begin process at 2012 02 08 22:32:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

ADO.NET

> 

Firebird + Visual Studio 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Firebird + Visual Studio 2005

vendredi 29 février 2008 à 15:04:58 | Firebird + Visual Studio 2005

Cisaks

Bonjour,

J'utilise Visual Studio 2005 pour la programmation. Pour la base de donnée j'utilise Firebird
Ma question est la suivante: pourquoiiiiiiiii ... nan nan ok voici ma question
Dans visual studio il y a une possibilité de ce connecter à un serveur ODBC via l'onglet "Explorateur de serveurs" dans la section "Connexions de données". J'arrive bien a me connecter à ma base de donnée car j'ai creer une liaison ODBC donc je vois les repertoires "Tables", "Vues" et "Procedures" mais il n'y a rien pas une tables les repertoires sont vides ;'(
Avais vous une idée ? J'ai telecharger les dernier drivers et tout les programmes que firebird proposé mais rien ...

Merci

Cette discussion est classée dans : base, visual, utilise, studio, firebird

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C#] Visual Studio .net [ par bibicool ] Bonjour,J'utilise Visual Studio .net pour développer en C#,J'utilise pour rendre mon code plus facile à lire, les "balises" #region.... #endregionIl y FireBird Csharp et Visual Studio [ par Espia514DBX ] Bon ben voila, je code en C# depuis bientot 2 ans (Bts informatique de gestion option dev), et je voudrais changer un peu des bases de données Access Trouver la console sous Visual Studio C# [ par ffmic86 ] Bonjour. Je débute en C# et j'utilise Visual Studio 2008. Mon problème est que je lance mon application, elle se compile, s'execute mais a la fin de l VISUAL STUDIO 2008 ET SQL SERVER [ par papousso ] Bonjour à tous j'ai un projet a realiser sous C# avec une base SQL SERVER .J'ai installer visual studio 2008 (edition professionnelle)Mon pb c'est que connexion a une base de données develppé en mysql5.0 avec visual studio c# [ par hanenensi ] Bonjour,Je suis entrain de développer une application de gestion avec visual studio 2005 (c#) et j'ai créer une base avec mysql5.0Mon problème je ne s Problème de base de données lors de la création d'un installateur sous Visual Studio Studio 2008 en C# [ par icemc68 ] Bonjour, Je souhaite créer un executable pour un projet que j'ai codé sous Visual Studio 2008 Professional en C#, avec une base de données crée sous Avertissement de sécurité [ par shedex ] Bonjour, J'ai créé une application sous Visual Studio que j'ai deployé sur le réseau. Lorsque je lance l'application déposé sur le réseau à partir de Problème avec visual Studio 2008 [ par julien040807 ] Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis sous visual studio 2008. Lorsque je veux ajouter un nouvel élément dans visual studio 2008, à savoir, une Visual Studio 2010 : Distribution du code source sous licence GPL V3 est ce possible ? [ par nyourk ] salutation à tous, l'entreprise pour laquelle je travail a créé une suite logiciel sous licence GPL V3. Pour combler les besoins de nos utilisateurs Compiler un projet visual studio avec csc [ par hoodlum ] Bonjour a tous, Quelqu'un pourrai t il me fournir la ligne de commande exacte pour compiler un projet C# entier ? Help s'il vous plait

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,607 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales