begin process at 2010 02 10 12:59:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

fonction qui permet d'inserrer un page web dans un WebBrowser

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction qui permet d'inserrer un page web dans un WebBrowser

samedi 12 novembre 2005 à 11:11:05 | fonction qui permet d'inserrer un page web dans un WebBrowser

Oziris

bonjours,
quel la fonction ou le bout de code qui permet d'inserer ou d'appeler une page web dans un WebBrowser ??

merci de votre aides et vos reponse.
Oziris.
samedi 12 novembre 2005 à 12:17:45 | Re : fonction qui permet d'inserrer un page web dans un WebBrowser

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

La méthode Navigate.
Et si tu utilises .Net 2.0, tu as un contrôle WebBrowser intégré.

/*
coq
MVP Visual C#
*/
mercredi 7 décembre 2005 à 20:30:09 | Re : fonction qui permet d'inserrer un page web dans un WebBrowser

Shogo6

et euh pourrait on avoir d precisions sur les parametres justement de cette methode?Pasque je comprend rien aux flags ect....???

Cette discussion est classée dans : fonction, web, page, permet, webbrowser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Webbrowser (Modifier une fonction javascript) [ par Booster ] Bonjour à tous,Alors, voila j'ai une fonction javascript sur un site, étant donné que la javascript est executer coté client j'aimerais savoir si il e Bouton nouvelle page web [ par angrodmadje ] Bonjour à tous, je suis actuellement en stage et développe une application web.je découvre csharp, et code habituellement et delphi et vb (BTS info à Ouverture d'un fichier Excel depuis une page web [ par hasen ] Bonjour, bonjour!Je viens une fois de plus vous voir pour vous demander des indices, pistes ou meme solutions pour le problème que je rencontre.Donc j Fonction qui permet de mettre un temps de latence entre deux instructions [ par joker91170 ] Bonjour, je cherche une fonction qui permet de mettre un temps de latence entre deux instructions.en clair ...instruction 1 ;            (temps de lat Différence entre le WebBrowser et AxWebBrowser [ par jesuisweb ] Bonjour,Je travaille avec le Framework 2.0 et VS 2005.Je désire implémenter sur ma form plusieurs controles de type page html.J'ai donc utilisé le con Simuler un click sur une page web [ par ghell2000 ] Le titre  n'est pas des plus clairs... Je vais essayer de l'être d'avantage.Mon objectif: appeler une page Web (pas de problème), renvoyer un flux  co insertion de vidéo dans une page web [ par nesrine82 ] Bonjour;svp g besoin d'aide je voudrais insérer une vidéo dans une page web (déja fait avec flash cs mais c'est pas net avi)je veux savoire quel type affiche page web dans un exe [ par mohshow ] Bonjour tous le monde,je cherche une source ou vos script pour afficher une page web dans une application.J'utilise SharpDevelop 3.0. rafraichissement du page web parent [ par laymouna98 ] salut à tous j'ai un petit problème, dans ma page web parent j'ai l'affichage des données de la base de données, un bouton ajouter pour faire l'ajout probleme d'affichage d'une page Web par mail [ par manelayadi ] salut à tous,Je voudrais envoyer par mail une page WEB par exemple "www.google.fr" de manière a ce qu'elle s'affiche comme une page web dans la boite

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales