Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : folderbrowserdialog [ Windows / Formulaire / Winforms / Controls ] (verbeyst)

mercredi 11 juin 2008 à 15:38:40 | folderbrowserdialog

verbeyst

je voudrais placer un "folderBrowserDialog" dans(sur) un formulaire, plus précisément
dans une moitiéde mon formulaire. Sans doute faudrait-il le placer dans un "container",
mais je ne voudrais pas passer du temps à chercher .
Ce que j'ai fait jusque-là:
1/placer le contrôle sur mon formulaire
2/ appeler la méthode foldrbrowserdialog.showdialog() au moment du chargement de mon form
 Et ce n'est pas beau, c'est pas professionnel...
 SVP veuillez me dire comment faire pour que mon folderbrowser ne s'affiche
que dans une moitié de mon formulaire.

Merci

verbeyst

mercredi 11 juin 2008 à 15:44:24 | Re : folderbrowserdialog

Nikoui

Comme son nom l'indique, le folderBrowserDialog est une "Dialog box" : c'est une boîte de dialogue et elle n'est pas prévue pour être utilisée dans un container. Si tu veux un contrôle qui soit intégré dans ton formulaire, je pense qu'il va falloir chercher ailleurs si cela n'existe pas déjà, ou le développer toi même.

Working as designed
www.nikoui.fr

mercredi 11 juin 2008 à 15:48:48 | Re : folderbrowserdialog

verbeyst

Merci beaucoup, ça me fait un gain de temps fou

verbeyst

Cette discussion est classé dans : formulaire, placer, folderbrowserdialog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prog de publipostage [ par jdaviaud ] Salut à tousJe cherche à faire un programme de publipostage, enfin ca n'a strictement rien à voir avec le publipostage mais c'est le même principe. Ce Databinding et validation [ par Miltiades ] J'ai un 'petit' formulaire (juste quelques dizaines de champs dont la pluparts sont gérés par databinding,le probleme, c'est qu'une petite partie des Objet NumericUpDown [ par Miltiades ] J'ai un probleme etrange...j'ai créé un formulaire qui tient sur plusieurs écransdonc avec un ascenseur, lorsque je pose un controle numericUpDown des acces aux propriete d'un autre formulaire [ par mathieurene ] un bouton de mon form1 lance mon form2.comment acceder a partir du form2 au propriete de mon form1?j'ai essayé avec les assenceurs, sans succés. pleas asp.net+c#+fichier [ par Volfield ] Je cherche à downloader des fichiers à partir d'un formulaire avec une balise Avant je faisais du php et je récupérais le fichier et son nom avec les Probleme avec un input type="file" [ par Volfield ] Bonjour, J'ai fais une page formulaire.aspx en c# (ASP.NET) avec un formulaire qui contient un champ . Quand je valide le formulaire, je vais sur la p Une autre question du newbie [ par PsyCaDi ] ReEst-ce que quelqu'un sait comment on fait pour qu'un formulaire soit toujours "visible"? Qu'il passe par-dessus les autres applis même s'il n'est pa formulaire toujours visible [ par Popolino69 ] Je voudrais creer un formulaire qui resterait toutjours visible par dessus tous les autres formulaires de mon application.Comment puis-je faire? RequieredFieldValidator [ par aeled ] Bonjour,J'ai un petit soucis avec les RequieredFieldValidator. Ca marche bien mais quand je click sur un autre bouton de la page que celui qui valide prob ds formulaire [ par voger111 ] Bonjourje voudrais créer un formulaire en c# sous visual studio.j'ai fais un menu. je voudrais que l'ecran du formulaire apparaiise en fct de ce que j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.