulaire web qui enregistre des informations utilisateurs dans une BD Access (Rien de très confiden afficher une image se trouvant dans une base de données Access dans un PictureBox [ par gazza ] Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème. Je suis en train de créer une ptite application avec une base de données Access. Dans ma base, j'ai un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales