begin process at 2010 02 10 12:38:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Fin d'un thread en .NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fin d'un thread en .NET

lundi 31 janvier 2005 à 14:47:11 | Fin d'un thread en .NET

Frederyck

Salut à toutes et à tous,

alors voici mon soucis, dans une application que je réalise en C#, j'utilise dans un de mes objets (que j'appelerai ici objB) un objet Thread, celui-ci est associé à une méthode qui se charge d'exécuter une requête HTTP et d'enregistrer le contenu. La durée d'enregistrement est fonction du contenu. Je dispose d'une autre classe (objA) qui elle possède un Timer qui tout les X millisecondes va créer un certains nombre d'objB et les initialiser (en donnant entre autre l'adresse de l'url à exécuter). Jusqu'ici tut va bien dira t'on .
Mon soucis est qu'apres la 1ère exécution, dans la méthode de mon timer je réintialise mon objetA, lors du retour à la phase d'initialisation des objets B, je rencontre une exception au moment du objBThread.start() qui est censé lancer la méthode d'enregistrement. L'erreur est " Le thread est en cours d'exécution ou arrêté ; il ne peut pas redémarrer."

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi car en principe il s'agit d'un nouvel objet...Alors où est le lien ? Les précédents threads sont ils toujours en ours d'exécution ? Faut il forcer la fin d'un thread une fois que le traitement dans la méthode est terminé ? Comment faire cela ?

Merci pour votre aide

Frederyck
lundi 31 janvier 2005 à 20:20:10 | Re : Fin d'un thread en .NET

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Comme ca, je sais pas trop d'ou vient le prbleme. Mais essaie d'attendre la fin d'execution des threads (apres ton thread.Start(); tu forces l'attenre en ajoutant thread.Join());

Au pire, Abort tes Threads quand ton timer se déclenche...
Mais sinon, je pense qu'on arriverais mieux a visualiser la chose avec un peu de code.

Mx

Cette discussion est classée dans : fin, net, thread, méthode, exécution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

interrompre l'exécution d'un thread [ par mathmax ] Bonjour,Je travaille avec un contrôle WPF dont je souhaite modifier ses propriétés dans un autre thread. Je voudrais pouvoir interrompre l'exécution d Exécution sous Thread spécifique [ par thegitch ] Bonjour à tous,Comment, depuis un thread B, exécuter une méthode sous un thread A ? Je m'explique.Le thread A est le thread principal, le main, le thr impossible d'acceder à la méthode dispose de System.Net.Sockets [ par katwes ] Bonjour,J'utilise  la classe System.Net.Sockets pour me connecter en telnet.Mais j'aimerai utiliser la méthode dispose pour libérer toutes les ressour Appel distant pour ouvrir un formulaire avec .Net Remoting [ par kikiokiller ] Bonjour,Est ce quelqu'un connais un lien sur internet qui pourrait m'expliquer comment on ouvre un formulaire à distance avec .net remoting?Topo: clie Connaître la fin de lecture d'un fichier son [ par benzebuth666 ] Salut tout le monde,J'ai un problème avec la classe SoundPlayer Je voudrais lire un fichier wav et ensuite continuer le déroulement du programme. Mais Stopper un thread en cliquant sur un boutton (.NET 3.5) [ par Jerepain ] Bonjour !Voici mon problème : Un bouton crée un Thread : Thread readThread = new Thread(Read);Il le démarre : readThread.Start();J'aimerais qu'un autr Exécution plus rapide des application .Net [ par naylouvar ] Bonjour (chui un débutant et chui pas français alors désolé pour la syntaxe)Par défaut la première exécution d'un programme .Net 2.0 (CLR)est relative .Connect(EndPoint) ; //.NET [ par JacquelineJacqueline ] Bonsoir,J'utilise la méthode .Connect(EndPoint) pour ouvrir un socket.EndPoint contient l'adresse IP serveur.Si le serveur est présent, tout ce passe date+c#+asp.net [ par radmanolf ] slt,je voudrais savoir comment peut on ajouter un mois à une date fixe!!!!!!en faite j'ai un code et je dois le convertir en c# DATE_FIN = DATEADD("m" Thread & Exception [ par Bidou ] Bonjour,En fait j'ai une méthode qui démarre un nouveau thread (une méthode d'un autre object) et dans ce nouveau thread, il est possible qu'il se pro

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales