Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : focus sur les contrôles [ Archives / Au secours ] (emmanuel9)

mardi 21 mars 2006 à 18:42:29 | focus sur les contrôles

emmanuel9

Bonjour à tous,

J'ai un TabControl avec plusieurs TabPage et dans chacun des tabPage plusieurs Contrôles. Je sais que pour definir qui aura le focus et dans quel ordre dans les contrôles il faut utiliser la propriété tabIndex mais quel est la règles quand on a par exemple un TabControl avec plusieurs TabPages et peut on eviter à un control d'avoir le focus quand on appuis sur la touche Tab ?

Voilà, si qq avait une idée....

Par avance, merci.

mardi 21 mars 2006 à 19:23:13 | Re : focus sur les contrôles

cispo

Réponse acceptée !
Salut, Il y a la propriété TabStop : http://msdn.microsoft.com/library/fre/default.asp?url=/library/FRE/cpref/html/frlrfSystemWindowsFormsControlClassTabStopTopic.asp

mercredi 22 mars 2006 à 10:55:55 | Re : focus sur les contrôles

emmanuel9

ok, merci de ta réponse

Cette discussion est classé dans : focus, tabcontrol, contrôles, tabpage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Onglet de tabControl & Focus [ par OxN ] Bonjour,J'aurai aimé savoir comment faire pour avoir le focus sur un certain Onglet d'un tabControl,merci...OxN TabControl [ par ange_sali ] Bonjour;comment rendre un tabpage d'un tabcontrol invisible? (pas tout le tabcontrol rien Cacher une TabPage / onglet [ par Uskia ] Je developpe une application en C# sous visual studio 2005 et j'utilise le composant tabcontrol / tabpage, c'est-à-dire les boites à onglet.Pour mon a TabControl, tabpage et raccourci clavier [ par Arthenius ] Salut a tous,Voila j'ai un tabcontrole avec plusieurs tabpage dedans, et je souhaiterais pouvoir sélectionner un des tabpage en utilisant le clavier t Connaitre le control qui a le focus [ par Ethan ] Bonjour a tous,J'utilise une form qui contient forcement des controls (datagrid, tabcontrol, ...). Chaque tabcontrol contient eux aussi des controles. background image et tabcontrol [ par terranigma ] Bonjour,J'utilise actuellement un tabControl qui est peuplé de différents contrôles dynamiquement. Chaque tabPage possède la même image (62ko) en back Forms dans TabControl [ par bloomy ] Salut!j'ai créé 3 forms indépendants que je voudrais réunir dans une seule fenêtre.Pour cela je voudrais utiliser un TabControl avec 3 TabPages et y d Changer le focus avant le keydown [ par Fildomen ] Salutvoila, et comme msn fé, quand le RTB principal affiche la conversation, si par exemple l'utilisateur donne le focus a ce RTB, et apès il veux tap Comment mettre à jour un onglet (TabPage) ? [ par vinok ] Bonjour,Je veux faire un planning comme ceci :A chaque changement de semaine (clique sur l'un des boutons "semaine précéden Impossible de faire un Focus sur une form. La raison ? [ par the_flyingman ] Salut les gens,j'ai un petit soucis... qui n'est pas si petit que ça pour moi arf.Mon application comporte plusieurs form sans problèmes mais une seul

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.