begin process at 2010 02 09 21:36:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Flash et C#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash et C#

mercredi 6 août 2003 à 15:44:34 | Flash et C#

micfrip

Salut !

Juste pour savoir si quelqu'un avait déjà réussi à intégrer du flash dans une appli C#...

Y-a-t-il moyen de la compiler dans l'exe ?

Merci !
samedi 24 avril 2004 à 12:32:13 | Re : Flash et C#

UniCyclon

Membre Club
C'est par là : http://www.macromedia.com/devnet/mx/flash/articles/stock_history03.html

Cette discussion est classée dans : flash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Animation Flash dans les Application Windows [ par Online ] C'est encore moiVoila, cette fois ci, je voudrais mettre une animation flash sur mon application Wnidows mais je ne vois pas comment faire de facon s frame stylée avec flash !? [ par hred1 ] Bonjour, Je cherche a placer une annimation flash sur ma frame de c# ect-ce possible et comment faut-il faire merci @+ RED1 Bonton Flash sur Winform !!! [ par CSharpJSharp ] Bonjour tout le monde !!!Est-ce possible d'intégrer des boutons Flash (swf) sur des WinForm ???Merci. Flash dans WebBrowser [ par la poutre ] Bonjour, j'utilise un webbrowser pour afficher une animation flash (fichier .swf). Cette animation flash est censée afficher la date du jour et l'heu SplashScreen avec un contrôle Flash8 !!! [ par CSharpJSharp ] Bonjour tout le monde !!!Je voulais ajouter une SplashScreen à mon application. J'ai jeter un coup d'oeuil sur le Web et j'ai trouvé une source pour l Flash et WinForm [ par badrbadr ] salut,mon compilateur est C# Express 2005j'ai essayé d'insérer le contrôle ActiveX de flash, alias Shockwave Flash Object. Il s'ajoute à la Toolbar ma C# et les boutons flash???? [ par othland ] slt tlm, peut on utiliser des bouttons flash dans une fenêtre???? Modifier la table d'allocation des fichiers [ par oximoron ] Bonjour à tous, j'ai un petit problème, dont je n'arrive pas à trouver la solution.Je vais tout d'abord expliquer le problème par un exemple concret:D Flash Macromedia [ par thr_dreamer_57 ] Salut cher lecteur,Pour commencer j'aimerai bien vous assurer que je ne me suis pas trompé de forum ;). En fait mon problème c'est d'intégrer une anni Composant Flash en WinForm [ par Bubuss ] Salut tout le mondeJ'aurai souhaité savoir si c'était gérable d'intégrer une animation flash à une form en l'utilisant comme un control pour instancie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,496 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales