begin process at 2012 02 10 12:13:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Exécution

> 

FolderBrowserDialog en second plan

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FolderBrowserDialog en second plan

mardi 13 janvier 2009 à 10:39:29 | FolderBrowserDialog en second plan

kgle

Bonjour,
j'ai un FolderBrowserDialog qui s'ouvre mais en arrière plan et j'aurais voulu qu' il s'ouvre en premier plan mais je n'ai pas trouvé comment faire ...
Est ce que quelqu'un aurait la solution ?

Merci d'avance
mardi 13 janvier 2009 à 16:27:16 | Re : FolderBrowserDialog en second plan

momo187

Bonjour, Tu fais bien un truc du genre ? : FolderBrowserDialog fbd = new FolderBrowserDialog(); fbd.ShowDialog(); Avec ca je l'ouvre en premier plan en tout cas!
mercredi 14 janvier 2009 à 09:05:49 | Re : FolderBrowserDialog en second plan

kgle

Bonjour,
voila le code que j'ai mis:

FolderBrowserDialog folderBrowserDialog = new FolderBrowserDialog();
           string path= "";
           if (folderBrowserDialog.ShowDialog() == DialogResult.OK)
           {
            path = folderBrowserDialog.SelectedPath;
           }

J'ai essayé de mettre aussi le folderBrowserDialog.ShowDialog() en dehors du if mais cela ne change rien...
mercredi 14 janvier 2009 à 09:25:02 | Re : FolderBrowserDialog en second plan

momo187

Ben écoute c'est vraiment étrange car avec ton code, la boîte de dialogue s'ouvre en premier plan chez moi! Et tantt que je ne la ferme pas, je ne peux pas revenir sur la Form principal.
mercredi 14 janvier 2009 à 10:53:29 | Re : FolderBrowserDialog en second plan

kgle

Et bien merci de t'être intéressé à mon cas, je laisse quand même le sujet ouvert au cas où quelqu'un sache d'où ça vient ...
mercredi 14 janvier 2009 à 14:49:32 | Re : FolderBrowserDialog en second plan

kgle

En fait je viens de remarquer qu'il n'y a pas uniquement le folderBrowserDialog qui ne s'affiche pas mais toutes les messages box. Je ne sais pas si cela correspond plus à un problème déjà rencontré par quelqu'un...
mercredi 14 janvier 2009 à 15:37:10 | Re : FolderBrowserDialog en second plan

momo187

Moi je me dis presque que tu as quelques chose qui bloque les pop-up ou quelques chose du genre et elle ne s'affiche pas!
mercredi 14 janvier 2009 à 15:57:55 | Re : FolderBrowserDialog en second plan

kgle

Ben elle s'affiche mais après un petit ALT+TAB ...
jeudi 15 janvier 2009 à 09:46:49 | Re : FolderBrowserDialog en second plan

kgle

J'ai aussi vérifier pour ce que est de bloquer les pop-up avec mon navigateur mais aucune différence ...
mercredi 21 janvier 2009 à 16:57:35 | Re : FolderBrowserDialog en second plan

kgle

up ...

Cette discussion est classée dans : ouvre, plan, second, folderbrowserdialog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher un form en premeir plan [ par bachirmk ] j'ai un form principal qui fait appel à un second que j'affiche en plein ecran,et à partir de ce second form je fais appel à un troisieme,mon prebleme Problème d'affichage d'une form [ par annitwi ] Bonjour, Je travail actuellement sur un projet c# winform. J'ai un premier formulaire qui est mon MDIContainer Un deuxième form qui est donc son mdic récupération des fichiers avec un FolderBrowserDialog [ par kosovar49 ] Bonjour, J'ai besoin d'une petite aide. Je souhaiterai récupérer tous les fichiers avec un FolderBrowserDialog. J'arrive à récupérer les fichiers lors Exécuter un logiciel en arrière plan [ par GhostMoon ] Salut tout le monde j suis débutante en c# je veux intégrer un logiciel et l'exécute en arrière plan et l résultat sera affichée en avant plan. Comme Récuperation du chemin d'une image [ par sombre84 ] Bien le bonjour tout le monde, Voici mon problème, j'essaye de créé un viewer qui m'ouvre mon image quand je fais "ouvrir avec". J'ai trouvé avec la c lancer une commande dos et l'exécuter en arrière plan [ par GhostMoon ] j'ai un problem avec le code c# j'arrive pas à lancer une commande dos en arrière plan ??? par exemple la commande (cd C:\Program Files\nomdeprogra Lancer un fichier Powerpoint en 1er plan de Windows [ par bikini42 ] Bonjour à tous, J'ai un souci : j'ai codé une petite application EXE qui, au sein du code, lance un fichier Powerpoint (.ppt) grâce au code suivant : INTEROP.EXCEL [ par cudenetf ] Bonjour, je viens de commencer a utiliser Microsoft.Office.Interop.Excel mais je rencontre quelques soucis. Je dois remplir un document préformaté : c Gestion des events [ par shadow1779 ] Bonjour a tous, J'ai un petit soucis d'erreur en utilisants des evenènements et j'aimerai votre aide la dessus: -j'ai un programme composé de deux fo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales