begin process at 2010 02 10 09:58:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

DirectX

> 

flux et buffer avec directshow

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flux et buffer avec directshow

lundi 3 avril 2006 à 11:20:21 | flux et buffer avec directshow

gwenp68

Salut a tous !
En fait voila, j'ai reussi a recupérer en live un flux streaming depuis une cam IP et a l'afficher nikel.
Le probleme, c'est qu'il me fait pareil que dans windows media player, il le bufferise..

hors j'ai besoin que l'appli fonctionne en flux tendu, ou presque, c'est a dire avec un tout petit buffer, ou sans buffer.

Je ne trouve aucune fonction permettant de resoudre ce probleme de taille de buffer, auriez vous comment faire ?

Merci d'avance

gwenp68

Cette discussion est classée dans : buffer, probleme, flux, directshow

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreurs lors de la reception de trames sur une socket [ par djeauh ] Bonsoir à tous, je développe en ce moment une application cliente en c# qui communique avec un démon que j'ai crée sur UNIX. Dans mon appli j'ai une i Socket: probleme reception donnée (temp d'attente?) [ par warenbe ] bonjour(bonsoir plutot)avant de me coucher j'aimerai poser une questionj'ai un bout de code qui me permet de recuperer des infos sur un serveurpour le probleme SerialPort [ par slucky54 ] bonjour je souhaiterais recupérer une chaine de caractere provenant d'une liaison série j'ai fait le programme suivant : string buffer = ""; private Arreter le flux [ par Wardog56 ] Bonjour à tous voilà j'ai un petit probleme dans mon code :if (msg.<font color="#191 Utiliser l'ActiveX de vlc en C# [ par fcolo ] Bonjour,je réalise une application de capture de flux vidéo.Pour pouvoir enregistrer ce flux, j'ai eu l'idée d'utiliser VLC (sous son activex) pour ré probleme filestream [ par elfourbos ] Bonjour a tous.Mon probleme du jour lol est encore une fois enervant , apres quelques cheveux en moins je me tourne vers vous.En effet, mon probleme, Panel => recuperer image [ par sheorogath ] bonjour a tous ,je voulais recuperer le flux d'une webcam et j'ai reussi a le faire grace a dshownetje voulais capturer le flux video a intervalle reg Savoir lorsque quelqu'un s'abonne à un évènement? [ par fcolo ] Bonjour,je réalise une application de capture de flux vidéo de caméra IP.J'ai un processus de capture du flux qui envois au travers d'un evenement l'i Probleme Affichage [ par citt ] Bonjour,Dans un panel je creer dynamiquement 2 label, un textbox et un bouton par ligne. Mon soucis et que lorsque le nombre de ligne depasse la taill Probleme d'ouverture de fichier [ par pyr0123 ] Bonjour,Je voudrais ouvrir un fichier texte (rtf)  mais voici mon probleme : "Format de fichier non valide."mon code : private void Ouvri

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales