begin process at 2010 02 10 06:39:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

flux de fichier reste ouvert ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flux de fichier reste ouvert ?

dimanche 1 mai 2005 à 01:42:13 | flux de fichier reste ouvert ?

mohamed_bn

med belhassen

j'ai trouvé une source en www.aspfr.com qui permet de décompresser un fichier zip dans un répertoire donné. j'ai traduit le code en c# mais le problème c'est que les fichiers extraites  restent en cours d'utilisation par le processus d'extraction. par la suite on ne peut pas les supprimer qu'après un certain moment (1 à 2 mn) comme si je n'ai pas fermé le flus de sortie.
svp examinez mon code et si vous constatez le problème n'hésitez pas à me le dire.

void ExtractArchive(string zipFilename,string extractDir)//la fonction prend en paramètre le chemin du fichier à décompresser
{       //et le répertoire de destination dans lequel on va l'extraire
ZipInputStream zis = null;
FileStream fos = null;
try
{
zis = new ZipInputStream(new FileStream(zipFilename,FileMode.Open,FileAccess.Read));
ZipEntry ze;
Directory.CreateDirectory(extractDir);

while ((ze = zis.GetNextEntry()) != null)
{
if (ze.IsDirectory)
 {
 Directory.CreateDirectory(extractDir+"\\"+ze.Name);
 }
 else
 {
 if (!Directory.Exists(extractDir+"
\\"+Path.GetDirectoryName(ze.Name)))
  {
         Directory.CreateDirectory(extractDir+"
\\"+Path.GetDirectoryName(ze.Name));
  }
  fos = new FileStream(extractDir+"
\\"+ze.Name,FileMode.Create,FileAccess.Write);
  int count;
  byte[] buffer= new byte[4096];

while ((count = zis.Read(buffer,0,2048)) > 0) 

fos.Write(buffer,0,count);

}

}

}
finally
{if (zis != null) zis.Close();    
if (fos != null ) fos.Close();

}

}

Cette discussion est classée dans : fichier, fos, ze, extractdir, zis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème dans la décompression d'un répertoire compressé [ par mohamed_bn ] med belhassenj'ai utilisé ce petit programme que j'ai trouvé sur ce site dans mon application web. il permet de décompresser les fichiers zips.mais le Tri exceptionnel de Fichier .txt [ par rachid1977 ] salut,j´ai l´exemple suivant dans un fichier:Nom_du_fichier{         B Comment lire les tags d'un fichier RealMedia avec C# ? [ par fdenis31 ] Bonjour,voila je souhaiterais simplement savoir s'il etait possible (et comment) de recuperer les tags d'un fichier RealMedia depuis C#? Je sais deja Copier un fichier txt situé sur serveur [ par mike97422 ] Bonjour, Je cherche à copier le contenu d'un fichier txt (fic1.txt) situé sur un serveur, dans un fichier en local  (fic2.txt) en écrasant le contenu copie de balises xml [ par toto68fr ] Je cherche a copié simplement le contenu de la balise "Device" dans un autre fichier.Le fichier 1 contient : xml <FONT color= Ecraser un fichier en copiant [ par amirirn1 ] Bonjour,J aimerai bien savoir comment ecraser un fichier qui existe dans un repertoirepour ça je fais new System.IO.FileInfo(fileName).CopyTo("C:\\Se Ouvrir un fichier .chm [ par audweiller ] Bonjour, J'aimerais ouvrir un fichier d'aide .chm depuis diverses fenêtres. L'idéal serait qu'il puisse s'ouvrir à des endroits différents suivant de Importer des données d'un fichier xls vers une base Oracle en C# [ par racecoco ] Bonjour,Dans une application Web, je dois récupérer des données provenant d'un fichier xls et les insérer dans une base de donnée Oracle.En fait dans Modification à distance d'un fichier XML [ par zigxag ] Bonjour,Depuis mon Smartphone, je voudrais écrire dans un fichier XML qui se trouve sur le serveur distant, via des Web Methods. Or, le systeme me dit Compter le nombre de lignes excel [ par oxboz ] Salut, Voila je pose ma question parce que sinon j'y suis encore demain ... Comment puis compter le nombre d'un fichier excel.. Par que en gros je r

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales