begin process at 2010 02 10 06:17:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

ADO.NET

> 

Firebird + Visual Studio 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Firebird + Visual Studio 2005

vendredi 29 février 2008 à 15:04:58 | Firebird + Visual Studio 2005

Cisaks

Bonjour,

J'utilise Visual Studio 2005 pour la programmation. Pour la base de donnée j'utilise Firebird
Ma question est la suivante: pourquoiiiiiiiii ... nan nan ok voici ma question
Dans visual studio il y a une possibilité de ce connecter à un serveur ODBC via l'onglet "Explorateur de serveurs" dans la section "Connexions de données". J'arrive bien a me connecter à ma base de donnée car j'ai creer une liaison ODBC donc je vois les repertoires "Tables", "Vues" et "Procedures" mais il n'y a rien pas une tables les repertoires sont vides ;'(
Avais vous une idée ? J'ai telecharger les dernier drivers et tout les programmes que firebird proposé mais rien ...

Merci

Cette discussion est classée dans : base, visual, utilise, studio, firebird

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C#] Visual Studio .net [ par bibicool ] Bonjour,J'utilise Visual Studio .net pour développer en C#,J'utilise pour rendre mon code plus facile à lire, les "balises" #region.... #endregionIl y FireBird Csharp et Visual Studio [ par Espia514DBX ] Bon ben voila, je code en C# depuis bientot 2 ans (Bts informatique de gestion option dev), et je voudrais changer un peu des bases de données Access Trouver la console sous Visual Studio C# [ par ffmic86 ] Bonjour. Je débute en C# et j'utilise Visual Studio 2008. Mon problème est que je lance mon application, elle se compile, s'execute mais a la fin de l VISUAL STUDIO 2008 ET SQL SERVER [ par papousso ] Bonjour à tous j'ai un projet a realiser sous C# avec une base SQL SERVER .J'ai installer visual studio 2008 (edition professionnelle)Mon pb c'est que connexion a une base de données develppé en mysql5.0 avec visual studio c# [ par hanenensi ] Bonjour,Je suis entrain de développer une application de gestion avec visual studio 2005 (c#) et j'ai créer une base avec mysql5.0Mon problème je ne s création d'un espace membre aves visual studio express2008 [ par univermiss ] bonjour ,j'ai déja ecris conecernant se probléme et je n'ai reçu aucune réponse claire donc je vais essayé d'étre plus explicite, voila j'ai créé  un Créer un .exe d'un programme C# en visual studio 2008 [ par lamiaa1984 ] Bonjour!J'ai 2 petits probléme avec mon application (puisque je suis débutante)1) Je ne sais pas comment créer un exe pour mon application sous visual visual studio 2008 SQL server [ par djbabou ] Bonjour à tous,J'aimerai savoir s'il est possible comment il serait possible d'associer différemment comment créer une dll sous visual studio? [ par saadabdi ] Bonjour tout le monde, Alors voilà mon problème c'est que j'ai un programme contenant une classe main et une autre classe . Maintenant ce que je voul Vsto pour visual studio 2008 et word pro 2003 [ par luudii34 ] Bonjour, J'ai un problème: j'installe vsto pour visual studio 2008 et il y a bien marqué qu'on peut l'utiliser avec office 2007 et 2003 seulement qua

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales