begin process at 2012 02 10 14:12:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

fin d'un thread

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fin d'un thread

mardi 9 mai 2006 à 11:04:15 | fin d'un thread

poloiste10

Membre Club

Bonjour,

voila j'aurais voulu avoir un renseignement, je créer une list contenant des operations a traiter, et un thread pour chacune de ces operations (un foreach). Je voudrais savoir comment reussir a connaitre la fin de tout les threads afin d'executer une autre methode mais seulement lorsque toutes les operations sont effectués.

J'ai tester en faisant un monThread.Join() mais celui ne prend en compte que le dernier thread creer.

Pouvez vous m'aider ?

mardi 9 mai 2006 à 11:35:40 | Re : fin d'un thread

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, et quelque chose comme ça :

t1.Join( ); // Thread 1
t2.Join( );
t3.Join( );
// etc..

Tu peux aussi appeler un délégué/évènement à la fin de chaque tread..
mardi 9 mai 2006 à 16:43:22 | Re : fin d'un thread

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour

Tu peux essayer d'utiliser une valiable, tu'l'incrémente à chaque création de thread et tu la décrémente à la fin d'un thread (n'oubli pas de faire un try/catch pour éviter les problèmes).
Puis tu regarde si cette variable vaut 0 tu contibu sinon tu recommence (fait un Thread.Sleep(10) pour éviter de charger le proc à 100%)

Il est plus facile de batiser kk1 que de la convertir. (surtout en programmation)
Une question se pose sur le forum, pas en privé
NHenry (VB6, VBA excel, VB.NET, C++, C#.Net)

Cette discussion est classée dans : fin, thread, operations

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fin d'un thread en .NET [ par Frederyck ] Salut à toutes et à tous,alors voici mon soucis, dans une application que je réalise en C#, j'utilise dans un de mes objets (que j'appelerai ici objB) Notifier le Thread principal de la fin d'un calcul asynchrone [ par tservolle ] Bonjour,Voila j'ai un petit probleme dont je n'arrive pas a me sortir,Je suis en NET 1.1Je cherche a lancer un calcul asynchrne dans un thread séparé Connaître la fin de lecture d'un fichier son [ par benzebuth666 ] Salut tout le monde,J'ai un problème avec la classe SoundPlayer Je voudrais lire un fichier wav et ensuite continuer le déroulement du programme. Mais Faire attendre un thread si la file est vide [ par romain145 ] Salut,je souhaite utiliser une fifo pour balancer des données au port série du PC. Afin de balancer les données, j'ai réalisé un Background worker / t PB progressbar & thread [ par bibibiba ] Bonjour,J'ai une application qui se connecte a une base de données et qui doit remplir un doc word avec les informations collectées.J'ai une progressb Suspendre/Reprendre Thread [ par Leucistic ] Bonjour, J'ai crée un thread qui sert de chronomètre (affiche le temps sur un label).Je souhaiterais pouvoir suspendre/reprendre ce thread selon les a datagridview : édition du contenu (positionnement à la fin de la cellule) [ par Satanas1971 ] Bonjour,Je débute en C# et j'ai un petit problème assez gênant.J'ai une datagridview qui est reliée à une table de ma db. Toutes les données s'affiche Opération inter thread [ par thebigboss ] Bonjour,je fais un petit soft qui comporte une fenêtre principale et une fenêtre secondaire. La fenêtre secondaire est crée à l'ouverture de la fenetr Thread + Form.Show(); [ par thebigboss ] Bonjour,je fais un bout de code qui pourrait être résumé par le code suivant:J'ai une MainForm qui crée un objet Form2: Form2 frm2=new Form2();Mais sa que faire quand la ligne Le programme 'Votre executable.exe: Managé' s'est arrêté avec le code 0 (0x0) ne s'affiche pas [ par DaniMelo59 ] Bonjour,j'espère que vous pourrez m'apporter votre aide.je développe une iHM en C# multi threading.je suis en train de débogger sous Visual Studio 200

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,825 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales