begin process at 2010 02 09 22:57:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Divers

> 

Fonction mousemove

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonction mousemove

lundi 6 mars 2006 à 20:57:24 | Fonction mousemove

Acidkepler

Bonjour, Avec mon bouton souris j'appelle la fonction mouse move comme ceci: private void btnSouris_Click(object sender, System.EventArgs e) { this.Refresh(); this.MouseMove += new MouseEventHandler(btnSouris_MouseMove); } J'ai un autre bouton, celui ci pour désactivé ma fonction, comment je peux faire?
lundi 6 mars 2006 à 21:41:11 | Re : Fonction mousemove

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

this.MouseMove -= new MouseEventHandler(btnSouris_MouseMove);

Mx
MVP C#

vendredi 10 mars 2006 à 14:15:00 | Re : Fonction mousemove

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

En plus "propre" on peut aussi conserver l'instance du handler en tant que membre de la classe.

private MouseEventHandler _btnSourisMoveEventHandler; // en n'oubliant pas le this._btnSourisMoveEventHandler = new MouseEventHandler(btnSouris_MouseMove); qui va bien

private void btnSouris_Click(object sender, System.EventArgs e)
{
   this.Refresh();
   this.MouseMove += this._btnSourisMoveEventHandler;
}

...

this.MouseMove -= this._btnSourisMoveEventHandler;

/*
coq
MVP Visual C#
*/

Cette discussion est classée dans : bouton, fonction, mousemove, btnsouris

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[visual c#]bouton dans un datagrid [ par engelho ] bonjour,J'utilise un datagrid pour affucher des données tirées d'une bd.Dans mon datagrid, j'ai ajouter une colonne composées de bouton. J'ai créé une Problème évènement MouseMove [ par Jordan59 ] Bonsoir à tous,J'ai créé l'évènement suivant :privatevoid lancer_MouseMove(obje fonction pour renomer un fichier [ par neopascal ] Je voudrais créer une fonction qui permettra de changer de nom à un fichier grace a une interface graphique qui contient une zone de saisi s'apellant Exécution Dynamique [ par tmcuh ] Bonjour suite à un projet j'aurais aimé connaitre la meilleur technique pour exécuter du code dynamiquement. J'ai trouvé un bout de code me permettan Acceder à un bouton par son nom (chaine de caractères) [ par afortineau ] Bonjour,Je souhaite écrire une fonction qui me permet de modifier le texte d'un bouton en entrant le nom de ce bouton en paramètre (chaîne de caractèr désactiver un bouton de validation en fonction des champs obligatoires [ par Kpris ] Bonjour j'essaie de faire un usercontrol qui me permettra de désactiver(butonOK_Click.Enabled = false;) un bouton de validation (du genre un bouton OK comment faire une fonction qui a partir d'un click de bouton me transmet dans une fenêtre??? [ par trublue ] s'il vous plait aidez moi a programmer cette fonction le plutot possible je suis entrain de faire une application et j'ai pas compris comment faire ce comment programmer une fonction d'impression ?? [ par trublue ] j'ai besoin de savoir comment faire un bouton qui effectue la fonction d'impression et aussi comment ajouter cette fonction dans le menustrip ? utilisation des objets [ par mathew77 ] Bonjour Je suis actuellement bloqué sur,comment trier avec une fonction,4 listview. Ma fonction tri marche mais j'aimerai l'appliquer à mes 4 listvie Ajouter un bouton à l'explorateur Windows [ par deadbird ] Hello people ;) J'aurai besoin d'ajouter un bouton dans la barre d'outils de l'explorateur windows de W7 et d'y associer un exécutable en C# qui serai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales