begin process at 2010 02 10 00:35:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Exécution

> 

FolderBrowserDialog en second plan

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FolderBrowserDialog en second plan

mardi 13 janvier 2009 à 10:39:29 | FolderBrowserDialog en second plan

kgle

Bonjour,
j'ai un FolderBrowserDialog qui s'ouvre mais en arrière plan et j'aurais voulu qu' il s'ouvre en premier plan mais je n'ai pas trouvé comment faire ...
Est ce que quelqu'un aurait la solution ?

Merci d'avance
mardi 13 janvier 2009 à 16:27:16 | Re : FolderBrowserDialog en second plan

momo187

Bonjour, Tu fais bien un truc du genre ? : FolderBrowserDialog fbd = new FolderBrowserDialog(); fbd.ShowDialog(); Avec ca je l'ouvre en premier plan en tout cas!
mercredi 14 janvier 2009 à 09:05:49 | Re : FolderBrowserDialog en second plan

kgle

Bonjour,
voila le code que j'ai mis:

FolderBrowserDialog folderBrowserDialog = new FolderBrowserDialog();
           string path= "";
           if (folderBrowserDialog.ShowDialog() == DialogResult.OK)
           {
            path = folderBrowserDialog.SelectedPath;
           }

J'ai essayé de mettre aussi le folderBrowserDialog.ShowDialog() en dehors du if mais cela ne change rien...
mercredi 14 janvier 2009 à 09:25:02 | Re : FolderBrowserDialog en second plan

momo187

Ben écoute c'est vraiment étrange car avec ton code, la boîte de dialogue s'ouvre en premier plan chez moi! Et tantt que je ne la ferme pas, je ne peux pas revenir sur la Form principal.
mercredi 14 janvier 2009 à 10:53:29 | Re : FolderBrowserDialog en second plan

kgle

Et bien merci de t'être intéressé à mon cas, je laisse quand même le sujet ouvert au cas où quelqu'un sache d'où ça vient ...
mercredi 14 janvier 2009 à 14:49:32 | Re : FolderBrowserDialog en second plan

kgle

En fait je viens de remarquer qu'il n'y a pas uniquement le folderBrowserDialog qui ne s'affiche pas mais toutes les messages box. Je ne sais pas si cela correspond plus à un problème déjà rencontré par quelqu'un...
mercredi 14 janvier 2009 à 15:37:10 | Re : FolderBrowserDialog en second plan

momo187

Moi je me dis presque que tu as quelques chose qui bloque les pop-up ou quelques chose du genre et elle ne s'affiche pas!
mercredi 14 janvier 2009 à 15:57:55 | Re : FolderBrowserDialog en second plan

kgle

Ben elle s'affiche mais après un petit ALT+TAB ...
jeudi 15 janvier 2009 à 09:46:49 | Re : FolderBrowserDialog en second plan

kgle

J'ai aussi vérifier pour ce que est de bloquer les pop-up avec mon navigateur mais aucune différence ...
mercredi 21 janvier 2009 à 16:57:35 | Re : FolderBrowserDialog en second plan

kgle

up ...

Cette discussion est classée dans : ouvre, plan, second, folderbrowserdialog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment on ouvre le lesteur cd en c# ??? [ par dragoneyes ] comment on ouvre le lesteur cd en c# ??? Appel d'un form à partir d'un autre en c# [ par Michel0911 ] bonjour,Je débute en C# et je ne sais pas comment à partir d'un premier formulaire en appeler un second. Par exemple à partir d'un form contenant une ouverture d'une fenetre en pleine écran [ par Thanos_the_yopper ] en fait, j'ai une fenetre qui s'ouvre dans une autre (fenetre Mdi tout ça) et j'aurais voulu que celle qui s'ouvre à l'intérieur de l'autre soit en pl bouton et menu contextuel ... [ par Thanos_the_yopper ] j'ai rajouté un menu contextuel sur un bouton, et donc ça l'ouvre que je fais un click droit. Jusque là, tout est normal ;)maintenant, j'aurais voulu afficher une fenêtre mdi en premier plan??? [ par caloux ] bonjour,comment afficher une fenêtre fille d'une mdi en premier plan,topmost et showdialog() marche pas....merci DropDownList .net c# [ par aeled ] WebDev .NET C#dans une dropDownList je voudrais afficher 2 elements:le premier le texte "Selectionnez en un" le second un liste de donnees retourner p [C#] c quoi un point d'entrer ? [ par Oziris ] salut,je suis en train de fabriquer une MDI pour voir un peu comme ca fonctionne dans ma form1 j'ai un menu item avec 2 bouton bouton1 :j'ouvre une fo pour qu'un form soit au premier plan quand on en ferme un autre [ par Thanos_the_yopper ] voilà un ptit peu mon problème :j'ai une fenetre MDIContainer. J'ouvre diverse fenetre dedans, mais quand j'en ferme une, il met en premier plan autom l'extention .sln designe quoi ? [ par pointbin ] quand j'ouvre un fichier .sln , ce dernier s'ouvre avec inter devet pas csharp et je ne voi pas comment l'utuliser. lancer un processus en arriere plan en C# [ par defflava ] je veux réaliser un programme qui permet de lancer un processus permanenet en arriere plan qui detecte le changement dans un fichier texte. le progra

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales